Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ubik012 a dit:
Question conne, que j'crois que j'ai déjà posé mais.. on écrit "triper" ou "tripper" ? :smoke:
tripper, en bonne francisation
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah merki. Parce que bon, le correcteur connait pas encore le mot étrangement :mrgreen:
Mais merci merci!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'ai drôlement envie... de lire :oops:
[video=youtube_share;nEx2zQ_0Inc]
(si vous vous ennuyez au début avancez un peu)
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
D'un coup sa motive plus pour lire hein ! ;)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
dodo le fou a dit:
Juste pour dire que le festival peacock society (paris parc floral) ce week end c'était bien chanmé

les sets de villalobos et hawtin m'ont plus que comblé...

Ah ça !

Une des meilleures soirées pour le moment ... mais bon, le biais de la full-gratuité n'y est pas pour rien :evil:
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
thomas: je ne dois pas saisir ce que tu appeles la full gratuité?! Moi j'ai payé pour tout lol, l'entrée, les consos...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Il passe bien ton p'tit son,ouais. Chacun sa sensibilité et sa façon d'appréhender les choses,mais chez moi,à l'écoute de ton morceau, ça se traduit par un état assez peace,légèrement nostalgique. Good...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
dodo le fou a dit:
thomas: je ne dois pas saisir ce que tu appeles la full gratuité?! Moi j'ai payé pour tout lol, l'entrée, les consos...

Ah désolé, j'ai eu quelques combines ... avec du culot, tout passe :p
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour vous dire quelques phrase qui m'ont bien faire rire sur un manuel d'instruction d'un sex toys : "faites attention lors de la première utilisation du vibromasseur. La vibration peut être intense" et "l'humidité peut endommager les piles et le moteur.
 
O

Ornicar

Invité
Lors d'une activité assez sale que j'ai ete forcée d'effectuer pour mon boss ( passer un terrain au Round'up), j'ai trouvé un flacon de "methadone" qui sort d'un hopital ( d'apres l'etiquette ), en utilisation oral unique, une utilité quelconque de le garder ?
Il en reste un fond ..
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ornicar a dit:
Lors d'une activité assez sale que j'ai ete forcée d'effectuer pour mon boss ( passer un terrain au Round'up), j'ai trouvé un flacon de "methadone" qui sort d'un hopital ( d'apres l'etiquette ), en utilisation oral unique, une utilité quelconque de le garder ?
Il en reste un fond ..
A jeun sans tolérance ça peut faire du bien mais fais très attention aux dosages, c'est pas un petit opiacé du genre de la codéine..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Combien de mg il reste, à l'oeil, et à l'étiquette ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Chhaaauuud cacao! Chaud,chaud,chaud, chocolat! blablablablabla noix d'coco... blablablabla mes ananas. Chaaauuud....

Le but étant simplement de vous mettre une chanson de merde dans la tête. Avouez,j'ai réussi.
 
O

Ornicar

Invité
grivois a dit:
Combien de mg il reste, à l'oeil, et à l'étiquette ?
À la base c'est un flacon de 7.5ml.
Va savoir ce qu'il y a dedans... Tout au plus 3/4 gouttes. Ça sent pas bon dedans.

Jaykarde, tes chansons me transpercent, j'ai eu la chance de pas avoir ete éduqué dans ce flots de bruits.
 
O

Ornicar

Invité
Fais chier, si en plus de polluer ça sert à rien..
Je préfère ça, en vrai, plutôt qu adorer sans avoir de plan pour pour en trouver et aller taper chez les freros.
 
Haut