Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Aid3n a dit:
Critique de la Raison pure de Kant : le résumé

Bon aller les gars, je vous donne un peu de taf.

vous allez kiffer.

Merci je lirais ça quand j'aurais l'esprit clair.

Ça arrive rarement mais je prendrais un créneau promis.

PS: dur de se concentrer avec ton avatar. Mon esprit associe malgré lui mon interlocuteur avec l'image censé le représenter donc c'est tendu. J'ai déjà mis un temps fou à cesser de te représenter comme une femme, la tof que tu a posté m'y a aidé, mais la je repart de zéro...Elle Faning qui me propose un résumé de Kant...Pourquoi ça n'arrive jamais IRL :crybaby:

MydriHaze a dit:
J'ai amalgamé le néant au vide, autant pour moi. C'est tendu de réfléchir là-dessus, c'est un peu un paradoxe, le fait même de dire que ça existe revient à dire que ça existe pas, et inversement.

Le vide en tant que concept absolu c'est difficile à se représenter, comme l'infini. C'est encore la qu'on voit les limites de la conscience.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce matin un vieux chat tout abimé est mort dans mes bras après que je l'ai trouvé allongé dans le froid. :(
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Fait lui une tombe ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je l'ai enterré aussitôt en attendant de trouver les proprios... Je parie qu'ils l'ont laissé crever dehors parce qu'il était tout moche... Pauvre bête. :(
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
*Krix sort de l'ombre...*
Qui a changé le nom du topic à mon insu ?!

Sinon ce qui me les brise menu ? Ma semaine actuelle de partiels bien sûr ! :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Blanka c'était mon main.

J'approuve cet usager du forum.
 
D

Dreamea

Invité
Celui avec les bras et les jambes élastiques était cool aussi ! Un petit côté sage violent :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Dhalsim nan ? Un indien qui crache du feu ?

Sinon ce qui me les brise menu, c'est que j'ai des sorte de petites palpitations sous les paupières de l’œil droit.

Apparement ça résulte d'une fatigue visuelle, d'une carence en magnésium ou d'un exces de calcium.

Je penche pour la troisième solution vu que j'arrête pas de bouffer du fromage tout le temps. Va falloir que je me calme la dessus.
 
D

Dreamea

Invité
Oui je crois bien, je me rappel plus de son nom, juste qu'il avait trop la classe quoi ! Puis bon il lévite en position du lotus, c'est pas rien !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman a dit:
Dhalsim nan ? Un indien qui crache du feu ?

Sinon ce qui me les brise menu, c'est que j'ai des sorte de petites palpitations sous les paupières de l’œil droit.

Apparement ça résulte d'une fatigue visuelle, d'une carence en magnésium ou d'un exces de calcium.

Je penche pour la troisième solution vu que j'arrête pas de bouffer du fromage tout le temps. Va falloir que je me calme la dessus.

Tiens Moi j'avais pareil, depuis une cure de magnesium de 1 mois je l'ai plus :)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Le magnésium c'est vraiment utile, je fais du bruxisme depuis plusieurs mois, et grâce à ça il a totalement disparu. Et dire que je dois me faire poser une gouttière en février, ça va me servir à rien.. Quoique je la prendrai lors de mes soirées MDMA hihi

Sinon c'qui me les brise, c'est ce putain de sevrage de cannabis qui m'empêche de dormir et qui me fait faire des rêves super chelou.
Quand t'as conduite et que t'as passé une sale nuit tu fais que de la merde et t'es bon pour repayer (ou faire payer à mes parents :) d'autres heures..
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Quand tu dois te réveiller aller voir ton addictologue tôt dans la matinée alors que tu as fêté ton anniversaire le soir d'avant à la Ké et à la MD et que t'es rentré grave tard.

Nooooooon, c'est pas du vécu :weed:
 
D

Dreamea

Invité
La méduse maoussement empathique était elle aussi de sortie ! Tu m'a tué avec ton kétosaure ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Les partiels me les brise menu. Hein quoi je l'ai déjà dit ?

Allez on se motive plus qu'une épreuve demain et ensuite c'est la semaine de la liberté :pidu:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai l'impression d'avoir raté balle de belles amitiés en couchant dès le premier soir - ou le second.
Mais bon, la chair est faible... Quand on en a envie, on préfère penser que tout se passera bien ensuite.
La chair est faible, et l'humain bien lâche :|
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
L'amitié je trouve ça beau. La vrai amitié entre deux personnes.

C'est encore plus rare que l'amour.
 
Haut