Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

xylocaïne, effets récréatifs ?

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour,

Voilà, ça fait deux fois que je vais aux urgence (première fois j'me suis écrasé un doigt avec une masse  :oops: et la deuxième fois, j'me suis tronçonné la main  :oops: (just ouvert, j'ai encore ma main)), bon je poste pas pour me plaindre, mais pour parler de leur anesthésiant, la xylocaïne (en espérant que l'orthographe soit correcte), c'est le prod qu'il utilisent pour anesthésier les plaies (qui marche hyper bien).

A chaque anesthésie locale, au début bah je sentait plus rien localement (normal me direz-vous), mais quelque minutes après, j'ai un espèce de brouillard qui se pointe (vision troublée) et je me sent hyper détendu, sérieux la sensation est très agréable, et ça arrête directement mes phobies (aux urgence, je flippe énormément des seringues etc..., c'en est ridicule)

Donc je me demandai ce qu'était exactement cette xylocaïne et savoir s'il était possible de la "détourner" dans un but plus joie/défonce.

Et, est-ce le fait que l'adrénaline retombe aux urgence qui me fout dans cet état ou le prod en lui même ?

Merci d'avance aux chimistes.

PS : Je sais que c'est pas un spychédélique mais bon, la curiosité m'envoie ici...
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
la xylocaine est disponible en pharmacie sous ordonnance

c'est un anesthésiant

c'est un produit fréquemment utilisée pour faire de la fausse c par exemple

plus d'infos chez ton médecin / pharmacien
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Oui dans ma période "noire" ou j'étais dans le besoin de me droguer trés fréquemment jai déja revendu de la xylo en tant que cocaine.
Sinon c'est un super produit de coupe.
Le type se le fout sur la gencive et te regarde avec des yeux de cocker en te demandant le prix.
C'est vrai que quand je la faisait chauffer j'étais plutot posé aprés.
 
Haut