Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

XTC

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Est ce qu'il existe des produits naturels ou/et légaux se rapprochant rééllement des éffets de l'extasie (euphorie empathie....) et de préférence disponible sur internet?
Space E etc...peut-être?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
XTC Naturel ? :grin:

Style 'Xtenzion' ! C'est les seuls produits qui se rapproche le plus de l'ecstasy, mais c'est encore tres tres tres tres light compare a celui-ci et ton coeur s'emballe tres vite... :confused:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben la krypto se rapproche bien des effets d'un taz, par contre faut bouffer la boite (6). Ceci dit si t'as l'habitude de bouffer des tazs tu risques de pas franchement le sentir.

c clair que c léger mais tu as qd même la sensation dans la poitrine et qques rush léger dans le crane.
Et l'avantage par rapport à l'éfédra c que le coeur s'emballe beaucoup moins.
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
ok lol En gros les herbal XTC ca vaut rien
dommage

Je suis entrain de faire un break et j'aurai bien voulu trouver une alternative moins hardcore que les taz (pour le mental)
Merci de vos réponses
 

marc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2003
Messages
1 154
L'amour c'est XTC naturel !!
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
En effet tu retrouveras jamais les effets du taz :mad:

Mais franchement les Space-e (par deux) ca boost vraiment bien.... avec un goute ;) d'alcool :alc: c parti pour bien discuter et jumper tt la nuit!!!
Même si les effet peuvent varier suivant les personnes, jpense que c'est une bonne alternativ aux taz!
 

karmapolice

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2004
Messages
14
Les merde dans les "xtc naturel" sont de la cafeine de l'ephedra , Guarana .
La pire chose que tu peux attraper si tu en consomme en grande
quantité c'est un vilain mal de tête , ou dégeulé .
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
Si ton but c de te mettre la race, c'est sur que c pas lbon truk....
Une tite soirée pénar, ca lfait ;)
J'ai jamais dégeulé ni chopé de mal de cran avec de ephedra, tout est une question de dosage.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
je trouve que toute ces pillules naturelle c'est asser de la merde niveau effet, jamais été défoncer avec, je prefere boire du café ou du redbull, fumer un peut de bheu............
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
ok maintenant l'idée que je me fais de ces "herbal XTC" est qu'elles se rapprochent plus du café que des vrais XTC
Vu le prix mieux vaut investir dans une bonne cafetierre familiale avec de bons filtres N°4 et du bon arabica et c partit pour des purs soirées 100% caféïne WHAOU!!!
:dancing:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ca diverge grave dans l'sekteur kan même :toomuch:

silmendil : on ne dit pas "c'est de la daube"
mais : "ce produit n'est pas à mon goût"

avé beussé, révize ton franc C. :jester:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Je vous prie, mon cher, de bien vouloir excuser mon écart de language. Mais bon on ne peut pas comparer le caviar avec les oeufs de lompe ....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben voui...sauf que j'ai jamais comparé du caviar avec autre chose !

J'ai dit que pour le gars qui se rendait compte que tazer dans tout les sens devenait carrément pas bon pour la tétête, ben la krypto était une alternative plus douce.

C pas la même puissance mais c'est la même sensation (faut prendre la boite en 1h30), sauf que ça monte, redescend, remonte, redescend un peu plus.

Donc me faite pas dire ce que j'ai pas dit !!
Oh, hein, bon... :spank:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Et puis entre nous, je vois pas comment on peut dire que les tazs c'est du caviar...c'est de la merde en boite dans laquelle y'a plus de mdma...alors comme le sujet du post était XTC, je me suis permis de glisser mon opinion !

Après je pense que Silmendil parle de lsd, de mdma en poudre, de mesca etc...qd il parle de caviar. Mais c'était pas l'objectif de ce post.
 
Haut