Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

D

D.F.

Invité
D'éplucher les listes depuis deux semaines et d'entendre les sempiternelles mêmes réponses "On ne peut rien pour vous", "Rien avant X mois", "On ne prend plus de patients", "Allez aux urgences" (Qui ne peuvent rien pour moi vu qu'elles me redirigent sur le service qui m'envoie chier ensuite).

En arrêt de travail non-officiel, car pas le moindre certificat (vu que pas possible d'avoir un putain de rendez-vous de merde nulle part), heureusement que je peux y foutre mes pauvres 20 jours de vacances... Après, ça sera la porte.

C'est à partir de quelle époque que la vocation de sauver des vies et soulager les maux des médecins est devenu un véritable business dans la plus pure des traditions du capitalisme où seuls les riches en bonne santé peuvent espérer avoir accès à des soins ?

Et je me demande encore pourquoi j'évite un max d'aller voir ce gros tas de connards imbus d'eux-mêmes qui jouent les fines bouches en se comportant pour la plupart du temps de façon hautaine et méprisante tout en commettant régulièrement des erreurs de diagnostiques... (Désolé pour les quelques rares médecins qui croient encore en leur vocation, moi je n'en trouve plus.)

Et en attendant je ronge mon frein, en cramant mes jours de vacances en attendant de me faire virer. Trop cool la vie.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ne plus trouver ma petite et dernière boulette, la boulette !


edit : oufffffff elle s'était plaquée la coquine
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Avoir pété mon écran d'ordi portable.

Et surtout, ma grand-mère qui est sur le point de mourir. Il y a une semaine elle allait encore super bien, marchait et tout et tout, avait (a encore?) toute sa tête, et là c'est à peine si elle arrive à articuler 2 mots d'affilé sur son lit d'hôpital.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
5tr4t0 a dit:
Avoir pété mon écran d'ordi portable.

Et surtout, ma grand-mère qui est sur le point de mourir. Il y a une semaine elle allait encore super bien, marchait et tout et tout, avait (a encore?) toute sa tête, et là c'est à peine si elle arrive à articuler 2 mots d'affilé sur son lit d'hôpital.

Je compatis, mon grand père est mort y a peu. La vie ne tiens qu'à un fil ....
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Désolé pour la grand mère.

Actuellement, c'est la fin de ma semaine sans tramadol, arreté net apres quelque année de conso.
C'est la 1ere fois que je m'en passe plus de 3J.
Une putain de semaine , assez lourd nerveusement, pas bcp de sommeil mais ca va mieu, la.
C'est juste chiant de se retrouver confronté à une floppée de sentiment qui me semblait enfoui dans le produit depuis quelques temps.
On est si bien dans tramaland, saloperie.

Ah, et mon plan ké qui s'évapore à 2 jours d'une grosse teuf, chiotte.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca fais plusieurs foix que je lis ca sur le forum , des gens qui se petent au trama , mais ca vous fait quoi enfait ? pask moi les 35 goutte de contramal ca m as vraiment pas fait grand chose .


Et sinon pour strato et grivois, condoleance les petits gars , ca met toujours une claque de se rappeler que rien n' est eternelle ici bas .

Allez bon courage , bonne bourre et grosses bises a tous
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ben euh.

Ca voile tout.

Onirique, doux, lent, ou stimulant. Joie, bonheur, bien être.



Un opi quoi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mouais , j ai pas du prendre assez de gouttes alors , mais bon a la base c' est pas trop mon délire les downers .
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Nan mais j'ai surtout l'impression que ca dépend de ton experience avec les opis, la capacité à apprécier le Trama.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Merci à vous, ça fait plaisir <3.

Sinon pour le tramadol je suis trop j'ai jamais eu aucun effet : une fois à 200mg--> zéro. /!\DOSE LETALE/!\Une fois à 400-->zéro également./!\DOSE LETALE/!\
Alors que pourtant je catabolise très bien la codéine en morphine, de ce fait je ne suis pas dépourvu de CYP 450 2d6, à savoir le même cytochrome qui est impliqué dans le processus de catabolisme du tramadol en o-desmethyltramadol (métabolite actif).
Bref c'est à n'y rien comprendre.

edit : et pourtant les opis je sais les apprécier, le problème ne se situe pas là.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mes nuits sous codé sont les meilleures : pas de rêves, un réveil possible n'importe quand, et en plus un réveil en pleine forme. Tout l'inverse du temps normal quoi. Ca m'emmerde. Vraiment bien profond.
 
T

Towelly

Invité
Alors là, j'avoue.


Cette sensation cottoneuse sous la couette, et meme quand tu en sort, c'est vrai que c'est très agréable surtout pour ceux qui n'ont pas un sommeil de tout repos, c'est le cas de le dire.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Cette sensation cottoneuse sous la couette, et meme quand tu en sort, c'est vrai que c'est très agréable surtout pour ceux qui n'ont pas un sommeil de tout repos, c'est le cas de le dire.
Exactement...

En temps normal je me réveille souvent, et puis le matin par contre, impossible de sortir du lit parce que mes rêves doivent se terminer avant mon réveil, je ne peux pas sinon.. Rêves pas folichons.. Grrr !
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
mister_x a dit:
Cette sensation cottoneuse sous la couette, et meme quand tu en sort, c'est vrai que c'est très agréable surtout pour ceux qui n'ont pas un sommeil de tout repos, c'est le cas de le dire.
Exactement...

En temps normal je me réveille souvent, et puis le matin par contre, impossible de sortir du lit parce que mes rêves doivent se terminer avant mon réveil, je ne peux pas sinon.. Rêves pas folichons.. Grrr !
[mode moralisateur Straight Edge/]
Je n'ai jamais aussi bien dormi, moi insomniaque de base, que depuis que je ne fume plus de weed tous les jours, ne bois plus d'alcool tous les jours, fait du sport et ai une vie régulière...
Non, je ne vote pas Sarkozy!
Bon d'accord, ça va mieux aussi depuis que j'habite un peu plus loin du centre, avec double vitrage, coté jardin...
Sauf en ce moment avec ces connards de piafs qui croiveuteu que c'est le printemps...

Tout ça pour dire, bordel, que rien ne vaut le sommeil naturel (donc de nuit!)...
[/mode SxE off/ back to cybertechnopunk]
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'suis d'accord avec toi ! En partie. J'ai retrouvé un super sommeil depuis que j'ai réduit de pas mal ma consommation de beuh, mais je rêve, et mes rêves ne sont pas plaisants/agréables, et je me réveille assez souvent, mais parfois ils me plongent dans un sommeil profond où je suis conscient que je dois me réveiller, mais impossible car il faut que l'histoire se résolve avant.. Bref, c'est assez étrange tout ça et ça ne doit parler qu'à moi, et c'était juste une petite reflexion sur le coup :wink:
 
T

Towelly

Invité
Bah y'a quelques trucs qui favorisent grandement un sommeil...sain, dirons nous.


Déjà, ne pas se coucher défoncé, car on peut (parfois) avoir l'impression de bien s'endormir, mais en général on se réveille bien cassé le matin.

Ensuite, l'activité physique durant la journée. Favorisant la libération d'endorphine et surtout de sérotonine, on s'endort comme un bébé, sans partir dans ses pensées. Bien mieux qu'un myorelaxant, un somnifère, ou bien encore, du HTP-5 seul.


Et pour terminer, un facteur très important, c'est de se caler à peu près sur les horaires du soleil, à savoir se coucher entre 21h et 00h, puis donc se lever entre 6h et 9h.



Personnellement, depuis que ces trois facteurs sont réunis, je dors vraiment mieux, et malgré devoir me lever à 5h, sauf le dimanche, je reste vraiment en forme toute la journée avec un moral très positif, et le soir, j'ai même pas le temps de compter les moutons
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Perso je dors très bien sur un rythme de 4 ou 5 heures par nuit. Bon la journée je triche un peu au café, mais je suis globalement d'accord avec toi stoned.

Depuis que je suis en pause bédo, le sommeil vient beaucoup moins vite, mais il me paraît être bien plus réparateur.

L'activité physique, c'est autre chose, j'suis croyant mais pas toujours pratiquant, en dehors de la marche ^-^

Vélo parfois, mais c'est souvent pour aller d'un point A à un point B.

Sinon ce qui m'emmerde là, c'est d'avoir foiré un rempotage de petits pieds de sauge officinale, ils tirent salement la gueule.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je KIFF le trama,moi.Voilà.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Don_Fouinardo a dit:
C'est à partir de quelle époque que la vocation de sauver des vies et soulager les maux des médecins est devenu un véritable business dans la plus pure des traditions du capitalisme où seuls les riches en bonne santé peuvent espérer avoir accès à des soins ?

J'dois avouer que ce passage m'a fait doucement rire quand j'pense au service dans lequel je suis : sur 10 lits y en a 3 pris par des SDF et 4 par des mecs au chomdu depuis x années ...
 
D

D.F.

Invité
Oui, sauf qu'ici ce n'est pas la France et que le joli déficit d'état qui permet à tous de se soigner qu'on appelle la sécu n’existe pas. Enfin pour être plus précis : Si t'as rien de rien (ou que tu ne veux rien faire), on t'aide ; si tu fais partie de la classe moyenne : tu paies l'aide aux pauvres et les cadeaux aux riches et ne perçoit aucune aide.

Obligation de souscrire à une assurance de base (privée) absolument hors de prix qui :

- Coûte de 100€ à 1000€ / mois selon la taille du ménage et les franchises à payer.
- Ne rembourse pour ainsi dire absolument rien. (Franchise + participations + clauses/articles "magiques")
- Couvre de moins en moins de choses au point de se transformer petit à petit en simple impôt. (Obligation de participer à tous les frais d'hospitalisation, plafonnement des remboursements de traitements [les sidéens/cancéreux/malades rares aimeront]...)

Après faut compter sur les médecins et hôpitaux ultra saturés = si tu peux pas te payer le privé, t'as intérêt de prendre ton mal en patience, urgence ou pas.

Bref, on est en train bonne voie pour arriver au système ricain ici.

Et là je fais encore abstractions des toubibs "réseaux d'assurances" (nombreux) qui pratiquent la "consultation minute" (facturée à l'heure of course) en te bourrant de médicaments hors de prix sans prendre la peine de t'ausculter correctement.
 
Haut