Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est qui Nabilla ?
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Aid3nPearce a dit:
Que Nabilla ne soit plus dans TPMP à cause de vous savez quoi, ma vie s'est effondrée depuis, le monde n'est plus le même.
Tellement...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Me taper une énième crise d’angoisse apres un putain de verre de coca parce que j'ai encore voulu accélérer mon sevrage benzo comme un connard...
J'ai quand même tenu 3 jours sans, merci la demi-vie de 5 jours... Tentative de passer a 1/2 tout les 3 jours réussi sauf que j'vais m'la coller ce week end donc redescente speed qui va encore me foutre dedans...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En même temps le choix t'appartient. Si tu veux décro des benzo ça pourrait être une solution de faire une croix sur ton week end et d'attendre encore un peu afin que ces molécules redeviennent pour toi utilitaires exceptionnellement et pas une chaîne quotidienne. Et pi au fond, tu peux bien assumer les mauvais côté d'une prise de stim sans aide extérieur autre que le contact humain.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Oui à ta place j'aurais laisser tomber le week end mais je pense que tu sais ce que tu fais. Le sevrage aux benzos...quelle horreur, la violence quoi. Courage.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Ma ouii, 3 jours sur 5, il en reste plus que deux: le temps du week-end comme par hasard !
Dis toi que Lundi tu va te réveillé et ta journée sera juste cool car y'aura plus de Benzo dans ton fucking organisme !:) (ok je parle sans connaissance de cause mais je suppose que, et surtout à un week end près quoi, c's'rais dommage (quitte à passer le week end seul je pense )



Lotre a dit:
Ptain la barre de rire sur ce topic !
J'ui de ton avis, la page précédente et la session Marseille/captain était biend drole ^^

Dailleur captaine, Il à appelé Guy par son ancien pseudo ( frustré qu'il l'est pas fait pour toi? :p )
 
Y

Yeaushit

Invité
Le Roux a dit:
Dailleur captaine, Il à appelé Guy par son ancien pseudo ( frustré qu'il l'est pas fait pour toi? :p )
Sérieux? :Oo:
Faut que j'aille corriger ça de suite, merci de me le dire.
Et non pas frustré, mes anciens pseudos ne sont pas forcément glorifiants a se rappeler, contrairement a Guy^^


EDIT ou ça? j'ai pas trouvé...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Captain j'crois qu'il parlais de MarseilleSucedesChibres ;)

Putin, trop les boules d'avoir louper ce monstre, moi j'dis BA, pour la jouer aussi subtile en 2 posts, avec un air pédant!

Pis cette fusion avec CaptainPeluche, dommage qu'ils servent pas les pop corn au boulot :jook:

Edit : quoique pas sur que BA soit friand de PV, damned, Sherlock, où pointe ton indice?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ah oui...
J'avais mal tourné la phrase dans mon piti cerveau ramolli.
C'est pas B.A, il aurait plus affiché la couleur. Nan j'aurais dit un ancien gros Meth-Head copain d'alice au pays des merveilles.

MAIS LES BLAGUES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES !!!!
(c'est pour ça que mon humour vaseux et mon adoration pour le comique de répétition déplait)
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Dans le threadsur la PV :
Bijord en à fumé blabla
Att 'te met le lien:
MarseilleOnTencule a dit:
Nous ne sommes pas égales devant la dépendance, Bijord a consommé plusieurs fois de la mdpv ( vaporizée en plus ) sans pour autant tombé accroc, d'autres comme Chandler par contre sont tombés très vite dans le chaos, il suffit d'une inhalation pour marqué son cerveau à jamais.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
MAIS LES BLAGUES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES !!!!

Ah mais c'est pour ça que mes vannes passent toujours à la trappe? Putain les gars, vous auriez pu prévenir qu'il fallait s'arrêter un jour ...

(Petite anecdote : ça fait bien 15 ans que j'ai un air de merde dans la tête, extrait d'une BD de tom-tom et nana d'mes chiottes quand j'étais petiot - oui un air extrait d'une BD - "Cuit cuit font les oiseaux, meuh meuh font les p'tit veaux" ... J'ai pas encore réussi à m’arrêter ... le pire c'est que ça me fait toujours autant rire :mrgreen:)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
MarseilleOnTencule a dit:
Nous ne sommes pas égales devant la dépendance

Un indice, il est féministe.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
MarseilleOnTencule a dit:
Moi ce qui m'emmerde pas mal c'est les attardé mentaux qui ne savent pas écrire et formuler des phrases correctement, en 2015 quoi, à l'heure ou google corrige quasiment tout... à brûler ces analphabètes

MarseilleOnTencule a dit:
T'es jaloux caplarage ? Ou alors tu fais chier tout les,mecs qui parle de science ?


...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Lotre a dit:
En même temps le choix t'appartient. Si tu veux décro des benzo ça pourrait être une solution de faire une croix sur ton week end et d'attendre encore un peu afin que ces molécules redeviennent pour toi utilitaires exceptionnellement et pas une chaîne quotidienne. Et pi au fond, tu peux bien assumer les mauvais côté d'une prise de stim sans aide extérieur autre que le contact humain.

En fait c'est un poil plus compliqué que ça, j'ai une névralgie vertébrale, (sur un putain de point acupuncture d’après ma kiné) ce qui explique que le moindre stim me contracte et zbim dans ma gueule, j'ai passer 3ans sous tetrazepam avant qu'on trouve le soucis...
Et quand j'parle de stim, j'parle pas que des prod... un café, un coca et même defois un ptit coup de froid...
Du coup hier soir ca a pas manqué (j'ai oublier de fermer la trappe de la cheminé comme un con...) j'ai du en bouffer 3 (pas d'un coup) juste pour atteindre le point médicamenteux (<- j'ai pas trouver d'autre terme :D )qui m'fait passer la crise...

Sinon en temps normal j'suis a 1/2 tout les 2 ou 3 soirs pour palier au manque du tetra... du coup quoi qu'il arrive a moins de m'faire enlever la colonne vertébrale j'aurai toujours ce soucis...

Edit : au moins j'pourrai m'sucer tout seul :D
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Par la force des choses, être amené à croire au concept de destin dont je ne raffole pas particulièrement. Ou alors les sentiments sont chez moi une histoire de bad trip statistique.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le fait de devoir travailler quand on bosse..... C 'est dur aussi
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Qu'on écoute d'une oreille une musique et qu'on passe à côté de sa vraie valeur . C'est sacré la musique bordel :crybaby:

Budshrooms a dit:
Le RER D bordel !
C'est le pire
 
Haut