Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Bonjour !
Pour ma part :
21 ans, étudiant en médecine 2eme année.
Mes écarts ;) : Weed, Champis, N2O pour pousser le tout un peu plus loin.
Toujours voulu rester dans le 'naturel', je suis tombé sans le vouloir vraiment sur cette communauté (recherches sur LSD qui m'ont conduit ici), pour finalement découvrir des nouveaux trucs qui m'ont pas l'air trop mal à la lecture de certains TR :)

See you space cowboy !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Welcome Microtubule ! :P
Tient,tu as de la chance,je vais me faire un *sniff* en ton honneur,histoire de fêter ton arrivé parmis nous.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bienvenue. Demain cours de physiopathologie de l'addiction.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Bienvenue. Demain cours de physiopathologie de l'addiction.

Tu nous feras un petit résumé si tu veux bien ,mon Poilu.
[EDIT) Après re-lecture,je crois être à coté de mes godasse.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais un peu à côté, mais c'est pas grave! :)

Surtout que j'ai déja causé du sujet sur l'forum :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
Surtout que j'ai déja causé du sujet sur l'forum :p

Ah merde,je suis confu. :?
Je retient RIEN,ça me soule.
 
D

DasFrog

Invité
Je suis moi aussi plutôt orienté naturel, bienvenue !

Je suis un peu confus aussi, j'avais compris comme mon ami vert. Mais c'est bon... Je crois.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Welcome Microtubule ! :P
Tient,tu as de la chance,je vais me faire un *sniff* en ton honneur,histoire de fêter ton arrivé parmis nous.

Dis-donc saloperie, t'étais pas sensé t'assagir toi ? Bon, ici c'est trop la pénurie, je crois que je vais demander un traitement de substitution pour faire mumuse avec. C'est totalement immoral mais j'arrête pas de chialer au boulot, c'est un peu gênant et je ne voudrais pas perturber mes employeurs.

\o/ Bienvenue.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Dis-donc saloperie, t'étais pas sensé t'assagir toi ?

Ahah,si si mais là,trop de merde qui me sont tombé sur le coin de la gueule ses deux dernier jours.En plus ,je suis inscrit à un sport que je paratique 3 fois par semaine alors je me le devait ABSOLUMENT (décompression) et je le droit,je pense car je suis pu en mode "je m'enterre",ACTIVITER-PHYSIQUE ! \o/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mouahaha, "je fais du sport donc j'ai le droit de me droguer", j'ai dû me la faire celle-là quand je jugeais encore nécessaire de prendre de la M1 et de faire du jogging. C'est quoi donc, cette activité physique régulière à laquelle tu t'astreins ? Stradius m'a parlé d'un truc en rapport avec le Bois de Boulogne mais je pense que tu fais ici référence à une activité plus noble et moins coûteuse (quoique).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Mouahaha, "je fais du sport donc j'ai le droit de me droguer", j'ai dû me la faire celle-là quand je jugeais encore nécessaire de prendre de la M1 et de faire du jogging. C'est quoi donc, cette activité physique régulière à laquelle tu t'astreins ? Stradius m'a parlé d'un truc en rapport avec le Bois de Boulogne mais je pense que tu fais ici référence à une activité plus noble et moins coûteuse (quoique).

Bon,la raison première était quand même la décompression face à la merde dans laquelle je suis.

Sinon,Stradius à bien raison,je cours deux fois par semaine dans un bois qui s'appelle la "gite" et non "boulogne".Pas moyen de se faire-faire une turlutte après l'effort là,j'avoue.
Et les 3 autres jours,je pratique de la musculation (cétait ça ou le foot mais bon,dans mon passé ,avec ma classe,on atendais plus les match-retour pour bagarre avec l'autre équipe que pour marqué des buts.Cette victoire là ,compté plus à nos yeux,apparemment.Et c'est encore en moi,je pense) .Bref,en faite c'est plus du maintient-condition-physqiue que je fais car je veut pas devenir un gorille.Ben oui,je tient à mon 36/38 Levi's.Et donc,après 6 ans de non-activité-physique (bon,mise à part la danse.Car oui,Jumpé 10h-non-stop en boites BOOM-BOOM,certes doppé,c'est du sport) l'oxycodone (anti-douleur,donc) est là très bienvenu du coup car après avoir fait les jambes,pecte et dos,je suis un vrai handicapé-de-tout-partout.

Et ça marche,tellement-que,quand j'ai vu mes potes après un entrainement,il croyais que j'avais pris du speed.Et tellement-que,ben que j'ai eu un accident.Il me reste pu qu'à trouvé du taf et je reprendrais mon surnom de "pile-duracell". \o/ (FUCK le lapin,je suis plus fort,plus rapide,tu peux pas TEST)

Bla-bla-bla......\o/ (comme quoi)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Bref,en faite c'est plus du maintient-condition-physqiue que je fais car je veut pas devenir un gorille.

T'as bien raison, c'est absolument hideux ces corps huileux hypertrophiés. Faut savoir en rester au "joliment gaulé" plutôt que de viser le tas de chair durcie à la pelle avec triples veines apparentes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
T'as bien raison, c'est absolument hideux ces corps huileux hypertrophiés. Faut savoir en rester au "joliment gaulé" plutôt que de viser le tas de chair durcie à la pelle avec triples veines apparentes.

Ben pour le veines,dur car je suis déjà très veineux,bien que je manque souvent de pot (ah-ah-ah :arrow: ).Mais oui,tu as entièrement raison,c'est pas beau.
Bruce-lee-sans-sa-tête était chatoyant,non.

Bruce-Lee.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Riko

Matrice périnatale
Inscrit
12 Jan 2011
Messages
10
Oui testé plusieurs fois, a chaque fois ça me fait penser à des montagnes russes psychédélique, je me prend des fractales de tous les côtés dans la gueule, des images ou des séquences animées abstraites, une l' impression de revenir chez moi etc...je trouve que ça ressemble aux champis, en beaucoup plus rapide et intense, plus concentré. il y a quelques ressemblances avec la claque de salvia.
voilà. Le plus dur c' est trouver des racines fraîches.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Riko a dit:
Oui testé plusieurs fois, a chaque fois ça me fait penser à des montagnes russes psychédélique, je me prend des fractales de tous les côtés dans la gueule, des images ou des séquences animées abstraites, une l' impression de revenir chez moi etc...je trouve que ça ressemble aux champis, en beaucoup plus rapide et intense, plus concentré. il y a quelques ressemblances avec la claque de salvia.
voilà. Le plus dur c' est trouver des racines fraîches.

Ah voià du concret ! D'habitude,les personnes me dit,ouais,ben....et rien. Là,tu me donnes vraiment envie de testé la chose,MAIS GRAVE.Hâte que mon ciboulot aille mieux (que mes angoisses à la con s'éstompent).

Merci de ta réponse. :wink:
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Et tu le consommes de quelle manière ton DMT ?
je veux dire, tu fais l'extraction, tu l'achétes tout pret?... c'est plus dur a trouver que d'autres prods quand meme :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut