Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aiskhynê a dit:
Mdr si j'te raconte la derniere action qui s'est passé avec la police tu me diras plus ca et tu me conseilleras de porter plainte.

Rien avoir avec la drogue, en general quand on se fait arreter et plus on est gros et plus on a rien et plus l'ambiance est conviviale.

Mais quand on a des problèmes et qu'on se défend pas, ils viennent tous comme des poules te becter jusqu'a ce que t'en crève.

Ça ressemble juste à de la vieille haine de prolo contre prolo. 

Mais ouais mec va vivre dans une zad. Dans la nature loin de cette merde. Laisse le ressentiment derrière toi. Tout ça c'est que de la comédie. Laisse ça aux comédiens.
Envole-toi vers un petit paradis vert. Ça te fera du bien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh non c'est même pas une histoire de haine du moins pour ma part, quant à la leurs forcément oui, ils savent s'attaquer qu'aux plus faibles.

Alors si en plus t'es différents (pas blanc et hetero ou si t'es handicapé), alors t'es dans la merde.

Pour le paradis vert, si j'avais pas ma chérie un peu moins routarde que moi, j'y serais déjà !

C'est clair que ça me ferai un grand bien.

Cette vie qu'on nous impose j'en veux pas, je préfère les choses plus simples.

Bon j'crois qu'y'avais aussi le manque qui desespererait même Ghandi, j'avais trop envie de crever aujourd'hui haha.

J'ai un peu fais le con ces 2 dernières semaines.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Désolé je suis sur téléphone j’arrive pas à quote correctement
« Pour le paradis vert, si j'avais pas ma chérie un peu moins routarde que moi, j'y serais déjà !

C'est clair que ça me ferai un grand bien.

Cette vie qu'on nous impose j'en veux pas, je préfère les choses plus simples. »

Ben fais lui un bisou et dis lui que tu pars acheter des clopes à ta chérie ;) (pense à la CB et aux bijoux avant de partir pour le Green Paradise !
L’audace mon ami, l’audace ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Content de voir que personne fait chier avec le foot
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Griller des merguez, être ivre sur la voie publique et être fier pour un truc qu’on a pas fait nous personnellement c’est pas très l’esprit psychonaut .
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
En tout cas la portée sociale d'un tel évènement c'est un rare rayon de soleil comme je n'en ai jamais connu dans mon quartier.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Je comprends pas...

Soit je connais vraiment rien à la nature... Auquel cas rien d'alarmant... Mais...
Je viens de voir deux poules se battre pour bouffer un mulot (mort, surement tué par le chat).

Je précise que je suis sobre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne comprends pas ce que tu vois d'étonnant ? Deux animaux se battant pour une charogne... c'est classique non ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Des poules carnivores... t'as vérifié qu'elles ont des dents ?

Juste pour dire que jvous envoie du soleil depuis ma chaise longue les psychows, le rosé est frais, jsuis parti pour être champion de ping pong familial et la france se pâme dans un sentiment d'unité nationale aussi éphémère qu'artificiel. Pas de doutes, c'est les vacances :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Les poules mangent a peu près toutes les merdes elles trouvent, graines comme carcasses meme des vipères ! Enfin ça j’en suis moins sur
 
D

Deleted-1

Invité
C'est peu être des poules qui sont tombées dans le chaudron de glyphosate étant petites...ça leur aurait redonné un certain baume au cœur !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Indica a dit:
Les poules mangent a peu près toutes les merdes  elles trouvent, graines comme carcasses meme des vipères ! Enfin ça j’en suis moins sur

Ha ok... Bon bah merci pour l'info, je savais pas du tout qu'elles bouffaient des carcasses. Ça vient aussi de m'être confirmé IRL.

Apparemment c'est normal.

Laura Zerty a dit:
C'est peu être des poules qui sont tombées dans le chaudron de glyphosate étant petites...ça leur aurait redonné un certain baume au cœur !

Nan c'est des poules insoumises. Nées dans l'effervescence de la lutte communiste. C'est pour ça la lutte prédatrice pour le mulot ça m'étonnais, y'avais une essence néo-libérale que je voyais que chez le chat de la maison. Mais enfait c'était un simple partage des richesses chats/poules.
 
D

Deleted-1

Invité
Je commence à douter du fait que t'étais sobre quand t'as assisté à cette scène :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ben moi je suis tombé dans le chaudron quand j'était petit.

Obélix c'est mon animal totem.
 
Haut