Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Arriver à me passer de tabac plus d'une semaine, sans aucun manque. Mais que putain, j'abandonne toujours, pour des couillonnades...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
vouloir repousser tous les matins ma premiere clope pour me dire on verra ça demain au bout du compte

font chier ces putains de tox qui sont legalisés
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ce putain de printemps de merde avec ces putain d'arbres et leur pollen de merde !!!

C'est dans ces moment la qu'on déteste la nature !!! Vivement fallout en vrai bordel !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
mahokiko a dit:
Ce putain de printemps de merde avec ces putain d'arbres et leur pollen de merde !!!

C'est dans ces moment la qu'on déteste la nature !!! Vivement fallout en vrai bordel !
+1.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tago a dit:
Arriver à me passer de tabac plus d'une semaine, sans aucun manque. Mais que putain, j'abandonne toujours, pour des couillonnades...


J'suis assez dans le même cas...
Il fut un temps où j'était pas mal addict, (de mes 21 à 25 années)

Maintenant, j'arrive à m'en passer quelques jours, sans problème,
Mais il me suffit de quelques verres de vin... ou d'une bonne période de stress au boulot...
Puis c'est reparti...

A mon grand désespoir, moi qui était plutôt un sportif assidu durant toute mon adolescence...
Maintenant, quand je monte des escaliers, ça me fout un coup...

.
Nicotine... quand tu nous tiens...

.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui m'enm&é"'de le plus en ce moment, c'est que tout le monde est happy du printemps, et moi je déprime comme une merde.


Virgil a dit:
Tago a dit:
Arriver à me passer de tabac plus d'une semaine, sans aucun manque. Mais que putain, j'abandonne toujours, pour des couillonnades...


J'suis assez dans le même cas...
Il fut un temps où j'était pas mal addict, (de mes 21 à 25 années)

Maintenant, j'arrive à m'en passer quelques jours, sans problème,
Mais il me suffit de quelques verres de vin... ou d'une bonne période de stress au boulot...
Puis c'est reparti...

A mon grand désespoir, moi qui était plutôt un sportif assidu durant toute mon adolescence...
Maintenant, quand je monte des escaliers, ça me fout un coup...

.
Nicotine... quand tu nous tiens...

.

pareil !!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Mais pourquoi les gens sont aussi con putain de bordel a cul d'mes couilles !

Entre les chaînes de mails avec les attention au fichier explorer.exe c'est un virus et les chainne sur facebook genre rajoutez pas machin truc c'est un virus... serieux tu leur explique que c'est des conneries de croire a tout ca, mais non, deux jour apres c'est repartit avec un autre nom/groupe...

L'espece arrivera surement a se détruire toute seule vu le niveau de la connerie humaine...

Et les putain de grogniasse qui te prennent pour un dealer parce qu'elle t'on vu une fois en teuf...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
FUCK à l'emmerdement moi je dit !
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
De m'emmerder tout court en fait. Avant, j'fumais un bédos, "j'rangeais" ma piaule, puis un ptit film marrant et dodo quoi. Là, je zone, dans ma propre chambre. Vive la vie saine moi j'dis...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Tago a dit:
De m'emmerder tout court en fait. Avant, j'fumais un bédos, "j'rangeais" ma piaule, puis un ptit flim marrant et dodo quoi. Là, je zone, dans ma propre chambre. Vive la vie saine moi j'dis...
Moi pour ranger ma chambre fallait que j'prenne du despi... :rolleyes:
Ou que j'arrête le bédo, justement...
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
ayé, je le reconnais, j'suis accro à l'herbe
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
D'avoir oublié ce que c'était de réviser ...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
de se faire entuber ..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
D'être en dernière année à l'unif, d'en avoir plus que marre, et de devoir pour la première fois de mes études renoncer à mes vacances de Pâques et plus que probablement à une partie de celles d'été pour terminer mon mémoire, mes rapports de stages et toutes ces foutues conneries.
"Paye ton blocus par soleil radieux et 25° à l'ombre pendant que tous tes potes sont soit en vacances, soit au chômage, et préparent leur weekend du 1er mai en France, Hollande, Pologne ou Tchéquie alors que toi, tu le passeras en bibliothèque"
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Orage de mes deux. J'étais pépère allongé dans l'herbe avec un tarlu, une bière bien fraîche et voyage au bout de la nuit.

Connard d'orage de merde.

Chuis tout trempé. Et je sens le chien humide.
 
D

DasFrog

Invité
Superbe livre. Rien à dire sur le contexte :) .

Et autant j'adore les orages, autant là il charie de te déranger pendant ce moment ;) .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les rickshaws qui te barrent la route pour te proposer une course alors que tu leur expliques que tu veux seulement boire un lassi dans un cafe qui est a 2 metres.

Ah et aussi : me taper 9 heures de bus pour faire a peine plus de 100 bornes \o/
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
5tr4t0 a dit:
Les rickshaws qui te barrent la route pour te proposer une course alors que tu leur expliques que tu veux seulement boire un lassi dans un cafe qui est a 2 metres.

Ah et aussi : me taper 9 heures de bus pour faire a peine plus de 100 bornes \o/

Bordel qu'est-ce que çà me manque les autorickshaw ! les premières fois j'avais l'impression que j'allais crever à chaque nouveau carrefour, au bout de la 10e fois on demandait à nos chauffeurs de faire des courses où tous les moyens étaient permis pour arriver les premiers !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais la meme le premier qu`on a pris a Delhi j`ai vraiment eu l`impression que j`allai crever, et puis on y prend vite gout, et le ballet des vaches frolants les tuk-tuk frolant les murs est finalement tres plaisant. J`ai beaucoup de respect pour les conducteurs de tuks tuks, meme si des fois ils ne nous emmenent pas au bon endroit \o/.

edit : c`est pas incompatible avec le fait que certains cassent un peu les burnes en te suivant au pas pendant 100m voire te barrent litteralement la route en t`affichant un gramd smile. Priceless
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
5tr4t0 a dit:
te barrent litteralement la route en t`affichant un gramd smile. Priceless

"Toi tu vas me filer du pognon !!! :mrgreen: "
 
Haut