Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
******* doit avoir un minimum d'infos quant a la rentabilité de sa pub.
Vu que ce forum était le sien avant et que les "gros" proprios n'ont pas changé depuis^^
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Héhé! C'est clair les analyses marketing sur la toile sont tellement poussées que je serais pas surpris qu'******* connaisse la couleur de ton slip Peluche^^.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je me doute P@mPriL :mrgreen:
Bon n'ayant rien a me reprocher, je m'en branle un peu en fait.^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu racontes n'importe quoi Docteur Lapeluche, le forum est carrément déficitaire en terme de coûts/revenus. Il faudrait que les propriétaires décrochent de nouveaux contrats pour qu'il leur rapporte plus qu'il ne leur coûte.

Sinon le forum a été coupé suite à un problème DNS. Le technicien m'a mis au courant dans la nuit.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
@Sludge.
Ou tu m'as vu dire qu'il était rentable?
A part dire que j'était d'acc avec P@mPriL sur le fait que le ratio risque/rentabilité était pas folichon et que ******* devait être un minimum au courant de si sa pub est rentable (ou pas), j'ai rien dit de plus...

T'es de mauvais poil aujourd hui?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ah si j'avais oublié un "pas" dans ma phrase.
Ceci dit c'était compréhensible quand même. Sinon ma phrase n'aurait aucun sens, ou alors je serais pas d'accord avec les propos de P@mPriL...:retard:

^^Sinon P@mPriL a pas tord: "Toujours est il que le ratio gain possible / risques légaux, me parait pas suffisamment alléchant (et de loin) pour envier le propriétaire du fofo."
Surtout si ton forum est pas hébergé dans un pays aux lois pas trop chiante de ce coté...^^

Puisqu'on parlais des risques la.

EDIT: ah merde doublon...sorry...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Lol non, mais les ressentis ont la peau dure... :weed:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, moi non plus je voyais pas trop où tu aurais dit ça mais bon, j'ai pas voulu rentrer dans vos histoire de couple ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ahhhhh l'amûûûûr!
url
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je vois pas de toute manière pourquoi on se pose tous ces questions , nous parlons un peu comme ci on nous demander de cotiser ensemble pour faire survivre le forum , j'ai adblock+ aussi mais je le désactive en haut à droite de firefox pour les sites qui me semblent utiles et coute pas bonbons non plus . Regardez lucid state par exemple ou ils doivent absolument cotiser !

Nous sommes quand même bien lotis ici alors un geste utile serait bien aussi , moi je suis bien content de trouver des infos ici même si je peu pas blairer certains ( y a réciprocité et m'en cogne aussi pour tout dire ) ! :weed:
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Bah pareil, je désactive adblock pour aider (je me répète là) mais je sais pas si j'aide à quoi que ce soit s'il n'y a plus de pub ! Parce que oui, dites moi si c'est seulement chez moi, ou chez vous aussi, mais je ne vois pas la moindre pub sur le forum depuis qu'il a planté hier. (et je confirme adblock est bel et bien désactivé)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'en parle également au technicien en charge du forum. Je vous tiens au courant.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bon j'ai pas lu les derniers post précédent mais il me semble que il y a des réclamations donc j'en profite pour savoir si quelqu'un peut me dire comment inclure une image depuis la rubrique des mp.
Quand on veut le faire depuis un topic du fofo, si on utilise la fonction "insert image" on tombe sur cette possibilité :
- from compunteur
là pas de blém je peux parcourir mon D dur jusqu'a mon image.

Mais depuis la fonction insert image des mp, il n'y a que l'option :
Add an Image from Url

et là je ne sais pas comment accéder à l'image que je veux envoyer et qui se trouve sur mon D Dur.

Merci au petit génie qui à une réponse pour moi ;o)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Alors juste pour te dire .

Il suffit de passer par un hébergeur alternatif comme celui-ci :

Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages

Ensuite tu choisi ton fichier à l'aide de ce bouton :




Puis tu sélectionne cette ligne entièrement , tu la copie :



puis tu l'intègrera dans le MP , ainsi à l'arrivée l'image sera là !

voilà c'est fait en deux tours de doigts ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, merci Deva je suis touché par ta gentilesse et le détail de tes explications ;o).

Mais autrement pourquoi on a accé depuis insert image , à l'option parcourir sur son D Dur, depuis un Topic et pas depuis les Mp, au point de devoir utiliser ton stratagéme pour ceux ci ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le plaisir est partagé gami' :pai:

Via Mp il faut une adresse qui héberge une image ce qui revient un peu à la même chose mais avec une manoeuvre de + donc le mieux à faire c'est de faire comme ce stratagème qui n'en est pas vraiment un puisque tout le monde ici utilise un hébergeur alternatif , nous en comptons bon nombre mais je t'ai choisi le plus simple en deux clics puisque les autres souvent comme imageshack exigent de s'inscrire .
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, merci beaucoup Deva ;o)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
[video=youtube;CiXC4oJpA7I]
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Haut