Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'ai essayé 0,4 de ma poudre de champi eh ben ... bizarre.

Au bout d'une heure je me suis senti bizarre. Rien côté visuel mais je sens bien que ça titille la sérotonine :rolleyes:.

Bref, 'faudra que j'en prenne un peu plus la prochaine fois.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pâtisserie a dit:
J'ai essayé 0,4 de ma poudre de champi eh ben ... bizarre.

Avec 0,4, ça m'étonnes pas trop .
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ben je voulais pas partir dans l'hyperespace pour une première aux champis, surtout tout seul.

Mais j'ai quand même le sourire et les pupilles dilatées. Je suis super content que mes champignons marchent ^^.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et ce n'est pas qu'un juste pour dire ...

Tout à l'heure vers minuit , je devais sortir dehors pour quand même aller relever le courrier du jour ...

Je tourne la clé tranquillement et ouvre la porte comme je le fais habituellement ( avec plus ou moins de bruit donc ) puis je sors sur la première cour qui donne sur mon jardin et à ce moment je vois une silhouette tenant un vélo dans les mains ou un espèce d'engin sur roues assez large ...

Je vois un type dans mon jardin donc mon premier réflexe est de demander par un "monsieur pourquoi êtes vous dans mon jardin?" ...
Il fait très sombre aux abords de la forêt ou j'habite donc par prudence je pars chez moi mettre des vraies pompes , avec des pantoufles si des gars se cachaient c'est quand même mieux !
Je prends aussi un bout de bois même si ce dernier ne va pas m'avancer plus en cas d'agression .

Faire ces choses me prendra à peine 20 secondes MAIS !

Il y'avait absolument personne , du moins plus la silhouette que je voyais ...
Du coup, j'avance vers la rue déserte qui sépare la cour avec pourtant un bel écart de distance ...; Rien alors que la rue forestière est une longue ligne droite avec un éclairage suffisant pour voir jusqu'à 400 mètres plus loin mais RIEN MERDE ! :retard:


Alors je me pose une question depuis !

c'est quoi l'hallucinose ???
J'ai rien prodé depuis un bon mois !
D'ailleurs j'ai jamais eu de syndrome de ce genre ni suis schizophrénique.
En prodant j'ai pas de visuels pour tout dire . Hormis le DOC que j'ai ingurgité y a très longtemps encore y a rien qui me donne des visuels et je connais suffisamment bien les drogues pour savoir quand elle me joue des tours depuis mon subconscient .
Même avec l'aya je vois pas ça , c'est plus subtil mais je vois pas d'espèce humaine non plus .. BREF !

Ou alors il y avait réellement une personne mais franchement c'est quand même curieux , c'est drôle même car cette personne semblait réelle , elle s'appuyait difficilement sur son enfin , peinait même en marchant en biais comme ci il avait mal quelque part ou affaiblit !
Bref cela ne peut ressortir de mon imagination , sinon je vois pas pourquoi l'interprétation en serait si détaillée .

Je suis gêné de vous dire ça mais j'avais envie bordel !
LOL le truc de movies , c'est bien la première fois de ma vie que je suis confronté à un truc pareil , j'ai vu bien pire mais c'était du concret quoi ...
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Mé Mé Mé ... ça fout un peu les jetons ça, surtout qu'il est pas 5h du mat, ah ah :paranoid:



Edit 1 : c'est la guerre ?

Edit 2 : et c'est moi la seule survivante, c'est ça ?

Edit 3 :du coup, je peux troller partout, plus de modos !!

Edit 4 : notez quand même que j'suis la plus forte, ya que chez moi que Psycho n'a pas buggé
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
La seule certainement car de mon coté toute la fin d'après midi et la soirée j'avais une erreur>>>page has an error (404 not found) Apache/2.2.27 (Unix) mod_ssl/2.2.27 OpenSSL/1.0.1e-fips DAV/2 SVN/1.6.5 PHP/5.4.31 Server at Port 80

Problème de port serveur vers le particulier certainement car en principe le port devrait ressemblé à un truc du style 8080.

Pas accès au fofo donc , j'ai vérifier sur le site Vbulletin et apparemment beaucoup ont ces problèmes , cela me rassure ton message au moins on va pas me dire que c'est mon ordi ou passer un coup de ccleaner ! :-o

T'es pas la seule puisque il y 'avait des invités ( 31 ) ^^
Déjà que le forum tournait bien en boucle hier et d'autres non donc de quoi se poser des questions , ce qui prouve aussi que ce truc de la boucle de chargement en loop n'est pas synonyme d'un virus ou un problème individuel .
Personne connait la cause du trafic fluctu de toute manière , membres , modérateurs comme admins apparemment .

fin bref , m'inquiète pas pour ça , c'est même marrant mdr

Et surtout c'est le lot de tout forum comme hébergeur .

http://www.vbulletin.com/forum/foru...419489-forums-page-has-an-error-404-not-found
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Heu, toujours en lien avec le passage à vide qu'il y a eu là, maintenant j'ai plus de pub sur le forum, c'est normal ? j'avais suivi le conseil de je ne sais plus qui de désactiver adblock afin d'aider, et là je viens de percuter, ya plus de pub ...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le soucis c'est que c'est la pub qui fait vivre le forum ou alors il faut donner de l'argent annuellement donc c'est délicat et ne pouvons le conseiller à toutes et tous .

Ou je dis une bêtise . personnellement les pubs me gênent pas tant qu'elles ne polluent pas mes fenêtres .

Le conseilleur ... Peut être bien moi ( SIC! ) quelque part même si j'encourage peu cette manoeuvre :rolleyes:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ah ah, Deva, tu me parles juste charabia, là, j'y connais rien moi !
Mais non, je me suis pas inquiétée, au contraire, j'étais morte de rire toute la soirée !
Mais c'est vrai que quand je me suis aperçue que j'étais le seul membre connecté, surtout que je venais de m'envoyer un joint, les 10 premières secondes, ça m'a fait bizarre, genre "merde, je suis dans un monde parallèle " ...:weed:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu es l'Elue, Puki !

De mon côté, en bon parano que je suis, j'me suis dit "ça y est les autorités ont finalement décidé de me couper l'accès au forum" ^^
Chuis grave quand je m'y mets...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Vous avez même le droit de cliquer sur la pub quand elle apparaît, c'est bon pour le finances nécessaires pour psychonaut (nous modos je rappelle on est bénévoles, c'est gracieux pour l'amour de la communauté). L'argent ne va dans la poche de personne pour ceux qui se posent la question !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah ok, donc tu t'enrichis à chaque clic, Grivois. ^^
Ca doit être cool.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Non simba, aucun rouge actif ici ne touche un copek, ça c'est sur.
Non Grivois, normalement si t'as cliqué une fois, comme c'est compté par IP, bin ça sert a rien de cliquer tous les jours.

Je ne sais pas si quelqu'un gagne de l'argent avec, si oui, c'est pas une fortune, mais j'ai fait des petits calculs rapides avec piou piou l'autre fois, il semblerait que psychonaut puisse être rentable, faut il que la pub ait été "bien" vendue à l’annonceur, et la j'ai évidemment pas les chiffres.

Toujours est il que le ratio gain possible / risques légaux, me parait pas suffisamment alléchant (et de loin) pour envier le propriétaire du fofo.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
P@mPriL a dit:
Non simba, aucun rouge actif ici ne touche un copek, ça c'est sur.

Humour, Pampril...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
P@mPriL a dit:
Non simba, aucun rouge actif ici ne touche un copek, ça c'est sur.
Exact les modos sont rémunérés en drogue et en cannettes d'orangina..

Sinon P@mPriL a pas tord: "Toujours est il que le ratio gain possible / risques légaux, me parait pas suffisamment alléchant (et de loin) pour envier le propriétaire du fofo."
Surtout si ton forum est hébergé dans un pays aux lois pas trop chiante de ce coté...
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Simple prècision Simba, ya peut être des gens qui se posent la question.

D'ailleurs à ce sujet toutes les IP sont enregistrées par google (entre autres), même en cas de visiteurs non logués, pour des raisons commerciales:\\.

Sur un autre fofo on avait essayé de cliquer comme des malades pour faire rentrer du fric, ça a pas marché. Donc inutile de se casser la tête à cliquer.

L'utilisation d'un VPN ne protège que dans le cas où les keufs se penchent sur la base de données du forum, mais c'est assez limité vu que google est une vraie balance. En fait c'est efficace contre les "petites" recherches.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
1 clic jour ça prend si c'est comme les pubs que j ai connu. Et 1clic rapporte 0,01 € environ à celui qui l'affiche. Bref ;)
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
ça dépend, si c'est un système comme google adword ,je crois pas.

J'ai fait de la pub comme ça pour mon site pro, c'était 1 clic /ip, a mon souvenir, faudrait vérifier car ça fait un bail que j'ai vu ça, si quelqu'un veut se prendre la tête à chercher, moi j'ai la flemme....:yawinkle:

Toujours est il que les pubs sont hyper ciblées et que des annonceurs type ******* ont très peu de fenêtres de visibilités, donc la pub peut être négocié assez fort je pense, du moins en toute logique.
 
Haut