Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
bienvenue!
et si Ebiii tu peux citer les livres, je crois (d'ailleurs fais le, ça m'intéresse!)
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Alors c'est "Lucie dans le ciel" de Tom Verdier, je pense qu'il faut le commander il est rarement en librairie
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Hello tout le monde,

25 ans, lecteur depuis longtemps (2 ans au moins), à peine inscrit en raison de l'intensification récente de mes expériences et les futures questions à poser.

Plutôt un penchant pour les stims et les psys, avec une grande conscience de la prise de risque qui me pousse a espacer les expériences trop plaisantes. Bon ça n'empêche pas quelques semaines un peu folles...

Au plaisir.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Si tu ne l'as pas lu lis le ! Il est vraiment bien fait et l'auteur à un point de vue tout à fait objectif selon moi
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Bonjour a tous.
Je me présente je m appel Laurent j'ais 35 piges et un passer agrémenter de période plus ou moin hard,bien que je soit casé avec une petite maison a la campagne et tous ce qui vas avec j ais toujours des périodes ou il faut que j abuse. Bon j ais eu ma période teuf,lsd,xtc,etc...puis une période 2cb riche en expérience et puis voilà je me suis fait choper par la CC et la ce fut la merde grosse adict. Heureusement un petit gars est venu grandire la famille et calmer sont papa pendant 5 ans. Et voilà les vieux démons qui revienne,mais cette fois il sont connu et gerer avec maturité. Voilà qui explique ma présence.
Salut a tous.
L
 

mambolé

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2012
Messages
14
Bonjour à tous,

Moi c'est mambolé.

Je suis étudiant en herboristerie, et intéressé par les plantes et les phénomènes de la conscience depuis toujours.

J'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de plantes, produits, dont beaucoup m'ont parus inutiles à mon développement personnel, et d'autres, vraiment intéressants.

J'ai également eu la chance de faire de belles rencontres, des personnes désintéressées qui ont tenté de me guider vers ma propre réalisation, m'ont fait croquer le fruit de leurs années de recherches spirituelles.

Car pour moi, la prise de substances s'accompagne d'une quête spirituelle.

J'ai ainsi pu débrider mon esprit et l'ouvrir à de nouvelles réalités, me détacher des choses, élargir ma conscience, et cela ne fait que commencer.

Je m'inscrit donc, pour pouvoir faire partager mon avis subjectif sur ces choses, et que mon expérience puisse aider les autres, éviter des problèmes ou pourquoi pas, illuminer certains esprits?!

et aussi pour rigoler hein?!


Merci à vous tous pour ces futurs échanges! :D
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Bienvenue à tous les nouveaux !
 
K

kabouki

Invité
Bonjour les psychonauts !!!

J'ai bientôt 36 piges et viens de laaa Suisssse, je parcours votre forum depuis un petit moment et je fais le pas de m'inscrire pour y participer peut être un peu...

En tout cas merci à vous car on trouve des infos supers importantes et intéressantes !! Perso je fume de la weed, j'ai plaisir à faire quelques soirées éléctro par année accompagnées de md (ps le plug de md c'est la base :wink: ), kéta ou autre mais suis un novice dans tout ce qui est psyché d'où mon intérêt à votre forum. J'ai d'ailleurs commandé du 2C-D pour commencer gentillement et tester ces chers mollécules de Mr Shulgin...

Voili voilou, bonne journée à vous !
 

slimane

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
6
Bonjour à tous,

Nouveau sur psychonaut, a mon tour de me présenter.

Je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans, encore étudiant pour un moment, cultivateur d'herbe depuis un bon moment, je commence a m'interesser de plus près a toutes les autres petites choses que je peux faire pousser dont je peux profiter. J'ai trouvé de bonnes infos, et j'espere pouvoir profiter des connaissances de vous autres, qui m'aideront a m'améliorer.

@+ !

Cordialement
 

TussiPad

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2012
Messages
16
Bonjour, j'ai 23 ans, les drogues sont devenues une passion chez moi, mais je les aprecie de + en + a usage ocasionel, avec plusieurs amis ont fait qqle teufs ds le nord, les poulains.. J'espere que l'ete va remotiver les troupes, on habite le nord region de lille vla vla comme d'après mon pseudo je ss consommateurs light d'opiaces et gros consommateurs de cannabis, j'ai un reel gout pour le LSD que j'aime prendre rarement mais a haute dose ou inverse a tres petite dose.. MD,amphet j'evite et surtout j'ai suprimer pr le moment cette conso qui allais de paire avec des week end festif.. J'ai bien explorer la salvia, dmt mais pas encore a mon grand regret la mescaline.. La coco par contre je l'aime pour genre des occaz com nouvel an, mon anniversaire, mais aussi qu'on on me la propose gracieusement je ne crache pas dessus. :p .
J'aimerai par la suite devenir un reel membre de ce forum et aporter mon experience pour eviter les mauvais usage, de certains psychotrope qui m'ont ammener + d'une fois dans des delires accentuer par le cannabis pour me retrouver chez les fous.. Helas j'ai remarquer avec le temps que bcp de monde se retrouve dans des situations similaires avec certains psychotropes. Je n'appuie pas la psychiatrie mais dans le monde des toxicomanes nombreux sont ceux qui ont des troubles psychique leger comme fort.

Sur ceux a bientôt je suis ouvert a toute vos questions ! Peaceee
 

Kavinska

Banni
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
10
Coucou, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite à Strasbourg.
Dans la vie, j'adore les fêtes, le monde de la nuit, et je suis toujours ouverte aux nouvelles expériences. J'ai testé quelques sortes d'herbe, l'exta une fois, et la morphine et j'espère découvrir de belles et nouvelles substances.
Au plaisir !
 
C

Chandly

Invité
Au revoir
18.gif


Lis les règles la prochaine fois, à dans deux ans :wink:
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Bonjours, shokobon 18 piges, teufeur, animateur radio.
Je suis sur le forum pour m’informai et partagé mes connaissances/expériences.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
A dans deux ans <3.

Bienvenue Shokobon, brève description ^^
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut tout le monde,

Voila alors je suis Suisse, J'ai 21 ans et j'habite au Brésil depuis un an et demi.
Ca fais a peu près 3 ans que je passe sur psychonaut et Lucid.
J'aime voyager et connaitre d'autre endroits et cultures.
Mes voyages sont tant physiques que spirituels.
Je consomme des RC, uniquemente dissociatif et psychédelique, car j'aime voyager et avoir une experience.
La culture ici au Brésil et très riche mais malheureusement, elle se perd.
Beaucoups de gens ne donne pas de valeur a l'histoire du pays et a sa propre culture, qui est maintenant malheureusement beaucoups influencé par l'imperialisme Américain.
Enfin Je travail dans l'informatique et j'éspere dans les prochaine années aller vivre au Népal.

C'est a peu près tout
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Bienvenue à tous !
Le Brésil ... ça doit être sympa ça aussi, et le Népal c'est un beau projet je trouve :wink:
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut!

Merci!
Oui le Brésil très intéressant et riche en culture.
C'est un pays completement fou mais fantastique.
La vie y est belle, et les femmes aussi d'ailleurs.
Le Népal est un projet en cours de developpement.
Enfaite je recherche actuellement une mission humanitaire de plus d'un an pour aidé les gamin dans les écoles.
Le problème et que Katmandou n'est pas une ville ou je voudrais habité...
J'ai vraiment envie d'aller dans la vallée de l'himalaya dans les petite village.
La culture y est plus profonde je pense.
Et surtout faut convaincre la copine ce qui et compliqué...
Enfin j'ai le temps
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi aussi jai en projet de partir en aide humanitaire plus d'un ans dans les pays du tiers monde , mais sa coûte super chère ... Bienvenue à toi petit scarabée
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Hé bah bonjour à tous les nouveaux! Bonjour la Suisse et l'étranger c'est super chouette ca :)

Sinon je suis désolée mais j'ai tiquée sur un truc

Tirésias a dit:
Non je ne suis pas sous neuroleptique mais sous antypsychotiques

Alors désolée de faire ma relou fouille merde etc etc mais ... C'est pas la même chose les neuroleptiques et les anti psychotiques ? (personnellement j'ai appris que si...)

Sinon c'est vrai que c'est con pour les mineurs, mais la règle est la règle ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut