Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

O

Ornicar

Invité
Le Roux a dit:
Ne pas pouvoir commander de rc parce queje galére avec les btc,

Mega dure ta vie mec :'(

Des bonnes vibes, du courage pour affronter la dure réalité qui s impose à toi :/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Google est un excellent professeur, et ça vaux pour tout, quasiment...

Après si on a pas la patience, ou la volonté d'appuier sur des touches et sur un bouton de souris, ben là y a un souci ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Après si on a pas la patience, ou la volonté d'appuier sur des touches et sur un bouton de souris, ben là y a un souci ;)

... Saurais-je trouver la force?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
vouuuus êêêêêtes méchaaaaaaant !! x')


Ca fait pas non plus des semaines que je cherche comment ça marche hein ^^. Et puis merde hein on est la pour râler ou non? Comment ça vous m'en avez pas empêché ? . . .c'est vrai... Mais ça àl'air tellement le bordel en comparaisont à comment je pensais que ça fonctionnais: mode paypal quoi. En faite j'ai plus été découragé: je dl un portemonnais offline parce que plus sécurisé, je vais sur les marché et je me dis "mais comment l'argent va se retrouver sur mon wallet de bureau?" bon g trouvé l'argent ira sur le wallet online et après je me l'envoie, mais comment j'achéte des bit'(es) ? Je peux que acheter ce que les autres mettents en vente? donc si je veux 100 balles et que les mec vendent que des 200 jui baisey ?

Bon j'ai vu sur un autre marché que je fais un virement bancaire au site en indiquant le numéro de mon compte et il me donne l'équivalent en btc...mais ça prend 2 semaines ! (en faite je m'éttais arrêté la dans investications, ce qui est la cause de mon découragement et donc celle de mon post.

Merci Ornicar pour ton support ondien !!

En faite jui juste un gros flaimard ouai...bon vous m'avez motivé!!
 
Y

Yeaushit

Invité
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir acheter en Bitcoin?
A moins de vouloir commander des kg de RC, des streets drogues ou des armes avec...(et ça c'est pas bien)

Ca te fait juste payer tes prods plus cher avec les frais de change et t'y gagne que dalle en anonymat, sauf si tu commandes sur le deep, la c'est autre chose.(mais acheter des RC sur le deep je comprend pas trop non plus)

Bref on peut m'expliquer.(que je me couche moins con ce soir ;) )

EDIT c'est pas une critique hein^^ (je précise au cas ou)
Mais je voudrai vraiment savoir, au cas ou je passerai a coté de quelque chose.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Certains shop effectivement commencent à ne plus accepter que cette devise, en effet.
 
Y

Yeaushit

Invité
grivois a dit:
Certains shop effectivement commencent à ne plus accepter que cette devise, en effet.
Le Bitcoin?
Vous parlez de deep ou de la filière normale?

Nan parce que quand je vois le type de shop sur le net traditionnel qui n'acceptent que le Bitcoin... Ben ça fait peur...
 
Y

Yeaushit

Invité
Uhuh grave, merci Grivois^^

EDIT en fait non, ça me dit pas pourquoi commander en btc sur le net...
Mais c'est pas grave, ça a l'air secret je ne vous embête plus avec ça :p
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
CaptainBarnacle a dit:
c'est pas une critique hein^^ (je précise au cas ou)

C'est souvent le cas non? (que tu poses tes questions au premiers degré).


ça me dit pas pourquoi commander en btc sur le net
Et bien parce que le seul shop que je connaisse n'accepte que cette devise ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui c'est pour ça que j'ai précisé, avant d'avoir une chasse aux sorcières sur le dos pour rien.

Et d'acc je comprends mieux LeRoux, fait gaffe des fois les shops qui veulent trop se cacher, ben ils ont des trucs a cacher....(je dit pas que c'est le cas du tiens forcément)
Et merci de m'avoir répondu ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
T'achète tes RC ne BC? je pensais que c'était surtout intéressant pour le deep web ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Que ce soit sur le deep ou pas, ça peut aussi être intéressant pour les paranos, au niveau du relevé de comptes.
 
Y

Yeaushit

Invité
A moins d'utiliser TOR pour tout, si tu commandes sur le net classique et que tu te fais livrer a ton adresse, voila quoi...
Et surtout si tu commandes des prods non classifiés comme illégaux en quantité minimes, ben le btc c'est une perte d'argent en payant plus cher pour rien.

Mais bon t'as raison, vaut mieux être trop parano que pas assez. (a condition que ce soit bien fait)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Nan, c'est le contraire, à mon avis c'est les shops qui se cachent, c'est pas dans l'intérêt du client, mais bien du fournisseur.
J'ai l'exemple d'un excellent shop, sur parrainage uniquement qui a une devanture publique de matos pour labo (pipettes bec bezens etc etc...) et dont on ne voit le vrai fond de commerce que si on est introduit par un client approuvé (qui engage sa crédibilité) et qui vient de passer en BTC.

D'ailleurs c'est très RDR, vu que cela risque bien d'annoncer la fin de ce type de commande pour moi....j'ai plus du tout envie de rechercher, j'ai pris des risques, j'ai gagné, j'ai pas envie de rejouer....pour l'instant en tout cas.

Ce qui est sur, c'est que je vais pas attendre 15j pour ouvrir un compte btc, et j'enverrais ma CI à personne
 
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
28
Moi ce qui m'emmerde pas mal c'est les attardé mentaux qui ne savent pas écrire et formuler des phrases correctement, en 2015 quoi, à l'heure ou google corrige quasiment tout... à brûler ces analphabètes
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Nan, c'est le contraire, à mon avis c'est les shops qui se cachent, c'est pas dans l'intérêt du client, mais bien du fournisseur.
J'ai l'exemple d'un excellent shop, sur parrainage uniquement qui a une devanture publique de matos pour labo (pipettes bec bezens etc etc...) et dont on ne voit le vrai fond de commerce que si on est introduit par un client approuvé (qui engage sa crédibilité) et qui vient de passer en BTC.
Ouais je voit de quel shop tu parles et il prend "aussi" d'autres moyens de paiement. (et même la C.B) pour les anciens clients.
Et ma reflexion venait du fait que par recherche les shops qui prennent "uniquement" les btc sont un peu chelous, pis ils disparaissent vite, bizarre...

EDIT pinaise t'es en colère Marseille, t'as une burne de coincée ou quoi?:weed:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin moi ce qui m'emmerde c'est les inconnus qui se permettent tout, sans gène, sans éducation, qui se servent dans le frigo sans demander et qui foutent les pieds sur la table.

Dans la phase de découverte j'aime bien un peu de pudeur et d'humilité.

nonon! captain soit on parle pas du même, soit t'es pas à jour!!
 
Y

Yeaushit

Invité
Pis il a même pas essuyé ses pieds avant d'entrer, il s'est pas présenté sur le topic prévu.
Mais il s'intéresse aux neurosciences mec, tu peux pas test^^
 
Haut