Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

G

Guest

Invité
Thomas11 a dit:
Ca existe un produit "safe" qui provoque une mydriase sans effet psychotropes ?
Tu veux faire croire a tes potes que t'es faya alors que tu l'est pas ou quoi???

Sinon le collyre de pharmacie ne te donneras pas une mydriase,stonix dont te parlai de celui dont les ophtalmo se servent pour faire des fonds d'oeils,et il n'est dispo que sur ordonnance...Et puis avec ce genre de collyre tu vois flou a mort^^

Sinon sans être indiscret c'est quoi ta motivation pour cette idée?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Mes potes croit que je suis faya sans que je le sois, ça serait encore pire ...

Mes motivations ... Voir si avec une mydriase, on peut avoir des "effets visuels" a rapprocher avec ceux du LSD/Champis. En gros.
Je veux voir les limite de l'effet physiologique de ces substances et le debut de l'action "psychologique" (neurologique ?)
 
G

Guest

Invité
Ce n'est pas la mydriase qui apporte les hallus,tout ce que tu auras c'est que tu verras tres bien de près et très très mal de loin et tu seras hyper sensible a la lumière du jour....
Si je le sais c'est que j'y passe tout les 5ans a cause de l'ophtalmo...
Mais tu ne risque rien a tenter,a part rester chez toi faute de pouvoir te déplacer et avoir mal au yeux au moindre rayon de soleil,le temps de l'effet du collyre.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
yoshinabis a dit:
Ce n'est pas la mydriase qui apporte les hallus,tout ce que tu auras c'est que tu verras tres bien de près et très très mal de loin et tu seras hyper sensible a la lumière du jour....
Si je le sais c'est que j'y passe tout les 5ans a cause de l'ophtalmo...
Mais tu ne risque rien a tenter,a part rester chez toi faute de pouvoir te déplacer et avoir mal au yeux au moindre rayon de soleil,le temps de l'effet du collyre.

Pas les hallus, c'est bien trop complexe pour n'être déclenché que par la mydriase mais plutot l'aspect des choses (je parle dans mon dernier TR d'aspect "glossy").
Je ferai ça de nuit ... si je trouve du Collyr, parce que sans prescription apparemment c'est mort.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Aujourd'hui,grand ménage estival chez moi.
Suivez mes conseils.

-Commencer par jeter tout ce qu'il y a à jeter,les conneries qui trainent un peu partout (emballages,bouteilles vides,tout ça...)
-Dégager tout ce qui se trouve sur les meubles/tables en hauteur et "balayer" la poussière pou qu'elle tombe au sol.
-Rassembler cette poussière au sol à l'aide d'un balais,voir s'il y a pas quelques boulettes ou un peu de beuh(ou autre). Ca peut durer un certain moment,une fois qu'on a trouvé quelques boulettes.
-Se rouler un stick
-Le fumer
-Mettre à la poubelle la poussière laissée au sol.
-Comater gentiment et remettre le ménage à plus tard... de toute façon il fait trop chaud pour travailler ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je met pas ça dans combos a pas faire, car ça réussit à d'autres.

A 20H prise de 3-mmc 60 mg et methy 70 mg .... Nuit pas si cool (à part les 4 premières heues), après 4 crises de spasmo, transpiré pour 2 semaines le lit est tout moite beark. PAS GLOP et 6 valiums 10 mg pris en 2 fois étaient placébo.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
sulman: quand je rangeais ma chambre ya qqs années je me stopais à chaque revue/bouquin/BD trouvée. Mais c'est vrai ça marche aussi avec les boulettes haha
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Carrément,mec,je faisais la même.
Ou comment passer une journée entière pour finalement n'avoir fait que de trier des conneries dont on ne se sert plus (et des trucs qui servent à rien,j'en ai encore un paquet!^^)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah mais ranger des livres (pire avec les BD). Faut pas espérer faire ça de manière efficace :/
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
grivois a dit:
J'ai aussi eu moultes discussions avec ce même "Robert"
Ah ce brave Robert!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Je met pas ça dans combos a pas faire, car ça réussit à d'autres.

A 20H prise de 3-mmc 60 mg et methy 70 mg .... Nuit pas si cool (à part les 4 premières heues), après 4 crises de spasmo, transpiré pour 2 semaines le lit est tout moite beark. PAS GLOP et 6 valiums 10 mg pris en 2 fois étaient placébo.

Et bien mon grand, tu te prépares, entrainement commando pour la teuf, ou quoi ;o).
Allez mon ami remonte moi ça rapido, comme toi seul sais le faire ;o)
J'ai besoin de toi lundi en pleine forme ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Gamida a dit:
Et bien mon grand, tu te prépares, entrainement commando pour la teuf, ou quoi ;o).
Allez mon ami remonte moi ça rapido, comme toi seul sais le faire ;o)
J'ai besoin de toi lundi en pleine forme ;o)

N'ai pas peur ! tu me connais
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me suis fait éclater la gueule par du MAM-2201, un truc de fou. Bon je l'ai bien vécu mais, wouahou.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
LeFondu a dit:
Et une démission, une! Faut pas me prendre pour un con au boulot... Zeeeeeen...

bon est bien comme ça on aura la chance de te voir plus longtemps, il y a toujours une bonne contrepartie aux choses qui peuvent paraître comme ça, de prime abords, indésirables ;o)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Haut