Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

C

CheesePizza

Invité
Pour ta redevance TV Okro, tu peux te la faire soustraire si tu as une box avec bouquet télé. La loi sur la redevance applicable aux bouquets télévisuels n'est pas encore passée ;)
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Nan Chap j'ai conteste, je suis locataire avec un rateau sur le toit et des arrivees d'antennes dans chaque pieces.
La loi francaise me considere comme utilisateur du reseaux hertzien.
Si je voulais pas payer il aurai fallu que je demonte l'antenne, peine perdue d'avance vu que je suis locataire et que les. installations desmurs exterieurs et du toit ne sont pas de mon ressort et ne dependent pas de moi...
Bon allez on es sur psycho,laissons tomber les histoires de redevances...
 
C

CheesePizza

Invité
Si tu as la télé et l'interweb par le câble, tu peux ne pas la payer vu que l'antenne sert à autre chose. Après, effectivement si tu es locataire, c'est au propriétaire d'agir et il ne le fera, bien entendu, jamais ^^

Mais faut dire que les sociétés comme Orange/SFR/bouygues te font déjà payer la redevance dans leur contrat vu que tu utilises l'installation de l'Etat mais que c'est eux qui te fournissent.

Le câble, c'est magique. Par contre, faut prouver que tu l'as installé dès ton arrivée sur les lieux.
 
O

Ornicar

Invité
A la fac un mec me dit bouger en teuf pour vendre, se faire de l'argent en vendant des Rc's comme du speed.
Et qu'il me pretende que le speed c'est juste des amphets de mauvaise qualité..
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ornicar a dit:
Et qu'il me pretende que le speed c'est juste des amphets de mauvaise qualité..

A voir la gueule du speed qui est vendu dans la rue il a pas tort non ? :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non c'est de la lessive et au mieux de la patte à modeler sèche.
 
M

Mushin

Invité
Ne pas trouver l'équilibre global parce qu'il est impossible de le trouver avec elle alors que j'essaie de tout faire pour faciliter sa vie ... à part peut être disparaitre pour de bon ... Parfois l'impression que ça serait la seule issue pour lui faciliter "encore" les choses ...

Foutu moi et foutue seule et unique descente de MD qui aura cristallisé la merde il y'a de ça bien des mois maintenant...
 
T

Towelly

Invité
Pose toi face aux rayons du soleil vieux tu obtiendras un peu de la grâce de Dieu
 
M

Mushin

Invité
Te lire évoquer Dieu me laisse à penser que c'est un peu ironique, mais ça me fait plaisir que tu prennes le temps de l’être. Soleil ou pas t'sais ... j'ai un peu de mal avec le refoulement et/ou le déni. Un malentendu est pour moi un manque de communication qui ne se soigne que très mal dans le silence et le mépris.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hey! Gros!

de-gau2le-12.png







Sinon moi je dirais qu'on m'a lancer un défis que je ne peux pas gagner. Mais j'aime bien relevé des défis...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tissu a dit:
Pose toi face aux rayons du soleil vieux tu obtiendras un peu de la grâce de Dieu

C'est de ton crue ou tu as emprunté ? ;o)
 
Haut