Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zamal - (beuh de la réunion)

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Samedi aprèm, soleil, près d'une rivière avec ma copine et mon meilleur pote, je sors le Zamal! Je roule un pur comme on me l'a conseillé, avec un cul de tabac. On se fume ça, déjà dès la troisième latte c'est le décollage!

Je me suis marré toute l'aprèm, j'ai dormi, j'ai pensé, j'ai vraiment trop trop trippé!!! Franchement le pur de zamal c'est quelque chose a faire dans sa vie, j'ai passé une aprem de malade, ce serait trop long a tout détaillé, mais sérieux c'est simplement un trip différent, j'avais jamais vu ca, une puissance phénoménale, Zamal approved!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oais, un pet de weed pure quoi. Teste l'amnesia si t'as l'occaz, ou du super bubble hash, ca devrait te caler.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
taAke a dit:
Oais, un pet de weed pure quoi. Teste l'amnesia si t'as l'occaz, ou du super bubble hash, ca devrait te caler.

Huhu, j'attends que ca! Mais la je sais pas c'était vraiment différent quoi ^^ la pire déraillade, le fou rire non stop, trop pas la loque quoi!
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
Pour avoir téster le Zamal cet été je ne peux qu'approuver ce topic. Question goût ça n'a rien à voir et pour ce qui est des effets... Mamamia !

Je me suis taper de très gros trip avec cette beuh et même quelques hallus (mais très fugaces). C'est vraiment un aspect sympa de la Réunion. Une dodo, un joint de Zamal et roule ma poule !
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Alala la weed des îles :D
Bon aussi un pur c'est sûr que c'est très violent, mais as tu déjà gouté les weeds dans le genre de la White Widow, ou la Northern Light, dans un buzz très peu chargé. Je me souviens de mon 1er de Northern Light, 3ème taff je me suis écroulé par terre ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Amnésia, Jack Herrer,...
Toutes ces beuh sont "aux dessus" du lot...
Zamal, je connais de réputation, mais jamais fumée!
 

Nortuas974

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
6
En tant que Réunionnais je confirme il de la bonne weed. La facon qu'il raconte son effet me fait exactement pensé a un bon Zamal bien mur. Une tite qualité 2tafs
 

Tonio974

Banni
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
2
:paranoid: Bonjour,

Je viens habiter sur l’île de la Réunion à partir de mi-janvier et je souhaiterais trouver du zamal (beuh) car je n'ai jamais goutté et je suis un grand amateur de beuh.
Es que vous savez où on peut en trouver ?

Merci d'avance.....:paranoid:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce type de demande est hors charte.
 
G

Guest

Invité
Pinaise Sludge t'es trop gentil.
Allez hop lock sur ce deterrage de topic qui sert a rien et ban de 7 jours pour demande de prod!

edit Sludgy: Je me suis permis de rouvrir, après tout quelqu'un pourrait vouloir parler de Zamal à nouveau et ce topic me semble tout indiqué. En espérant que ce ne soit pas un type du genre de celui d'au-dessus.
 

Alexotek

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2014
Messages
18
Roooo ! Je viens de voir ce topic et souhaite réagir ! Je suis à la Réunion depuis 4 mois, et je viens de toucher du Zamal y a pas longtemps (très dur d'en trouver en ce moment car c'est pas vraiment la période pour ça ^^ c'est plutot la période cyclonique !)
Mais je suis d'accord avec MaladeMental ! Pour la goutée j'ai fais un 3 feuilles pur perso, j'ai mis tout l'aprem' pour le fumer , à la moitié j'en pouvait plus sa ressemblais a la montée des champignons ^^ En tout cas pour faire session "à l'ancienne" je me suis callé devant How High, et malgré que je le connaisse par coeur, je me suis tapé des barres de rire !! Etant aller 3 fois à Amsterdam, jpeux vous dire que j'ai jamais connu ça ! Et le pire c'est que le Zamal que j'ai ressemble a dla mauvaise ganja, avec une odeur de foin, mais ralalalaaa la défoooooonce ! Magique !
J'ai aussi testé les space cake au Zamal, et là.. aïe aïe aïe ! Une montée de fou furieux, des gros délire pendant une petite demi heure, et apres j'étais allongé par terre je pouvais meme plus lever le bras !! >< Une véritable loque humaine, on me parlais je pouvais même pas répondre, j'étais dans un autre monde !! Vraiment à tester !! (Bon par contre j'ai fini par gerber partout à la fin tellement la montée ne s'arretais jamais ^^)
Bref ! Vive le Zamaaaaal !!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Question stupide : quelqu'un sait si ca peut se faire pousser "facilement" sous nos latitudes?

Nan parce qu'a ce jeu là, au pire, si j'arrive à me débrouiller à trouver un pote volontaire pour un pot ou deux... Si c'est du niveau de la white widow j'ai bien envie de goûter !:twisted:
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est surtout le climat qui donne cette "force" au "zamal".
La plus part des graines de nos jours sont des bridages de nombreuses plantes vennant d'europe et d'un peu partout dans le monde.
Dans la mesure ou les "agriculteurs" du monde entier (mexique, jamaique, ect...) se fournissent en europe et aux états unis; notament chez green house seed compagny et d'autres...
Ils ne s'en cachent meme pas d'ailleur, je vous invite à aller voir les reportages de strains hunter (green house).
Ou qu'ils aillent (inde,maroc, jamaique,ect...) les exploitant leur montrent des graines qui proviennent de leurs labos :unibrow:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Gleskorry : Edit : j'ai dit de la merde (voir le post de yoshi huhu)

Ahmoi : Je t'arrête tout de suite tu dis n'importe quoi, dans les strains hunters que j'ai vu ils donnaient des graines a la fin (des feminisées en plus, bande de sous merdes, ca fais des hermas après quand ca polénise les femelles... déjà qu'il y a souvent des mâles dans les exploitations j'imagine pas le nombre de graines par gramme de beuh ahah), mais sinon ils utilisent les graines qui poussent a outrance dans leurs zeb polénisées, tu crois vraiment qu'ils ont les moyens d'acheter assez de graines pour faire leurs champs de beuh pour en faire du hash ou la vendre a bas prix, vu les tarifs pratiqués en afrique du sud par exemple, ils vendraient à perte limite.

J'ai lu un type qui disait avoir vu des zeubes issues de graines européennes en Jamaïque (mais la bas ils se font des sous dessus avec les touristes et la réputation du pays), surtout de la blueberry je crois, mais je sais pas ce que son témoignage vaut.

Et il y a énormément de choses qui jouent sur le gout et les effets de la beuh, en effet, le climat, si tu utilise des engrais ou non, le moment auquel le pied est coupé, la manière de la faire sécher, et le génotype/phénotype, mais ca c'est une question plus vaste huhu.
 
J

Ji-doo

Invité
papi a dit:
tu crois vraiment qu'ils ont les moyens d'acheter assez de graines pour faire leurs champs de beuh pour en faire du hash ou la vendre a bas prix, vu les tarifs pratiqués en afrique du sud par exemple, ils vendraient à perte limite.

Ca dépends où...ça se fait au Maroc par exemple, et dans le dernier reportage Vice (sur la weed en Afrique du Sud), des types de là-bas disent que certains se sont mis à planter des croisements néerlandais..!
C'est dommage pour la biodiversité (de plantes et d'effets :)), heureusement que certaines (rares) banques de graines proposent encore quelques variétés anciennes (landraces).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ouaip en même temps ca se vends beaucoup plus cher j'avoue, en tous cas ca doit pas être légion vu comment c'est simple de trouver des graines land-races la bas.

Je veux bien ta source qui parle de graines hollandaises au maroc ca m'intrigue vu que le mode de culture c'est de faire pousser en masse, laisser les mâles pour avoir des graines, et faire sécher au soleil puis de faire du hash vu que l'herbe est pas très bonne. Si ils faisaient un champ de skunk ca leur couterais ultra cher à moins de vendre de l'herbe directement mais bon le hash reste plus simple a exporter et je doute que les gens aient beaucoup d'argent a foutre dans de la beuh vu le niveau de vie quoiqu'il doit bien y avoir des riches qui cherchent de la bonne herbe (et pour avoir fumé plus de 50 grammes d'herbe du swaziland je peux te dire que c'est vraiment pas terrible ahah, l&#8217;intérêt c'est vraiment le prix du coup).

Les landraces du coup c'est quand même rare d'en trouver, j'avais fait pousser de la beuh brésilienne en guérilla j'en garde un bon souvenir mais bon c'est pas forcément intéressant, du coup c'est sur que ce serais pas étonnant que tout le monde se mette a faire pousser des graines hollandaises (plus de rendements, meilleur herbe, etc..), ca fais surtout chier pour les graines féminisées de merde qui font des hermas, et pour les herbes traditionnelles légendaires mais bon c'est pas totalement une mauvaise choses non plus, même si le prix des graines reste élevé si on veut de la qualité...

Edit: J'ai bel et bien fumé des croisements (northern light), qui venaient d'afrique du sud, un peu plus cher mais elle était excellente pour le prix. Autant pour oim du coup, en tous cas je pense que les land races ont encore de beaux jours devant elles huhu.
 
G

Guest

Invité
Nan mais vous avez pas marre de raconter de la merde...
Les weeds tropicales sont a dominante indicae.
Pas du fait que leur flo soit adequat,mais la on parle de ruderalis de base.
Ces plantes sont dans leur environement de base sous ces latitudes.
On en tirent des effets ecrasants due a leur concentration eleve en CBN.

Fatiguant les conneries qu on lit ici....
 
J

Ji-doo

Invité
papi a dit:
Je veux bien ta source qui parle de graines hollandaises au maroc ca m'intrigue vu que le mode de culture c'est de faire pousser en masse, laisser les mâles pour avoir des graines, et faire sécher au soleil puis de faire du hash vu que l'herbe est pas très bonne. Si ils faisaient un champ de skunk ca leur couterais ultra cher à moins de vendre de l'herbe directement

Bah, tu sais entre le hash du milieu des années 90' (conditionné en savonnettes de 250gr.) et ce qui est arrivé par la suite (avec toutes sortes d&#8217;appellations "farfelues" mais conditonné plutôt en plaquettes de 100 ou 200 gr.), j'ai trouvé une sacré différence (maintenant, ça fait un paquet d'années que j'ai pas touché à du shit de rue donc ça vaut ce que ça vaut) !
Pour la source:

Djamaledine Benchenouf a dit:
Des Marocains parmi les nombreux immigrés de ce pays dans les Pays Bas, avaient découvert ce Kif amélioré et l'avaient fait connaître dans leur pays. Ils y avaient progressivement introduit de nouvelles sélections et de nouvelles techniques de culture. Des plants hybrides d'origine afghane et pakistanaise se sont installés, quoique timidement dans certaines cultures. Les producteurs marocains ont affiché pendant des années leur hostilité et leur méfiance pour ces nouveaux plants dont ils redoutaient la nocivité. D'où l'appellation de "Semm". D'autant que nombre de ces variétés exigeaient plus d'eau et beaucoup d'entretien. Mais la qualité stupéfiante et la rentabilité exceptionnelle de ce nouveau cannabis commencent à l'imposer. Les premières récoltes, relativement infimes, arrivent sur le marché européen depuis quelques mois déjà.

Kif, pouvoir et trabendo!
 

Alexotek

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2014
Messages
18
Gleskorry a dit:
Question stupide : quelqu'un sait si ca peut se faire pousser "facilement" sous nos latitudes?

Nan parce qu'a ce jeu là, au pire, si j'arrive à me débrouiller à trouver un pote volontaire pour un pot ou deux... Si c'est du niveau de la white widow j'ai bien envie de goûter !:twisted:
Yo ! J'ai posé des questions ici, et non on ne peut pas la faire pousser en métropole, car comme dit plus haut, c'est le climat qui lui donne cette puissance ... A titre d'exemple, en ce moment sur la Réunion on frole les 95% d'humidité dans l'air >< Chose qui arrive jamais en métropole ! Le soleil non plus ne tape pas de la même façon, s'il fait 30° tu as l'impression qu'il en fait 45 tellement l'air est lourd .. Donc voila, c'est donc une weed endémique d'ici, j'ai aussi beucoup entendu parler du Zamal de Mayotte qui apparemment est surprenant aussi haha !
Peaaace les gens !
Le Zamal réunionnais nous fais saisir le sens du mot STONED! >< L' INDICA dans toute sa puissance !
 
Haut