Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tezcatzoncatl

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
6
Salut tout le monde !
Après avoir longtemps parcouru ce forum que je trouve sympa je me suis enfin inscrit .
J'ai 28 ans je suis charpentier-couvreur et j'habite un petit bled perdu dans l'ariège au pied des Pyrénées !
Amateur de cannabiculture et d'expériences psychédéliques je me suis inscrit pour échanger avec vous mes expériences, mes points de vus et tout le reste !
A +
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut l'amateur de mycoses et des claviers cassés, salut l'amateur de la seule drogue que j'en ai rien à foutre de. (nan, je ne suis pas défoncée, je fais semblant pour m'adapter)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
Salut l'amateur de mycoses et des claviers cassés, salut l'amateur de la seule drogue que j'en ai rien à foutre de. (nan, je ne suis pas défoncée, je fais semblant pour m'adapter)

Toi t'as joué à la vache, t'as fait meuh?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La seule explication que je trouve, c'est une référence à la rabla, mais je dois m'auto-induire en erreur.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
La seule explication que je trouve, c'est une référence à la rabla, mais je dois m'auto-induire en erreur.

Nonon, tu ne t'induisais pas en erreur.

Mais j'révise mes opioïdes pour mon examen de pharmaco de demain, alors j'ai des euh... facteurs atténuants.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tu les révises depuis les bouquins ou depuis l'intérieur de ton toi-même ? :roll:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Dal a dit:
Tu les révises depuis les bouquins ou depuis l'intérieur de ton toi-même ? :roll:

Les deux? :roll:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'était une question réthorique :p
 

JACKWIDOW

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
14
Bonjour à tous, j'ai *8 ans je viens de quelque part sur Terre, il y a un E dans mon prénom et un A aussi.
 
S

Styloplume

Invité
Je parie sur Alexandre.

Bienvenue les nouveaux, attention à la drogue et pondez-nous des TR!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Jean ?
 

benam39

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
14
Salut à tous !
Bon alors voilà, après avoir passé des heures à trainer sur ce fantastique forum, je m'inscrit enfin !
Je suis un jeune homme de 25 passionné par la musique électro en général, sauf tout ce qui est commercial !
J'habite dans le Jura, la région ou il fait bon vivre. :p
Au niveau des mes expériences, je suis encore un novice, et espère bien le rester. Ma consommation de produits reste très exceptionnel et surtout en soirée avec un bon entourage. je ne suis pas trop hallucinogènes, jpréfère le stimulants bien que je viens de récolter ma 1ere culture de mexicains pour tester la chose !

Voila, au plaisir de faires de nouvelles connaissance !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bienvenue !

benam39 a dit:
Je suis un jeune homme de 25 passionné par la musique électro en général, sauf tout ce qui est commercial !
!

Pourquoi ? Commercial veut systématiquement dire : grosse merde javellisée ? Me semblait pourtant que non :]
 

benam39

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
14
Voilà, je préfère la musique underground ! Tout le restant, que ce soit, tubes de l'été, ce qui passe à la radio ou encore la house "pétasse" qui passe en boite je n'aime pas ! Chacun ses gouts !
 

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2011
Messages
56
Bonsoir à tous.
Après avoir posté un premier topic sur le DXM il y'a pas mal de mois , je me décide enfin à me présenter ^^.
(-> au fait par rapport à ce topic, je vous avais posé pleins de questions à propos du DXM et j'ai toujours pas testé :lol: , manque de temps et puis pleins d'imprévus mais je compte bien tester un de ces quatres :) ! )

Comme vous pouvez le voir je m'appelle Matthias.
Je suis belge, j'habite un petit village paumé à côté d'une petite ville paumée (je sais pas de chance :roll: ).
Concernant mes activités et hobbys, j'aime beaucoup tout ce qui touche au domaine artistique et surtout musical. Je suis batteur et aime également écrire (mais sans prétention et c'est vraiment très personnel).

Concernant mes quelques expériences psychédéliques (puisque c'est le thème principal du forum ^^) j'ai surtout testé les fameuses truffes magiques, jamais sous la forme de champignons mais bon, ça reste la même substance active et j'ai déjà eu de très bon trips et malheureusement un seul bad (mais j'avais déconné, set & settings plus que pourrave, ambiance bruyante, gens trop chiants, enfin bref, la totale quoi ! :shock: ).

En ce qui concerne les drogues au sens large ça reste très "amateur" et safe : je suis fumeur donc consomme du tabac tous les jours, je consomme pas mal de weed (c'était journalier il n'y a pas encore si longtemps mais je me suis rendu compte que la weed tous les jours ca ne sert a rien mais vraiment a rien , bien au contraire ça t'enlève tout le plaisir de savourer un bon cône) et en soirée bah j'aime bien l'alcool comme tout le monde quoi ^^.

J'aimerai beaucoup essayé le LSD, les "véritables" champignons magiques et un de mes rêves serait de faire un vrai voyage pour tester l'ayahuasca avec un chaman digne de ce nom. Enfin comme vous pouvez le constater je suis attiré par les drogues qui permettent un voyage introspectif et psychédélique (mescaline, kétamine, etc.) mais n'ai testé que les truffes magiques jusqu'ici. Les merdes addictives et te rendant con, parano et accro comme l'héroïne ou la cocaïne ne m'intéressent pas.

Voila , je pense que c'est une bonne présentation qui peut vous donner un bon aperçu de moi bien que fort tardive ! :wink:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Il y a des groupes commerciaux qui sont à mon sens assez loin de ceux que tu me décris qui sont ma foi plutôt sympa à l'oreille :p Mais comme je n'aime pas trop alimenter les débats je m'arrêterai là. En te souhaitant de nouveau bienvenue. :jap:
 

benam39

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
14
Je parlais de musique électro. Je parlais de mes gouts aussi..! Je dis pas que tout le reste c'est de la merde, juste que je n'aime pas ! ;) Et au niveau "underground" ca c'est sur il y a beaucoup de merde, mais aussi de très bons artistes, comme dans le commercial ! ;)
Merci pour la bienvenue ! A plus sur le forum ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut