Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

DasFrog

Invité
Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à nous en dire plus sur tes expériences psychédéliques, ça nous intéresse à coup sûr. Et pis ça permet de vite voir dans quelle marmite de potion magique tu te plais. Plusieurs marmites est une possibilité tout à fait positive :smoke: .

Pour le clavier qwerty, tu peux toujours mettre des accents en utilisant l'option clavier international. Si ça t'intéresse (pas obligé de dire oui) et que tu ne sais pas comment faire, dis-le, j'ai déjà du le faire, habitant aux pays des burgers et pick-ups.

Et pour D&D t'es pas le seul ;) . En générale je la ramène pas sur le sujet parce que les gens collent tellement vite des étiquettes aux autres à la mention d'un mot qui sort du vocabulaire du mouton que bon... Mais si c'est le cas ici, c'est un comble (et bim, défense préventive :p ).
Mais pour les gens qui ont de l'imagination et qui aiment se tailler une tranche de bonne rigolade entre amis, ça reste toujours de grands moments.

La bienvenue aux précedents toussa, je sors d'une saloperie de coup de froid/fatigue qui m'a foutu au pieux deux jours :puke: .
(Ohhhhh, des nouveaux smileys)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Et puis le D&D sous acide, c'est quelque chose qu'il faut absolument que tu test si c'est pas déjà fait, et si le cartonnage est ta tasse de thé.

Pour le clavier qwerty je sais le mettre en français, mais ça reste complique de rattraper des réflexes datant de plusieurs années (import US oblige). Je verrais pour mettre au point une technique de jedi (ou vendredi). Promis !


Au niveau de mes consommations. Jusqu’à présent j'ai pas mal voyage, surtout dans ma tête. Une chtite liste non exhaustive? Aloooors. Dans l'ordre de test: benzo (troubles du sommeil a 13 ans), alcool, fumette, acide (une marche plutôt casse gueule a 16 ans), ecstasy (plus jamais, uniquement les pitites gélules brunes maintenant), MDMA (la j'ai compris que je m’étais fait arnaquer pendant 2 ans sur les plombs), speed, ketamine (Bonne mine !), DXM, psylocibine, mescaline en peyotl, dégueulasse mais pfiouuuu, cocaïne, 2-cb (pour la petite histoire le mec essayait de me revendre de la mescaline. J'ai senti sa poudre et j'ai finit par lui faire avouer, et baisser le prix) et MDA (ma préférée). Sans oublier l'usage récréatif de beaucoup de drogues que l'on trouve en pharmacies. J'en oublie probablement certains. La découverte de nouveaux RC m’intéresse beaucoup puisque mon expérience se limite au 2-cb, et je doit dire que j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié, sauf un lendemain très 0.5-MDMA-like.

Pour le présent, je redécouvre en ce moment les plaisirs des MDxx après 1 an d’arrêt environ, donc je me retrouve tout comme au premier jour. Innocent, avec des graaands yeux, a demander des douceurs diverses et variées a la gente féminine (parfois beaucoup moins charmante le lendemain) et prêt a se mettre a genoux pour s'excuser si jamais je fait la suprême erreur de marcher sur les pieds de quelqu'un.

Ah si j'avais oublie un détail. Au niveau boulot je suis photographe tentant d’être professionnel (la gallerie, c'est par la ===>http://www.flickr.com/photos/drymeen/), même si le milieu est complètement bouche et graphiste amateur (l'avatar c'est de moi). Du coup je bosse quelques temps puis je m’éclate jusqu’à ce que les coffres soient vides, et c'est reparti pour l'ANPE !
 
D

DasFrog

Invité
Parenthèse et ensuite on arrête le HS : mettre le clavier en mode international ne le met pas en français, ça restera un qwerty qui fera un q en appuyant sur q.
Ça permet juste de faire des accents en utilisant l'apostrophe & co :
' suivit de e fera un é
`suivi de a fera un à,...
Sur google ça se trouve en 20s chrono ;) .

Sinon joli conso :shock: . Je retourne à mes études sur le PF Tek...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
D&D en revanche non. Z'auriez dit Cthulhu, Cops, INS/MV, Bitume, Fading Suns, Warhammer, Vampire, Bloodlust, etc d'accord.

Mais D&D bordel, c'est tellement cliché.

Et puis entre nous, depuis AD&DII, le système de jeu pue. Le d20 c'est d'la mayrde monumentale.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
C'est pour ça qu'on a transféré le système de jeu sur un système a pourcentage, beaucoup plus fun. Et Cthulu. Un régal. Surtout les possibilités scénaristiques sur les Green Delta en tant que MJ. Vampyre très sympa a jouer aussi.


Fin du HS (Je commence bien tiens :p)
 
D

DasFrog

Invité
Modo anti-flood en flag'. Mais bon c'est pour l'honneur.

J'ai répondu D&D parce que ça a commencé par D&D dans la présentation. Mais c'était sensé être une parenthèse alors j'ai pas développé. V'la pas qu'ça chauffe, ça envoie des piques, ça chatouille les endroits sensibles.
J'aurais peut-être du utiliser JdR, toutes mes confuses. Jouer à D&D depuis un certain temps sans changer c'est comme rester convaincu que le charbon c'est la source énergétique optimale (comparaison de merde, il est tard). Après si on veut décliner tout se qui se fait de bien ou mieux, on a pas finit.
Et puis perso je fais surtout du rp donc au final on s'en bat un ch'ti peu les jetons du système. Du moment qu'il y a de la probabilité, le reste c'est bidouillable à merci. J'ai toujours pensé que jouer à des JdR en suivant les règles c'est comme passer un concours de magistrature en trichant, ça n'a pas de sens.
[Edit] Finalement on a tous commencé sur du D&D, enfin souvent. Et ce qui compte c'est pas ce système qui a ses failles, qui est commercial, qui manque de beaucoup, et j'en passe ; non, ce qui compte c'est qu'il ouvre les portes d'un système de jeux où on ne suit pas des règles pour jouer mais on construit un univers, un(des) personnage(s), des histoires,etc dans lequel on insère des "règles" qui ne sont qu'un moyen d'apporter de la probabilité, cad du hasard, seule chose que l'on est incapable de produire.

Et oui bien sûr Cthulu toussa ;) . Je suis perso assez porté post-apocalyptique, et comme j'aime pas m'enfiler des bouquins, souvent chers au passage, je fais ma petite sauce entre amis et avec quelques bières ça donne toujours de belles séances...

Plutôt que de faire une réponse ici, faudrait voir à créer un topic dédié. Ou alors qu'un modo-pas-en-carton déplace ces posts (oui faut que vois comment faire ça, crédibilité, toussa).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à toi Drymeen.
TexFrog a dit:
Finalement on a tous commencé sur du D&D, enfin souvent.
Personnellement j'ai joué à heroquest (pas prise de tête comme jeu, mais bien sympathique tout de même) avant de jouer à D&D. De toute façon je ne joue quasiment jamais aux jeux de rôle, non pas que je n'aime pas ça mais je n'en ai jamais l'occasion.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
On a tous commencé sur D/D, mais ceussent qui y sont resté ont adapté les règles à leur sauce, et au bout d'un moment, c'est beaucoup plus jouable. Mais c'est plus trop le même jeu...

Houlalala, mais ça me ramène loooiiiiinnnnnnn en arrière, ça!

Déjà qu'un Wanted en montée de hippyflip, c'est nawak, alors j'imagine même pas un JdR sous acide...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Et Paranoïa, vous avez souvenance?
Le JDR anti jeu ou on fait tout ce qu'on se retenait de faire dans les jeux plus sérieux?
Comme quoi les JDR ne mènent pas que au satanisme et au suicide,mais bien aussi à la drogue :mrgreen:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bon c’est bon j’ai compris je crée une topic JDR. ;)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Paranoïa putain. D'ailleurs, j'traîne toujours sur parano.be. :rolleyes:
 

skunky_groove

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
42
Quetzal a dit:
Bienvenue az toi skunky !
J'espère que tu restera quelques temps avec nous; ton TR me branche bien par ta motivation! et si tu veux ouvrir tes ailes vers d'autres choses, on sera ravi de partager ca avec toi!
Surtout si la DMT te tente, je pense que tu as encore un long chemin à faire ^^ ... le mystique du LSA, la flamboyance des psylo, l'hermétique Salvia... Et tu connais deja la torpeur psychédélique de la cuisine "espéciale" ( a 8 fois la dose standart, c chaud quand meme ... par "erreur" j'ai deja tapé 5-6 fois la dose et c'est hardcore! )

Personnellement, c'est le genre de forum qu'il me manquait, donc je pense rester un peu :p Peut-être aurais-je des périodes d'absence, mais vous pouvez en être certains, je risque souvent de faire des TR de mes bonnes expériences, comme mauvaises, même si j'espère en faire le moins possible, si ce n'est aucune :p. Vous l'aurez compris, je pense que partager nos expériences peut être bénéfique, autant pour moi que pour certains autres.

Concernant les substances... Chez moi il n'y a pas grand chose, donc ça va surtout se jouer avec ce que je peux trouver dans la nature, ou encore à la pharmacie... Même si je préfère éviter cette dernière option (malgrès que j'aime bien le DXM :p).

Et concernant la cuisine espéciale, comme tu le dis... Alalala :D J'ADORE ça!! Et en plus, aucune overdose possible, c'est pas beau la vie? :) (cependant, je ne conseillerai à personne de tenter ça, 8 fois la dose standard -ou plus :D-, c'est mon délire, mais rien qu'un quart de cette dose suffit déjà à faire partir trop trop loin beaucoup de mes amis!)

Et merci à tous pour cet accueil :)
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
Bonjour Najkza 16 ans et 8 mois, :mrgreen:
jai decouvert la drogue legale grace à vous, et je me suis inscrit :rolleyes: pour que vous me donniez des endroits oubien des gens qui sont honnetes et qui m'en vendraient (sauf P-C pasquil sent mauvais de la bouche lui) :(

Sinon moi j'aime pas le chimique :roll: pasque ca rend toxicomane, je prefere le naturel pasque c'est naturel. :!:

En toute franchise ,:nod: mon narcissisme ma juste poussé a me presenter pour voir sir mon (copyrighted mega owner that's me d'abord) gif smiley magnifique coloré a la traceur-lsd, etait d'un bel effet . :idea: :idea: :idea:


Je vous leche , :!:
jattend vos pm pour les biz fructueux a venir . :rolleyes: :wink:

Merci , pis soyez indulgent pour le flood (zavez vu c'tavatar , il est mimi tout plein d'mour)
spas un post merdique comme ca tous les 126 jours qui fait chier . :| . relativement parlant qui plus est . Etza ?

Muxu 8)

PS mea culpa pour les majuscules , promis mo prochain post est full caps lock, pour me rattraper .
ps2 Y'a assez e smiley ? chuis dans le coup ?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
naajkza a dit:
Bonjour Najkza 16 ans et 8 mois,
jai decouvert la drogue legale grace à vous, et je me suis inscrit pour que vous me donniez des endroits oubien des gens qui sont honnetes et qui m'en vendraient (sauf P-C pasquil sent mauvais de la bouche lui)

Sinon moi j'aime pas le chimique pasque ca rend toxicomane, je prefere le naturel pasque c'est naturel.

En toute franchise , mon narcissisme ma juste poussé a me presenter pour voir sir mon (copyrighted mega owner that's me d'abord) gif smiley magnifique coloré a la traceur-lsd, etait d'un bel effet .


Je vous leche ,
jattend vos pm pour les biz fructueux a venir .

Merci , pis soyez indulgent pour le flood (zavez vu c'tavatar , il est mimi tout plein d'mour)
spas un post merdique comme ca tous les 126 jours qui fait chier .. relativement parlant qui plus est . Etza ?

Muxu

PS mea culpa pour les majuscules , promis mo prochain post est full caps lock, pour me rattraper .


OBVIOUS TROLL IS OBVIOUS.
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
Post-pré-edit (chuis quelqun de simple je vous dis)
Merde jai relu un truc sur lequel j'avais du piquer du zen , épiouala , en fait loutreCroquette partage visiblement, ,meme si pas en globalité le point de vue que je voulais defendre .
Cela s'apelle enfoncer des portes ouvertes, ou donners des coups de raquette de tennis dans la flaque, voir même faire du vent, et à l'extreme dire du [dejection fecale en argot]
Famillierement on peut dire parler pour ne rien dire aussi . M'enfin, chuis toujours up . NA dabauwreu.

Avant propos :
* Si tu supportes pas mon style qui n'en est pas un , ou dans sa representation inverse,
* Si tu capte rien en pharmaco, psycho, ou ces trucs du genres
* Si tu peux juste pas me blairer ,
* Si tu ne supporte pas davoir tort
* Si tu supporte pas davoir raison et que personne te crois :mrgreen:
* Si t'aime pas cette sous race de drogués bons a rien negres et pedophiles en plus RMIstes qui deallent comme des criminels
* Si taimes pas te prendre le choux a essayer de comprendre des mecs incoprehensibles , alors tu peux scroller environ ..quelques bon coups de ta sourie dessuite .

Donc . attention yen a un peu partout.
ça (desolé pour la maj jarrive pas a cédiller en maj - pis vu touts les autres fautes . ok jarrete les parentheses.)
Je disais donc , que ça j' aimais plus que tout , être d'accord avec personne: J' ai sillonné, ou plutot zigzagué , enfin essayé de me diriger dans ce topic, quand je suis tombé sur un cours magistral de loutre-coquette qui expliquait les aspect psy de la dependance, et clinique "physique" (jla fais en très grossier etza) de la pharmaco-dépendance .
Or j' ai lu un truc validé , implicitement par loutrecoquette, et plus que soutenu par le despote tout puissant de ces lieux que je crève d'envie de contester , en disant NON C'EST PAS VRAI . (jkiff les causes debiles et perdues auxquelles je ne crois pas moi même)
apres avant-propos et Avant propos suivant : J' aimerais defendre une theorie, mais cela ne peu sinscrire que dans un cadre de projet commun, en pratique, un truc comme un big topo sur c' est quoi les camés et comment s'en debarasse t'on?
Si un tel travail se metait en place , alors , je prendrait plaisir a defendre une thèse pour laquelle hormis les idiots et incultes -sur ce sujet là jveux blesser persone- l'opinion genrale est unanime et clame l'innexistance de potentiel addictif intrinseque direct. ( thèse par rapport a laquelle , en mon for interieur, je n' ai que peu/pas d'affinités, et , pour tout dire est à l'encontre de ,à la fois les cours universitaires (sauf quelques illuminés sataniste whoknows) dispensés, et mes convictions personelles -généralement admises certes-)
--> déja mal a la tête ? z'inquietez pas , je me ferais rediger par quelqu'un jouissant d'une structure de l'ideation et d'une architecture de la rédaction ...
LES FAITS (ha enfin putain c'était long) :
Moi je veux dire que NON, enfin justement que OUI (je joke ouay je suis tellement drole) , les psilocybes, ainsi (enfin , DONC) que les indoliques tryptaminiques (type tryptophane comme le DMT et les Tryptans , ainsi que les structures apparentées aux ergolines et cabergolines type LSD ou de plus loin Iboga-qui est exclu en raison de proprietés dissos dues a la noribogaine entre autres-) peuvent exhiber (oauis mais equivalent anglais .. exhibits c top) des proprietées addictives certaines , tant physiques que psychiques .

-environement et conditions indispensables et conditionelles de l'étude : c' est un raisonement basé sur des etudes , et par extention. Sans cobbayes , budget et temps cela est impossible a prouver pharmacologiquement -justement-

Neanmoins par analogie a diverse psychopathologies, et systemiques pharmacologiques et neuropharm , il est possible de demontrer que cette caracteristique là NE PEUT PAS etre ecartée , et doit même estre serieusement considérée.

Les conditions , se revellent pour parties sinequanones, comme par exemple , les personalités (sens psychologie) et les modeles s'y referant, le tout dans des environements (d'etude) artificiels, et des raisonements absolus .
(pour comparer rapide, comme si on etudiait la sociologie des plants de zeb en placard et hors sol "conditions parfaites" on dit .Au passage la sociologie des plantes s'etudie aussi et deviendra peut etre une matiere enseignée en UE a la fac menfin ony est po)
(pas d' exemple conrets comme "oui ais X% tombent jamais accro", ca osef . Idem pour defendre mon point de vue, pas le droit de trouver un energumene addict au tryptophane et a le melatonine-D5 ni au reblochon plein de tyramine pour ettayer mes dires , ce sont des cas particuliers, qui ne sont d'aucune utilité , ni pour confirmer ni pour infirmer ce type de raisonement là.)

bon je defini pas tout le protocole , les hyp , moyens conditions etc ici là .
110122100316639804.jpg

Voila .
Je "posais juste candidature" pour , dans le cas ou tel projet etait mené
(de maniere serieuse et englobée dans une démarche scientifique: pas envie dse faire chier pour rien a defendre un truc auquel jcrois pas mais que je "sais " possible, ni d'passer pour un âne ... CQFD) m'y joindre pour si besoin est (mais j'en doute il y a des gens competants ici je le sais) m'y joindre et y apporter ma lumiere divine , et sinon essayer de monter (toi j'suis quazi sur tu s'rais d'accord pour m'aider etza ?
110122071226268690.gif
sinon, c'est que tu trompes ou tromperas un jour XD) cette theorie la de maniere fondée, et tout aussi plosible que son "inverse" antinomique .

ben ouais quoi , on peut pas prouver que dieu existe et qu'il a cree la terre , mais on prouve pas non plus que son existence est impossible et on a un poil de cul plus de preuves -pas si solides ...- pour continuer a porter la theorie (tout aussi louffoque IMO) du Gang-Bang spatial et des penetrations irritante dans l'athmosphere .

Bon pis si le projet se fait pas ou quoi et que vous me prenez pour un ouf , jmen vexerais pas , loin de là , au moins vous saurez que d'autres se sentent (a tort ou raison) capable de soutenir l'inverse ^^
Cela dit . Chuis pâs convaincu de ne pas rencontrer d'bstacle majeur ou de reussir , mais ... bref .

Si c 'est une verité , alors on peut prouver quelle est fausse .
(ceci etant justement une verité toute puissante , qui ne deroge pas a la regle qu'elle erige .)

Voila . A vos dolipranes , milles excuses pour la cephalée, le torticolis resultant de votre assoupissement soudain dans votre cendrier , le repas raté et le pavé indigeste ici posé .

DETENTE

110122100430795821.jpg



desolé .
G déja disparu.
 

Lutin_malin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2011
Messages
20
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lutin, j'ai 25 ans et j'habite à la campagne.
J'ai découvert votre site en cherchant des infos sur toutes les nouvelles substances JW-xxx & cie.
Je vous remercie au passage de toutes les infos que vous avez mises à disposition.

J'ai goûté à pas mal de trucs, mais ayant changé d'entourage avec le temps, ma consommation a évolué (dévolué?) et je ne consomme quasiment plus que de l'herbe homegrown (avec quelques bouts de buvards de temps à autre pour se rappeler le bon vieux temps). :wink:

Et ce soir, une question m'a poussé à m'inscrire (rdv dans le topic herbes pour la suite).

@+ les psychonautes.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut Lutin-malin (hasard ou conception). Et naajkza aussi, même si vous avez mis "g" à la place de "j'ai", hein. Si j'ai bien compris, y a un passage où je suis d'accord avec vous.
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Bonsoir à tous,
[Là ça parle de ma vie c'est pas très intéressant]
Je me présente, j'ai 19 ans et ça fait pas mal de temps que je suis inscrit et rôde sur le forum en quête d'informations.

Niveau consommation je reste soft à savoir alcool, tabac, cannabis sans aucune addiction à ceux-ci. Les autres substances que j'ai pu essayer sont le protoxyde d'azote N2O (pas vraiment concluant), le poppers (toujours marrant en grosse soirées, du moins pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas dans les substances plus fortes), et enfin le LSA (à 2 reprises, les 2 très agréables).

J'aurais pu à plusieurs reprises essayer d'autres molécules (en poudre, en buvard, en champis :rolleyes: ...) mais pour l'instant je me contente de ce que j'ai. Si je devais avoir une nouvelle expérience ce serait avec des champignons (pour le côté ouverture sur de nouvelles choses, nouvelles sensations, etc.), mais j'aime attendre le moment adéquat avant d'essayer de nouvelles choses et je suis jeune j'ai encore le temps devant moi :mrgreen: .

J'aime beaucoup la botanique ayant déjà cultivé entre autres Argyreia Nervosa (les HBW), Brugmansia (mais non consommée) ou encore notre ami le Chanvre (et je tiens à dire que Chanvre est le nom vernaculaire du Cannabis, ça m'insupporte de voir les jeunes kékés incultes soutenir que le Chanvre n'est pas psychotrope, faisant seulement référence au chanvre textile sélectionné en France).

[Si vous n'avez pas que ça à faire de tout lire voici en gros ce qui m'amène]
Bref si je poste aujourd'hui c'est surtout pour me renseigner sur l'extraction de LSA à partir des HBW, parce que oui le "trip" est intéressant (si si même à faible dose il ne faut pas se mentir l'effet narcotique est très agréable et les petits effets en marge aussi, je pense que beaucoup de gens en demandent trop à ces petites graines qui possèdent tout de même selon moi un sacré potentiel) mais il fait mal au ventre ce qui fait que dès la première expérience on ne souhaite plus avoir à ressentir ces douleurs et encore moins à avoir à éprouver de nouveau le goût infâme des graines qui semble être de pire en pire (sûrement à cause du rapprochement avec les nausées). Cependant on peut lire tellement de chose sur l'extraction de LSA (et rien d'officiel :( ) que j'aimerais faire un point dessus, expérimenter, et si possible partager clairement mon avis sur l'efficacité de cette extraction ainsi que la méthode afin d'aider les curieux de cette molécule.

Voilà tout. Moi qui étais de barber de faire une présentation et qui voulais faire quelque chose de court par pure politesse me voilà avec un pavé :oops: .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut