Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
Bonsoir,
Ça fait un petit moment que je me suis inscrit sur le forum, mais je n'étais pas encore passer par la case présentations...
Je suis ici, principalement pour m'informer et je risque malheureusement de ne pas être très participatif. En tout cas il est bon de savoir qu'il existe des sites avec un minimum de sérieux, surtout lorsqu'il s'agit de traiter des psychédélique sous toutes leurs formes :)

A part ça, j'ai 22 ans et suis musicien, j'ai eu quelques expériences, une fois des champi et une fois de la salvia (le truc le plus fort que j'ai pris jusqu'ici), sinon ma consommation se limite à des pétards de temps en temps, je ne me considère pas comme étant dépendant à une quelconque substance et c'est très important pour moi. Consommation OK, mais pas n'importe comment et c'est la raison de ma présence ici :wink:
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Salutation a tous !

Je suis choupinou, récemment inscrit et introduit a la psychonautique par personne en particulier, uniquement mes propres expériences avec salvia et N2O, depuis 6 mois environ !

Sinon a part ca je suis en étude à nice, en biologie plus particulièrement, et il m'arrive donc fréquemment de tenter de faire le parallèle entre ma formation et les psychotropes, pour essayer de mieux capter ce qui se passe a l'intérieur de ma tête !

Ah, et je suis originaire de Bretagne, c'est mon véritable pays ^^

Voili voilou, j'espère avoir de superbes discussions ici et faire de belles rencontres !
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Yo :!:
Je suis koraxxarok, j'ai décidé de devenir un psychonaute parce que je suis assez sceptique qu'un produit puisse modifier mon état psychique. Pour l'instant ce que j'ai testé (DXM et morphine) me conforte dans mon scepticisme car il n'y a eu aucun effet sur mon esprit :D
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Merde, il a découvert le secret des drogues. Donnez lui ... donnez lui le bidule et tout.

cm139large.jpg
 
D

D.F.

Invité
koraxxarok a dit:
Pour l'instant ce que j'ai testé (DXM et morphine) me conforte dans mon scepticisme car il n'y a eu aucun effet sur mon esprit :D
clip_image001_thumb.jpg


Pas étonnant avec la morphine... ça ne l'est pas non plus avec le DXM si le dosage était relativement faible.

Inb4 y'a pas de psychonautes sur ce forum!
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
C'est sensé faire quoi la morphine?
 
C

CheesePizza

Invité
Détendre, défoncer sec, donner de l'euphorie et te faire cracher le plaisir depuis tes pieds jusqu'au coeur en quelques collapsus. Par contre je doute que le thread "présentation" soit le meilleur endroit pour poser une question sur la morphine :P
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
:P Comme tu dis
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChapelierFou a dit:
Détendre, défoncer sec, donner de l'euphorie et te faire cracher le plaisir depuis tes pieds jusqu'au coeur en quelques collapsus. Par contre je doute que le thread "présentation" soit le meilleur endroit pour poser une question sur la morphine :P

Ha tu parlais pas de moi dans un lit ?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Wat :shock:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Allez hop ça suffit les newfags, on cesse de flirter avec le bris des règles 1&2.
 
C

CheesePizza

Invité
Nan, pas Saankan, lui, c'est un putain de vrai oldfag. Il a tout l'attirail : la barbe, les lunettes, les masques a gaz, les string Borat, les amphets, etc.

Il lui manque plus que les perversions ponyiennes et les gallons de sperme a peine réfrigérées (Febreeeze it !)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Si vous êtes sages, un jour je partagerai mes images de camwhores.
 

punkapatride

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2011
Messages
12
Il me semble que le topci de présentation français est ici, donc me voila :)

Alors moi c'est punkapatride, allias punka, 21 ans et étudiant en droit dans le nord !
Je fume du canna depuis 2 ans, jamais la journée, juste un le soir devant un film (et en soirée of course ^^), pas plus, parfois moins :)
Je suis tombé sur ce fofo en voulant me renseigner sur la MDMA, et oui, je vais franchir le cap d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien à Dour, il y'à une grosse soirée drum and bass (Netsku, nero, noisia, camo and crooked), et ça peut être la bonne occasion de tester. De plus je serais entouré de potes, certains en pendront, d'autres non, donc voila :)

A plus sur le fofo !
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
A

aponer

Invité
re: présentation. APONER

faudrait faire un partie dans le forum directe pour la présentation... ...

Bref, alor voila, Ryan, 23 ans, paris, je bédave depuis environ 10 ans, suis passé un peu par tout. Sort d'une sale période dans la meumeu..
Bouge pas mal en teuf, quoi que plus trop en ce moment. MIx et LIve....



*Voila, j'éspère pouvoir faire partager mes conseils.....
 
C

CheesePizza

Invité
Je me bouge le cul pour te souhaiter la bienvenu. Prends ca comme un compliment, je souhaite jamais la bienvenu aux gens d'habitude :P La meuuuuuh, arf, welcom brotha <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
aponer a dit:
faudrait faire un partie dans le forum directe pour la présentation... ...

Ben, c'est ici. Oh, tu veux dire carrément une section présentation, au lieu d'un simple topic dans le salon ? Mais, quand tu rentres chez les gens, à moins d'une envie pressante (qui te guiderait alors soit vers les chiottes soit vers la chambre, selon l'envie), le premier lieu que tu visites c'est le salon, non ? Impie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut