Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Sludge a dit:
Quasiment tous les jours quand je réchauffe un plat, je fais pareil, allant sur le PC pendant qu'un truc réchauffe ou que de l'eau bout pour le thé... Après je gueule comme un connard et m'insulte, saoulant grave ma compagne.

Putain je suis entrain de faire des patates rissolées et je me suis mis à m'attarder sur psychonaut, il a failli m'arriver pareil sauf que j'ai lu ton post juste à temps. Tu viens de sauver mon repas <3
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Merde ma touche (celle juste après la lettre "U")m'a laché :\\...chaud pour écrire de sélectionner que des mots sans cette lettre...

Si quelqu'un a une astuce ou sais comment changer une touche défectueuse,je suis preneur (en MP please).
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Apprendre qu'AREVA fait autant de perte en 2014 que sa valeur boursière.

Je viens, économiquement forcé, de me retirer de l'énergie renouvelable......

L'état va bien évidemment renflouer, mais ce qui me saoule c'est que si les pertes sont là, c'est que les tarifs ne sont pas justes et donc on va utiliser l'argent public pour renflouer. Ce qui veut dire que le gars un peu court financièrement, qui fait gaffe à sa conso, va payer un bout de la facture du friqué qui s'en branle de sa conso et tout ça n'ira ni à l'éducation nationale, ni aux hopitaux.
C'est terriblement injuste économiquement, ça n'a aucun sens écologiquement et c'est en grande partie la raison de la fin de ma condition d'entrepreneur car c'est clairement de la concurrence déloyale.

Putain plutôt que de filer des aides énormes qui ont attiré des charlatans, puis les virer en nous tirant dessus à boulet rouge, il aurait quand même était plus sain d'avoir un prix normal.

Bon, c'est un truc que j'ai toujours su, mais là ça sort publiquement, un peu tard, je trouve....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mouais j'ai lu........
Je suis à moitié étonné, vu qu'on parle d'indépendance énergétique, après tous les efforts qu'ils ont fait pour rentrer dans la tête de tout le monde que c'est impossible....

Hitler disait qu'un mensonge répété 10 fois était un mensonge, mais répété 10000 fois cela devenait une vérité.....EDF a bien appris sa leçon de nazi....et nos enfants, ils vont crever, ils auront plus d'eau potable au robinet, supporteront plus le soleil, respireront avec des masques, comme c'est déjà le cas en chine mais on s'en branle...continuons....

Moi ça me fait bien chier j'avais trouvé un truc ou je m'éclatais, et j'étais fier de faire quelque chose de bien....bin c'est loupé...

Des gros enculés...des assassins même....
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
M'exploser la main gauche sur l'angle de la table de nuit en dormant et devoir me pignole de la main droite...
 
Y

Yeaushit

Invité
Aller jusqu'au port(5km) et taxer deux tourteaux a un poto a son retour de pêche. (petit bateau de 6m)
M'en vouloir de les foutre dans l'eau bouillante a mon retour, en pensant a Sludge.

Puis penser a Tarto et ne plus avoir aucuns remords....

Merci Tarto ;) (jsuis pas dans le bon topic au final^^)
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais histoire de metacommunication tout ça lol.
(seul couac peut comprendre, ou chamhan si il passe par la...)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Lol,elle est peu nul ta blague Guy (EDIT:LOL je me suis enmelé les pinceau dsl sludge tu sera pas associer a cette blague carambar!) cette :mrgreen: (du coup c'est marrant!),ta mangé un clown ou quoi?
 
Y

Yeaushit

Invité
Pinaise confusion entre Guy et Sludgy.... Amalgame.... Point Godwin....
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Lol,je suis tète en l'air aujourd'hui,pourtant je comprend pas je suis completement clean ces jours ci(ni bière,ni bédo,ni trypta ,zuste mon traitos métha),merci de m'a-oir rattrapé Captain j'aurais pas fais gaffe sinon... ;)
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Me reveiller a 4h du mat pour aller taffer.. inhumain!
 
Haut