Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

XtenZion II - Energy Caps

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
hep.

Avez vous déjà testé ces petites pillz ?

Une bouteille contient 60 gélules. Une gélule de 825mg contient:
- 300 mg extrait de thé vert,
- 50 mg Yerba mate,
- 150 mg Guarana,
- 50 mg Capsicum annuum,
- 100 mg Noix de kola,
- 100 mg Ginseng sibérien,
- 75mg Caféine.


J'en ai prit une ce maitn avec un verre de jus d'orange. putain ça me donne encore la patate je susi tout speed sur mon ordi quoi... Et niveau coupe faim c'est mortel. J'ai rien manger. carrément pas faim.

Je comptais en prendre une tout les deux jours avant le sport pour perdre rapidement ma petite bouée mais je trouve ça limite un peu fort...

des frissons dans le dos, coups de chaud-froid.... carrément quoi. Bon je suis a jeun depuis hier soir aussi mais quand même...

des feedbacks ?

cimer les gens
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je connaissais les X-tenZion d'avant, à la place du thé vert c'était de l'éphedra!!
Du coup elles étaient plus fortes que les actuelles X-tenzions.
Par contre j'ai toujours trouvé que ces caps donnaient un effet de mal-être physique et meme mental, j'ai toujours préferé les bonnes anciennes "ephedra supercaps".

Après tous ces herbal XTC c'est un peu de la merde !!
Mais quand l'ephedra était encore légal ces herbal XTC étaient + forts car l'éphedrine est un précurseur des amphétamines.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tu penses qu'une caps tout les deux jours avant de faire des seances de sport c'est trop ? mais c'est vrai qu'hier j'etais pas super bien avec les effets de cette caps... je sais pas...
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Vous savez, l'éphedra c'est légal en france, c'est seulement en hollande que c'est interdit :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais mais l'ephedra c'ets pas tres bon quand meme surtout en regime...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
J'ai toujours trouvé que c'était un peu de l'arnaque ces herbal xtc, autant essayer de se faire une petite potion magique soi-même en achetant les plantes séparément, c'est moins cher, ça peut marcher mieux, et c'est même instructif...

Ici, on peut acheter de l'ephedrine en pharmacie, et ça coûte quasi rien, mais c'est soit une pommade soit des gouttes pour le nez (j'avais essayé en plus :lol:).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
NIKOPOL, tu veux dire que c'est bon pour le régime plutôt??
Parce que c'est un anxiogène, ça coupe l'apétit, et en + ça brule les graisses!!
Les body builders s'en servent pour bruler un maximum de graisses !!
Quand j'en prenais régulièrement j'ai perdu 7Kg.
 

emky

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mar 2009
Messages
44
ALLO je prend des coupes faim pour maigrir et je trouve ça cool.
Je maigri parce que je mange pas de la journée comme ça quand j'aurais fini mon régime et que je remangerai normalement je stockerai 2 fois plus !!
Je croyais que c'était un truc de fille ça ...

Pour info tu maigrira plus vite, plus sainement et sans effet yo-yo avec un bon programme alimentaire, 5 a 6 repas par jour et du cardio training en complément.

Et ne fais jamais de sport a jeun !!! des fois on lit des choses.... comme les gens qui font des abdos pour perdre du ventre ^^

Plutôt que de faire n'importe quoi, mange équilibré, fait du sport et si ca suffit pas va voir un nutritioniste.
 
Haut