Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je savais que ça a été légalisé a Washington DC, mais sans plus. De toutes façons, la légalisation est en marche et bientôt on pourra fumer notre bédo en société sans se faire juger.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Mes graines de Sceletium Tortuosom (Kanna) semées il y a 8 jours commencent à lever ! C'est vraiment super cool le jardinage, mon trip aux HBW m'a montré ma voie.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Chamhan a dit:
D'ailleurs Simba, les USA sont en manque de chômage à Washington : Cannabis légalisé à Washington DC Il n'y a vraiment personne ici qui suit l'actualité?

Si, l'info n'est pas passée inaperçue non plus mais ça me fait pas non sauter au plafond. Aux states, la machine est lancée depuis longtemps, eux c'est bon, d'ici quelques années ils auront tous légalisé.

En Europe, j'trouve que finalement c'est assez bien parti aussi quand on suit l'évolution des choses.
Ya que les irréductibles gaulois qui ne veulent pas changer, ni même en discuter.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Juste pour dire que j'ai trouvé une expression marrante, fractale de coup de boule à la place de rafale de coup de boule.

Bon je sais, je suis sensé être un hippie. Mais c'est babylon, ça me pervertit...
...man.

Hippie 2.0 !

Freee the floood !
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Juste pour dire que c'est mon 665ème post, et je flippe d'en faire un de plus, j'ai peur que Délimuscle vienne me chercher dans mon sommeil...:toimonster:
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Simba a dit:
Ouais JO, une fois je parlais de ça avec un ancien flic. Il me disait que j'étais con, comme le reste de ma génération, parce qu'on était tombé dans le panneau du cannabis et que selon lui, le thc a été introduit dans les pays occidentaux pour entretenir le chômage.

Bon, j'irai pas jusqu'à dire la même chose que lui (enfin j'le contredirai pas non plus) mais quoi qu'il en soit, c'est clair que le mec qui a déjà des tendances à glander et qui, en plus, fume le bédo régulièrement, ben ça l'aidera pas à trouver du taf (ou à le garder). Ca l'aidera par contre (selon sa personnalité, aussi) à se renfermer sur lui-même, tout ça...

Même sans parler drogue ou autres addictions (télé, pc...), il y aussi le fait que la société change.
A l'époque où les gens utilisaient encore les lavoirs, par exemple, bah voilà, c'est le jour et la nuit, comparé à aujourd'hui.
Avant, les gens se réunissaient au lavoir et discutaient entre eux. Aujourd'hui tu te lèves de ton canap', tu mets ta machine à tourner et tu retournes devant la télé, comme ça pas de problèmes, tu parles à personne lol

Pareil pour les voitures, aujourd'hui on parle du covoiturage comme d'un nouveau comportement alors que non, les gens le faisaient naturellement à l'époque où chacun ne pouvait pas s'en acheter une.

Le truc aujourd'hui, c'est qu'on veut tous une certaine autonomie et qu'à cause de ça on s'enferme chacun chez soi. Chacun a sa voiture, son frigo, sa machine à laver... C'est cool aussi mais forcément, ça aide pas à créer des liens. Et surtout, ça aide pas être fort ensemble.

Je ne dirais pas que je suis totalement d accord avec lui non plus... Mais comme tu dis... Meme si le gas il a pas trop tendance a glander... ben de fumer des pet journalierement, ca va bien lui montrer la voie (pour ne rien glander...) Ca aide pas :) ca on dira pas le contraire !!
Ceci dis, ca peu faire beaucoup de bien aussi >> Moi je peux te dire, je suis hyper actif, et ben si je fumme pas, je suis super bien aussi !! Meme un peu trop !! :)
Apres faut me supporter aussi hein :( Et arriver a me suivre !

Ceci dit, comme tu le dis, "certaines autonomie" nous referme sur nous meme et nous coupe les rapport sociaux, et tu vois bien l exemple dans beaucoups d endroit : comme l afrique ou, dans certains pays les gens n ont rien. Donc deja ils sqate pas trop chez eux, ils sont plus dehors, ou dans des lieux commun (les lavoir, les bain public, cafe, bar, etc...) Et de plus le partage, et l aide commune sont obligatoire !!

Couac a dit:
Qu'avant que le coloc me le fasse remarquer, j'ignorais complétement que la Canavalia Maritima (aussi appelée Baybean ou pois-bord-de-mer) était présente en quantités faramineuses sur les plages de guyane.
C'est con j'y habite plus huhu

T habitait ou en guyanne Couac ??? J y suis aller 5 fois (1 mois ou 1 mois et demi) >> Mon pere, belle mere, et ptite soeur habitais la bas (Kourou, et cayenne)
C est quoi "Canavalia Maritima" ???

tartopom a dit:
Juste pour dire que j'ai trouvé une expression marrante, fractale de coup de boule à la place de rafale de coup de boule.

Bon je sais, je suis sensé être un hippie. Mais c'est babylon, ça me pervertit...
...man.

Hippie 2.0 !

Freee the floood !

lol >> :)
C est pas toi qui demander la derniere fois " des modo pour moderer les modo" ???
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste pour dire que se taper une remontée de disso en gobant d'l'opi après une rouste dissotiative c'est salement mal m'voyez, ça s'appelle dissotier du coton et Jésus n'aime pas ça. Faites pas ça vous irez en enfer. Tous. Vous êtes prévenus.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que ça fait une toute petite année que j'ai joint ce forum ...

J'vous aime les psycho-potes <3
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Ah, Toulouse ... Le sud, ses différents accents (les bras qui s'ouvrent ... mais sans se refermer). Un salon de recrutement à visiter avec ses multiples possibilités, les CV shizophréniques, les tenues multiples, les impasses et les tuyaux pourris ...

Sinon, j'ai trouvé une BD évoquant Phillip K Dick sous psyk.

R. Crumb Illustrates Philip K. Dick&#8217;s Hallucinatory Spiritual Experience | Brain Pickings

Dans mon cas, les joints m'évitent de faire la sieste (retour au débat de ces derniers jours sur ce topic). Mais le fait de stopper quelques jours m'a fait passer de l'ataraxie (l'absence de désir) à la frustration. Le mieux des 2 ? Je ne sais pas, je ne crois pas vraiment au mieux. Plutot au changement, bon ou mauvais ...





 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Merci pour le lien je ne connaissais pas PKD dans de la BD.

Par contre le canna m'endort clairement, si je reste trop longtemps assis ou allonger je finit pas m'assoupir ><.. Peut être faudrait il que je réduise pour renouer avec l'effet "high" ?!
PS: L'ataraxie c'est l'absence de trouble psychique, l'apathie correspond peut être plus à ton ressenti (étant déjà passé par ces sentiers ;))
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
T habitait ou en guyanne Couac ??? J y suis aller 5 fois (1 mois ou 1 mois et demi) >> Mon pere, belle mere, et ptite soeur habitais la bas (Kourou, et cayenne)
C est quoi "Canavalia Maritima" ???
J'étais du côté de Cayenne, sur Rémire-Montjoly. Enfin pendant longtemps j'étais au port de dégrad des cannes (vivais sur un bateau), puis ensuite on m'a prêté une maison plus proche de cayenne, à côté de la plage des salines.
C'est cool de tomber sur quelqu'un qui connait ! Et t'en as pas profité pour faire des tours dans la jungle en quête d'ayahuasca ? :D
La canavalia maritima, c'est une plante assez marrante consommer, ça se rapproche un peu du cannabis, de l'euphorie, ça stone un peu, mais un côté mental très différent par contre, et beaucoup plus faible. C'est pas terrible à fumer, mais si tu veux plus d'info c'est Drlapeluche qui pourra t'en dire plus, vu que c'est lui qui m'en a parlé dans une de ses pénuries de cannabis ;)
En infusion j'aime bien, c'est carrément somnifère.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Juste pour dire que je me demande si les trolls dans leur caverne se rendent compte qu'on lit leu fil de discussion sur stream activity....

J'ai un doute là...:smoke:

142, c'est bien 142....Il est l'heure de lancer une nouvelle expérience.....


bisou:finger:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Y'a pas eu de plaintes jusque la....

A bientôt Citrus....:finger:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
HaHA t'avais zapé un truc dans les permissions!!:unibrow:


143, juste pour te dire que le fil à disparu. Mais que j'ai rien compris à l'histoire de la grenade à plâtre et qu'il faut que tu dise à chaman d&#8217;arrêter de se poser des questions, car personne n'a la réponse....moi? Chuis même pas sur :unibrow:

D'ailleurs je pense a un truc de fou.....ça va révolutionner internet....
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Le coup de la grenade je te l'expliquerais en MP quand t'auras 20 posts avec ton prochain pseudo. ;)

Et t'inquiètes pour Chamhan, c'est son nindo de se poser des questions....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
CITRIK LEE a dit:
D'ailleurs je pense a un truc de fou.....ça va révolutionner internet....
On tient le nouveau Steve Jobs ! Brevetez-le !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ben quand j'étais pas dans la caverne, j'avais accès à la discussion, donc ouais j'ai bien conscience que c'est public. Mais c'est plus drôle comme ça non? C'est des discussions de trolls qui n'ont leur place que là bas.
 
Haut