Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Try them instead. (Qui a dit que ça n'avait absolument rien à voir et que c'est juste de la pub ?)

[video=youtube;Fr2G6h5NbKE]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Nan mais laisse les autres nations croire que Norman est un génie...

LangueDePub et SLG powa^^
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
docteurlapeluche a dit:
Présent!!!:unibrow:

Oui ? Qu'as-tu donc a m'offrir cher ami ? Ca fera l'affaire hein, sans aucun dépit dans mes mots attention, mais c'est juste qu'a la base je parlais d'excuses que l'on m'avait promises.... :) enfin c'est tout content ca aé son thread sans lombre d'une menteuse pathologique, qui malgré tout aurait bien aimé recevoir les excuses promises et mérités.... Enfin allé, ca a trop honte pour venir se montrer c'est tout... Donc ça me fait plutôt rire....;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
En rentrant d'un long voyage à dormir à l'arrière de la caisse, baroudeur au grand frais ...
Je me grouille en mode fangio pour en finir.
Qu'est-ce je croise ? Deux panzers ...
Et maintenant ... Voyez l'avatar.

Et les oiseaux chantent ... snirf

Xochipilli94 a dit:
Merci pour le lien je ne connaissais pas PKD dans de la BD

Bah, c'est "sa" page fb. Après ... son histoire en tant qu'écrivain drogué est assez mythique. Pour le coup, c'est un psyk pharmaceutique.

Xochipilli94 a dit:
Par contre le canna m'endort clairement, si je reste trop longtemps assis ou allonger je finit pas m'assoupir ><.. Peut être faudrait il que je réduise pour renouer avec l'effet "high" ?!

Disons qu'au lieu de me faire happer par le hole de la sieste, je dois sans-doute surcompenser ... J'ai des rythmes irréguliers. Mais bon, le tit stick de ganja avec le café au boulot ... Tout dépend du boulot ;). Après les pauses ... Je dois vraiment me tirer de cette tite famille de drogués huh ...

Xochipilli94 a dit:
PS: L'ataraxie c'est l'absence de trouble psychique, l'apathie correspond peut être plus à ton ressenti (étant déjà passé par ces sentiers ;))

Ca dépend ... je parle de l'ataraxie au sens des sceptiques. Le fait d'arrêter de désirer, nous libérant de nos fardeaux comme autant de supplices de Tantale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ataraxie

Voila juste pour dire ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'étais à la I Love Techno à Gand hier soir, j'y étais en tant qu'intervenant de RDR pour la soirée avec ma team.

Du lourd et je suis refait : Tshirt d'une asso de RDR flammande, un manteau ramassé, manger et bu sans compter. J'ai grave pu profiter du son aussi ça fait plez.

Si vous aimez la techno et que vous avez pas peur du monde (Et du prix exorbitant) ça peut être une soirée pour vous.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
J'ai toujours fuis l'i love techno. dj à la mode ,masse de monde ,prix...je préfère nettement le coté libertaire et convivial des free party où je trouve o à beaucoup plus de chance de trouver des façons de mixer hors norme loin des astuces habituel des dj publicités
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Stonix a dit:
Tshirt d'une asso de RDR flammande, un manteau ramassé, manger et bu sans compter.
Rappel moi de fermer mes placards a clef si je t'invites un jour^^
Sacré Stonix...:grin:

EDIT
[video=youtube;vLP5Y_bOXOQ]
Bon dimanche a tous. :)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Au-dela de la RDR en matière de conso, il y a des comportements à risque associé aux drogués (même sobres), vous ne trouvez pas ? Je ne vous le détaille pas ici, je vous laisse mariner l'idée ...

okuza a dit:
J'ai toujours fuis l'i love techno. dj à la mode ,masse de monde ,prix...je préfère nettement le coté libertaire et convivial des free party où je trouve o à beaucoup plus de chance de trouver des façons de mixer hors norme loin des astuces habituel des dj publicités

Yep, après tout dépend du cadre : nombre de personnes, lifestyles des participants, esprit général etc. J'aime à penser que les rassemblements pourraient fonctionner à la façon des "Phalanges" de Charles Fourrier (Phalanstère).

Mix façon "how high" : remplacer les vinyls par d'autres objets (assiettes, frisbees ...) :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
.... que les fruits c'est trop bon, et particulièrement le fruit du dragon. Trop forts ces cactus.

Voir la pièce jointe 15656Voir la pièce jointe 15657


Donnez moi des pitayas, oh oui oui oui, pleins de pitaya, des mangues, des mandarines géantes, des bananes de toutes sortes, de la papaye (pour la poupoudre ;) ), de la pastèque, des melons, des ananas et j'en passe

Les fruits, ça va trop bien avec la Marie!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'fais ma khôle sur Mounier, les années trente et la démocratie chrétienne... Je tombe là-dessus. Juste ça m'a fait rire, l'Histoire est ironique jusqu'aux patronymes...

Voir la pièce jointe 15658
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(Héhé belle reférence, El Chaman ;p)

Et un ... et deux ... et trois cents brusques arabesques (posts) sur psychonaut :snakeman::snakeman::snakeman:

Edit : Error 303 (posts) - http://www.checkupdown.com/status/E303.html
Plus de batteries (d'ordi)

A la semaine prochaine, les planeurs :heart:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Juste pour dire que c'est parti pour la 1ère écoute de l'Endless River des Pink Floyds !!!!!! :heart:

Je sent le son m'envahir.. Mmmhh c'est bon... J'ai l'impression d'être comme sur la cover, naviguant sur les nuages... Je sent que je vais passer une bonne nuit !!!

Big bisous !! :weed:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Xochipilli94 a dit:
Juste pour dire que c'est parti pour la 1ère écoute de l'Endless River des Pink Floyds !!!!!! :heart:

Je sent le son m'envahir.. Mmmhh c'est bon... J'ai l'impression d'être comme sur la couver, naviguant sur les nuages... Je sent que je vais passer une bonne nuit !!!
Big bisous !! :weed:

Moi, c'est "Atom Heart Mother" :mrgreen: ... Vive Syd, Pink et David ;°

NB : Syd est mort d'un cancer du Pancréas, comme Steve Jobs (un tripé perpétuel, un autre transit ... même façon de partir, comme quoi ...
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Atom Heart Mother j'ai tapé un fou-rire de 15 minutes dessus en regardant la pochette de l'album durant mon dernier trip acide. Ouais je sais c'est con :mrgreen:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
machinalaver a dit:
Atom Heart Mother j'ai tapé un fou-rire de 15 minutes dessus en regardant la pochette de l'album durant mon dernier trip acide. Ouais je sais c'est con :mrgreen:

Non ? Toi aussi ?
Faut dire :
Voir la pièce jointe 15663
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai besoin d'une femme qui puisse assouvir mes désirs. Un trav ne me dérange pas tant que ça, deux orifices c'est largement jouable.
 
O

Ornicar

Invité
Si c'est pas une blague, j'espere que tu ne trouveras personne gros, c'est absolument degeulasse ce que tu dis, tu t'en rends compte?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Dégueulasse... On a tous une vision différente du mot "dégueulasse", puis au moins c'est franc jeu.
 
Haut