Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ya quoi dans un T4z ?

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Voilà tout est dans le titre :

En gros, j'ai eu un ptit cadeau de rentrée de la part d'un ami, comprenant, entre autre, un "Taz", couleur Rose PQ, poudreux 8)

Jme demandais, quels sont les composants principalement rencontrés dans ce genre de trucs, contre indics, effets, vu que ça à l'air pas mal répandu et mystique pour moi comme truc...
est-ce à base d'amphets, est-ce une pill de base un peu poubelle avec tout et n'importe quoi dedans ?

Bref, je me questionne :D
 
G

Guest

Invité
La caractéristique principal d'un taz est d'être impur, du coup sans faire de tests il est impossible de connaitre sa composition vu qu'elle sera aléatoire (avec quelques classiques, amphèts, paracétamol, liants, médocs pourris. Non, pas de MDMA, je sais, c'est fou.).
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Yanosh a dit:
, est-ce une pill de base un peu poubelle avec tout et n'importe quoi dedans ?

Tout a fait, dans 95% des cas.
 
D

Deleted

Invité
un taz est : inactif/caffeine
la moitié du vidal y passe, surtout les derivés quinine/antiparkinsoniens/benzos.opiacés (sisi), traces de PEA
speed , et en ce moment la grande mode , c' est la M1 ou les BZP/DXM dans les taz ....
pas gagné la tartine de MDEA hein !

et ouais 5% du temps ca sent le chocolat anisé (a savoir meth/md) ou anis (MD) etpis voila ...

vas voir sur le site pills je sais pu koi ...
ca donne envie d'en manger


09100609231311090.gif
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ouai non, quand même pas, y'a pas que de la merde qui tourne non plus :)

Théoriquement y'a de la MDMA dedans, et c'est très souvent ce qui si trouve, avec souvent un peu d'amphétamine en plus.

Après tu peux aussi tomber sur pleins de merde, mais c'est pas la majorité de ce qui tourne non plus, par contre des tazs pas assez dosé en MDMA ou trop dosé en speed, ça se voit assez régulièrement.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C

CheesePizza

Invité
putain ca fait peur ton site guigz...

DXM, dihpenydramine, ketamine, benzos, pseudoephedrine.... franchement... ^^

brrr ca fait froid dans le dos...
 

_H?ðr_

Banni
Inscrit
7 Oct 2009
Messages
14
c'est terrorrifiant en effet .
surtout les taz aux antichilergiques/ketamine
(mais y'en a qui eXitent les papilles , minoritaire certes)
 
D

Deleted

Invité
en TRES bref :

95% du temps : dla merde

50% du temps : speed et dla merde

20% du temps: MD et dla merde

5% du temps : dla MD
 

Stoic

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2009
Messages
74
Dr_Oogie a dit:
en TRES bref :

95% du temps : dla merde

50% du temps : speed et dla merde

20% du temps: MD et dla merde

5% du temps : dla MD

Sa fait 170 % :oops: bug de l'an 2000
 
D

Deleted

Invité
Stoic a dit:
Dr_Oogie a dit:
en TRES bref :

95% du temps : dla merde

50% du temps : speed et dla merde

20% du temps: MD et dla merde

5% du temps : dla MD

Sa fait 170 % :oops: bug de l'an 2000

pas dit que tu avais X% de chance de tomber sur Y , a un moment T
tu ne peux pas les additioner comme ça XD

vu que SPEED+merde rentre dans la classification "merde" ..
bref .
ce n' est pas le % d'une part entiere , mais une estimation de ce qui tourne selon ce que tas l' habitude de choper .

et vu que speed +nivaquine = merde, le 50% etait implicitement compris dans le 95%

mais content que tu fasses quand même la remarque
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
Selon ton dealer aussi ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:

Tu le serais,tu en prendrais pas...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Stoic a dit:
Dr_Oogie a dit:
en TRES bref :

95% du temps : dla merde

50% du temps : speed et dla merde

20% du temps: MD et dla merde

5% du temps : dla MD

Sa fait 170 % :oops: bug de l'an 2000

Pas le même ensemble de référence, ouéééé :D /o/.

(tuez moi)
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Je crois qu'on pourrait presque dire kékeuschooose comme ça :

X% de CHANCES de chopper une pill de type Z à un moment t.

On est tous d'accord, on veut des pills avec au moins 80 % (enfin bokou quoi) de md inside, Nan Mééééééé...
donc on admet que Z={Zmerde, Zmdma} : 2 types de pills, celles avec dla Md siffisament dedans, celle avec de la merde dedans (md cut, speed cut, keta cut, dxm cut, etc)

D'après la loi du Dr Oogie, ceci reviens à dire que sur les N pills présentes dans ton champ d'action - (toujours à un moment t, en gros celui ou tu te pointes devant un dealos, qui lui même à peu être acheté sans savoir les dosages..jdis ça... bref :roll: )

P(Zmerde,t)= 95%
P(Zmdma,t)=5%

Zmerde représentant l'événement (issu des 3 principaux sous ensembles suivants) : {"Md+ Merde" OU "Speed+Merde" OU "Autre + Merde"}
que l'on supposera indépendants
(ce qui est faux mais disons que md+speed+merde = md+merde par ex, car la Md est prioritaire/majoritaire/supérieure au speed, en terme d'attente et de considération dans une pill, enfin je pense :lol: )

du coup

P(Md+Merde, t )=20% ; P(Speed+Merde, t)=50% ; P(Autre + Merde, t) = 25%

La notion de TEMPS interviens en mode X tentatives consécutives et on fait le bilan après coup (ou pendant, ou avant quand tu fais le point expériences persos, sur les chances que t'en ai pour ton argent :lol: ) "95% des fois j'ai (j'ai 95% de chance de) choppé(r) de la merde, et d'ailleurs 50% des fois c'était (ça risque d'être) du speed et de la merde, etc...."

---

Le pire, c'est que au vu des sites mentionnés, ceci me paraît tout à fait plausible...:shock:

Conclusion(S) :
Oogie sait de quoi il parle en terme de Pill, et dispose de sa propre échelle espace/temps/quantités/vision du possible, ce qui est un put1 de luxe :lol:
Yanosh est (parfois) défoncé à la haze et se lance dans des pseudos réfléxions rationnelles (enfin des réfléxions pseudo-rationnelles plutot :lol: ), abusément longues, et qui ne servent à rien :lol:

:arrow:

EDIt : Et mon Dieu de la procaïne dans certaines pills, genre un des trucs auxquels je suis totalement allergique ! :lol:

Ô mes Cristoooooooooowouoooooooow !

:arrow: :arrow:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je ne peux qu'applaudir :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
Je crois qu'on pourrait presque dire kékeuschooose comme ça :

X% de CHANCES de chopper une pill de type Z à un moment t.

On est tous d'accord, on veut des pills avec au moins 80 % (enfin bokou quoi) de md inside, Nan Mééééééé...
donc on admet que Z={Zmerde, Zmdma} : 2 types de pills, celles avec dla Md siffisament dedans, celle avec de la merde dedans (md cut, speed cut, keta cut, dxm cut, etc)

D'après la loi du Dr Oogie, ceci reviens à dire que sur les N pills présentes dans ton champ d'action - (toujours à un moment t, en gros celui ou tu te pointes devant un dealos, qui lui même à peu être acheté sans savoir les dosages..jdis ça... bref :roll: )

P(Zmerde,t)= 95%
P(Zmdma,t)=5%

Zmerde représentant l'événement (issu des 3 principaux sous ensembles suivants) : {"Md+ Merde" OU "Speed+Merde" OU "Autre + Merde"}
que l'on supposera indépendants
(ce qui est faux mais disons que md+speed+merde = md+merde par ex, car la Md est prioritaire/majoritaire/supérieure au speed, en terme d'attente et de considération dans une pill, enfin je pense :lol: )

du coup

P(Md+Merde, t )=20% ; P(Speed+Merde, t)=50% ; P(Autre + Merde, t) = 25%

La notion de TEMPS interviens en mode X tentatives consécutives et on fait le bilan après coup (ou pendant, ou avant quand tu fais le point expériences persos, sur les chances que t'en ai pour ton argent :lol: ) "95% des fois j'ai (j'ai 95% de chance de) choppé(r) de la merde, et d'ailleurs 50% des fois c'était (ça risque d'être) du speed et de la merde, etc...."

---

Le pire, c'est que au vu des sites mentionnés, ceci me paraît tout à fait plausible...:shock:

Conclusion(S) :
Oogie sait de quoi il parle en terme de Pill, et dispose de sa propre échelle espace/temps/quantités/vision du possible, ce qui est un put1 de luxe :lol:
Yanosh est (parfois) défoncé à la haze et se lance dans des pseudos réfléxions rationnelles (enfin des réfléxions pseudo-rationnelles plutot :lol: ), abusément longues, et qui ne servent à rien :lol:

:arrow:

EDIt : Et mon Dieu de la procaïne dans certaines pills, genre un des trucs auxquels je suis totalement allergique ! :lol:

Ô mes Cristoooooooooowouoooooooow !

:arrow: :arrow:

très joli . +++ dans l' estime du dit Oogie ;)
franchement , fallait etre
1 stupide
2 extazié/speedé
3matheux stupide et extazié
4 sur de pas se planter pour se lancer là dedans ..

bien rit , et tres juste ; /clap-clap
 
Haut