Xtc => !!!!

StrangeDays

Sale drogué·e
J'ai eu une période gobage d'Xtasy, drogue que j'ai définitivement bannie, pour la simple raison du déclin de la qualité de ces pillules :
Un jour j'étais en free j'ai gober 1 pillule (c'était un papillon blanc je croi), la première heure je ne me sentais pas très bien mais je pensé que c'était normal, (petite période d'anxiété avant la montée)...j'ai alors vomi, j'ai pensé que tout allais mieux....et bien non ! g vomi é g eu la chiasse pendant presk une semaine, tout ca pour une misérable pillule ! je ne pouvais presque plus bouger de mon lit et rien avaler...Tout ce que je mangé ou buvait ressortait aussitot...Comme si j'avais un énorme trou dans l'éstomac. Impossibilité pour moi de travailler, marcher quelques mêtres était un suplice... Pourtant la pillule me semblait plus ou moins "conforme" elle était acide é tacheté (comme les taches de MDMA)......
L'autre jour en free des gens qui avait pris une certaine sorte de pillules (dont je ne me souviens plus le nom) pué tous de la geule, ils sentaient la bouse ! (jme fou pas de votre gueule c'est véridique !)....
J'ai d'autre anecdotes de ce style mais moins grâve (vomi, défonse style "opiacés", hallucinogène etc...)

Alors voilà j'espère avoir pu faire peurs à certains afin qu'ils évitent de gober ces merdes...Mêmes si les taz sont connus pour être aléatoire sur leur qualité, je peut vous dire que c'est vraiment de pire en pire...........Et mêmes si comme moi t'avait l'habitude d'en prendre et que tu n'est jamais tombé sur de mauvaise surprise, un jour ou l'autre ca pourrait t'arrivé ! :?
Alors faites attention à vous amis psychonautes !
 
Pareil pour moi, mon dernier etait un cauchemard, j'ai cru y rester..depuis termier, soit pas assez doser, soit trop doser, soit tu tombe sur un prod coupé et gros bad.
 
Moi je suis tombé plusieurs fois sur des anxiolitiques, des antidépresseurs etc...

Les tatas, faut y faire super gaffe...
 
Tout à fait d'accord.
J'ai fait dernièrement l'expérience d'un "coeur blanc" qui après enquête s'est révélé contenir 80% de mcPP, un vrai cauchemar pour moi.

La drogue de rue en générale, faut se méfier. Un bon nombre de cas d'intoxication à l'atropine dans la coke et plein d'autres histoires rigolotes.

Pour ma part j'essaye de me limiter au drogues naturelles (styles champis) ou aux RC (mais là encore la fiabilité des labos est discutable... Sur d'autres forums d'ailleurs).

Ce mignon petit "coeur blanc" on me l'a carrément mis dans la bouche. Et je l'ai avalé...
8 heures d'empoisonnement.
 
C'est vrai que c'est super aléatoire...
Un jour je suis tombé sur un mistu blanc assez large (mauvaise série dans le sud attention). Il venait d'une personne que je connsaissais, donc aucun problème, je le prends en entier ainsi que 3 amis à moi.

Au bout d'un moment... olalalala !! On était dans la file d'attente pour rentrer à la Dragon Bal... J'ai senti une grande chaleur dans tout mon dos, puis partout dans le corps, je me sentais opressé par tout ce monde autour de moi, j'avais du mal à respirer, j'avais très mal lorsque mon coeur battait, à chaque pulsasion on aurait qu'il allait sortir, j'ai commencer à plus rien voir, je me suis accroché à un ami qui a eu du mal à me soutenir, je ne sentais plus mes jambes ! Il m'a sorti de la foule (il a eu du mal ^^). Un truc de fou... Ensuite ça allait bien, j'ai un peu bougé, mais j'était bien scotché quand même :roll: .
Lui a du s'ocupé un peu de moi, il a donc géré sa montée, sauf qu'il a failli vomir.

Un autre à un peu vomi.
Et le dernier un truc de fou, il a vomi plusieurs fois, et puis il est parti pour un grand voyage, il a pleuré sans s'en rendre compte, il bougeait pas, il restait assis les yeux ferméq, il a vu des moments de sa vie, il parait que c'était un truc de fou...

A la fin de la soirée il ne pouvait bien sur pas conduire, on s'est calé dans la voiture, et là crise de fou rire général !! C'était monstrueux :p ! On a tous eu quelques hallu, mais c'était surtout sur les distances (proche/loin...)
On a ensuite beaucoup dormi.

Un copain a un kit-test et cette substance n'est rien de connu...
Il pense au DMX (le test n'est pas dans le kit)... mais on en sait rien vu qu'on a jamais testé.

Enfin bon, plus de peur (surtout pour moi) que de mal (bof, les autres qui ont vomi :cry: ) mais bon on se demande vraiment ce que c'était !! Il y en a qui disent que c'est coupé à fond aux amphèt, mais le test était négatif...


J'en ai repris, mais par quart (ou par tier, ça dépendait les moments) 1 ou 2 semaines plus tard, ça passait bien, pas trop trop envi de danser (c'était en boite) mais j'était à l'envers ! :wink:


Si vous avez une idée de la substance...
 
Je me souviens aussi avoir consommé des "independent" vert pistache l'année dernière, sur moi ils n'ont eu que très peu d'effets car je les avais combinés avec d'autres pillules (qui elles étaient à la MDMA), mais je me souviens que ma copine et un pote a moi ont tapé des grosses hallu : on revené de la teuf à pied, mon pote en plein millieu d'un carrefour s'est mis a essayé d'escalader un "grillage", ils voyaient des gens dan les arbres etc..., ma copine n'était pas mieux non plus......
 
Retour
Haut