Concours Protest Kit

/me a énormément ri
 
Mille excuses pour la confusion, je faisais moi-même du troisième degré T_T

 /me a des progrès à faire en humour et en intelligibilité
 
/me mais ca fais quoi ?
 
Non Aiskhynê, désolé on peut pas tripper avec, c'est juste pour tester ses prods
 
@Cookies là je bouge trop en ce moment pour le recevoir quelque part, je veux bien le refiler à celle ou celui qui le veut. Ou le rebalancer dans la grande roue de la fortune pour un autre tour
 
Bande de noob. Les dissonautes ninja n'ont pas besoin de test kit. PCP KAMEAMAHAAAA
 
Un petit paquet de Pologne était sur le pas de ma porte ce matin, merci le forum (et la personne qui s'est désistée du coup).

Ils ont l'ait bien ces testkits, c'est plutôt bien expliqué, et je trouve leur app d'identification est vraiment bien faite.

Plus qu'à savoir si on peut se défoncer au Erlich, parce que dans la petite fiole là, miam, ça donne envie.
 
Essayé ce week end, j'ai du mettre plus de prod qu'indiqué pour obtenir une réaction (ou alors le jaune est juste trop clair) mais ça marche et c'est plutôt cool !
 
Et bien ces vieux taz chelous abandonnés au fond d'un tiroir ne contiennent pas de MD mais du 5-MAPB.

Merci pour le test, bien utile.

Ça ne veut pas dire qu'il seront jetés, faut pas gâcher mais au moins cela sera en toute connaissance de cause.
 
J’ai presque envie de dire : chanceux :3
 
Retour
Haut