Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Laisse tomber Ana, tu t'en branle...
3 ou 4 posts déplaisants sur un fofo de toxs c'est pas ça qui va plomber ta vie^^

Hakuna matata! ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Carrément, te fais pas trop de bile pour ça.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mais en fait, c'est qui Citrik ? (mais vous bousculez pas pour les réponses, hein).
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Juste pour dire qu'un film de Carpenter sous MXE c'est absolument jouissif même si j'ai pas capté la totalité des liens existant entre les différents personnages et les innombrables enjeux possibles. :finger:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
CITRIK LEE a dit:
Juste pour dire que je me demande si les trolls dans leur caverne se rendent compte qu'on lit leu fil de discussion sur stream activity....

J'ai un doute là...:smoke:
Comment ça ????
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ouais t'as ptetre raté des trucs puki, Lapeluche a effacé la discussion :lol:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je me disais aussi, pourquoi j'ai plein de mp d'un seul coup ?:unibrow:

Toi en revanche, avec ta tof ... ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pas cool. Mais bon, c'est un jeu sans fin, comme d'hab'.
Ils ont toujours pas comprit qu'il fallait stopper la guerre contre la drogue. Non seulement ça sert à rien mais en plus ça leur coûte des millions de dollards.

C'est le genre d'évènements qui m'ont poussé à cultiver, vu que j'achetais pas mal sur ces markets mais qu'ils sont souvent fermés, d'une façon ou d'une autre.

Autoproduction !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je... Oh.

:heart:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que cette phrase me fait délirer, surtout la chute

Les bâches de chaque association et des drapeaux n'excédant pas 1,20 m sont autorisés mais sont interdits les tambours, mégaphones et les cannes à pêche. :finger:


vu sur l'équipe à propos des supporters Marseillais en visite dimanche au parc des princes.


Si on prive les marseillais de leur canna à pêche... quel règlement intransigeant, absolument liberticide.

Putaing con, on peut pas amener de canne à pêche au match oh.... les enfoirés, ils ont tout prévu.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Chamhan a dit:
Si on prive les marseillais de leur canna à pêche...

Alors... Le lapsus est il révélateur?
Ou alors un manque de mangue...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Très révélateur de l'abondance actuelle, je l'avais vu mais je l'ai laissé pour me trahir, puisque c'est la mode.^^

edit : tellement l'abondance qu'une meuf a gentiment refuser de fumer de mon herbe car je l'ai acheté dans la rue tout en me proposant de fumer de son herbe qui vient d'un gentil cannabiculteur de la lumière. Ouais les gars, je fume de l'herbe du coté obscur de la force.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
I don't speak french very well, but this man is a genius, you know? =D

[video=youtube;0nWDgRFURNQ]
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Juste pour dire que j'attends toujours quelque chose qui m'est du.. Hum hum hum..!!!!!
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Anaclitique a dit:
Juste pour dire que j'attends toujours quelque chose qui m'est du.. Hum hum hum..!!!!!
Présent!!!:unibrow:
 
Haut