Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
moué en poudre, c'est pas forcement moins chers, tu fais une tite economie mais bon..
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
vu le prix de ces pillz et le prix auquel tu peux l'avoir en poudre tu fais une économie assez énorme quand même!!
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
bah en achetant 10caps elles me sont revenus à 15euros chacune, et ceux qui m'en propose ca me revient à 12-13 j'diré
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Elles sont dosées à combien tes pilules ?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ben tu peux trouver 1gr à 25€ de 4FMP sur le net ce qui revient à 5€ les 200mg!!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
clubkids a dit:
a 25 e ? ah ué bon plan ^^ ca se trouve facilement ?

Ouais.

En MP de préférence.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
d'ailleurs vu que c'est un analogue de la meth enfin de ce que j'ai lu les risques sont les meme ? :s enfin je 'nai pas ressenti de dependance de suite, donc j'en conclue que non mais voila je prefere savoir
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
aussi je vais tete essayer la methylone, qu'est que vous pouvez m'en dire ? j'ai vu que similaire au md mais vous en pensez quoi ?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
vi c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais sur la methylone, mais je ne sais pas trop les dosages... enfin au pire je verrai. par contre quelqu'un sait pour la 4fmp et la meth si un lien proche ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Question dosage de methylone, prends ta dose de MD et ajoute un tier de plus pour avoir un high de puissance equilavent.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
d'ailleurs il y en a qui ont des commandes en cours sur le site champi####.com, car ca fait depuis 10jrs que ma commande est dis envoyé et j'ai tjs rien reçu... Sur le site on m'a dit que l'expedition est de 2 semaine en ce moment pour la france, mais je trouve ca hyper long surtt depuis la Hollande....
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
surtout que ma premiere commande avait mit une semaine pour arriver mais là :s
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
clubkids a dit:
d'ailleurs vu que c'est un analogue de la meth enfin de ce que j'ai lu les risques sont les meme ? :s enfin je 'nai pas ressenti de dependance de suite, donc j'en conclue que non mais voila je prefere savoir

c' est quoi que tu dis etre analogue de la meth ? la fluoroAmphet ?

si tu parles de ca , non ca n' a pas grand chose en rapport avec la methamphet, sauf si tu parle de la FluoroMethylAmphet .
je comprend pas que la meth soit de plus en plus souvent citée , comme reference de comparaison , pour les stimulants..
la meth , occupe une place bien a part dans la famille, les substances de references etant normallement l' amphetamine ou D-amphetamine.

je trouve ca bizarre a chaque foi de vouloir comparer un BZP, du M1 ou 4-FA, a la methamphet ..(question de mode ou de buzz autour du produit ptetre)

jsais pas mais comme en matiere d' antalgiques analgesiques, la substance de reference admise est la morphine.
j' ai jamais vu d' etudes qui par exemple pour juger du potentiel du dextropropoxyphene , prenait comme reference comparative le fentanyl..

ben c' est pareil pour les comparatifs de stimulants, la reference est toujours l' amphetamine ou D-amphet, de valeur 1 , ce qui permet de caculer tout un tas de ratios "etalonés"

heu . zut j' etais partis sur un truc , j' ai tappé mon hors sujet en suivant mon idée, ducoup, j' ai oublié la raison du reply.
kssssssss
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
lol no soucy ^^, ué ué je parle bien de la fmp la fluoroamphétamine, et si je me demandais cela c'est que j'ai lu sur le net que c'était tres analogue, sans dire que c'est pareil certes, mais voila j'ai un coup de peur... et surtt que ca ressemble un peu à de la ice au visuel (enfin tu vas me dire je n'ai jms vu de ice en vrai). bref c'était une inquietude
mais pourtant les formules sont tout de meem tres proche hormis pour le fluor c assez proche non ?
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
tinquiete dont pas dora ^^

la 4 FA , na rien avoir avec les effets de la meth , et n' en a ni le gout ni l'apparence, ni l' effet.
ce n' est pas un analogue de la meth , et en y regardant de plus pres , je trouve la formule quand meme tres differente :)

dont stress Dora ^^
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Hello !

clubkids, pour répondre à ta question, une commande passée Samedi sur (ch****ma*****), et colis reçu aujourd'hui !
Par contre, je ne suis pas contre un MP avec un site où trouver ce produit en poudre .. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut