Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Western Union ?

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Bonjour à vous les psychonauts !, aujourd'hui je me suis mis en tete de trouver de la MXE(j'en ai jamais pris pour l'instant), j'ai donc cherché des shops, et sur le plus valable que j'ai trouvé, il faut soit payer par virement bancaire, soit payer par western union, seulement voila le shop m'indique les coordonnes mais sur westernunion il me demande pas la ville, seulement le pays, alors que le shop lui precise bien la ville. Si quelqu'un est deja passer par western qu'il me donne des infos car je galere avec les shops ^^


Merci :)
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, moi je déconseille Western Union sauf si tu cherches l'anonymat (y taxe comme des enfoirés et c'est toujours compliqué de comprendre le formulaire), sinon ba tu mets la ville à côté du pays dans la case indiquée, ça devrait le faire (re sinon vas sur google tu devrais trouver un lien du genre "commentçamarche.fr").
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Sinon tentes le virement, ça sera certainement moins chiant :D Ou trouves un autre shop ^^
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
D'accord merci, alors je vais me mettre en quete d'un autre shop ^^' ca existe des site qui prene la carte directement ou ils passent tous par des conneris comme western union ou bitcoin ?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
J'ai toujours pas vu de shop qui passe par Bitcoin moi , à part ceux qui font de la soupe aux onions
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
ah le deep web ... Sinon Ils passent par quoi habituellement les rcshop ? paypal ?(desolé de posé autant de question jveux juste etre sur ^^)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
CB, virements, western union ...
Vérifie par toi même :yawinkle:
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
MadDog a dit:
ah le deep web ... Sinon Ils passent par quoi habituellement les rcshop ? paypal ?(desolé de posé autant de question jveux juste etre sur ^^)
Nan , tu ne trouveras jamais un rc shop qui utilise paypal.
C'est contraire à leur termes et conditions, pas de vente de rc.
J'avais déjà demandé à un shop et il m'avais dit ça.
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Quand je dois commander, je fais un virement vers un compte bancaire ("bank wire", qu'ils appellent ça) dans une agence Western Union. Je donne l'argent en liquide, le mec s'occupe de remplir le formulaire avec les infos que je lui donne, et c'est assez rapide, finalement. Paiement le mercredi, paiement reçu le vendredi, batch reçu le lundi. Ça m'évite d'avoir à laisser des trucs bizarres sur le site de ma banque... (Je ne suis pas le seul à avoir accès à ce compte, à vrai dire)

Pour ce qui est de la ville, je crois pas que le formulaire me le demande.. En tout cas le shop m'avait envoyé bien plus d'infos que je n'en avais besoin !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Kepz a dit:
Nan , tu ne trouveras jamais un rc shop qui utilise paypal.
Pourtant ça existe ou ça a existé. Mais au bout d'un moment ils doivent se faire virer quand Paypal se rend compte de ce qui est vendu.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
iop !

Pour répondre à la question du début, non je n'ai pas eu besoin de mettre la ville.

Par contre WU a du te remettre une référence de paiement, je me rappelle avoir merdé sur ce point car ce n'est pas évident, normalement tu dois répondre à ton shop en leur donnant ce code.

Le paiement des shops est assez problématiques, jamais croisé Paypal, rarement de CB, les virements en passant par son compte en ligne sont généralement réservés à la France et aller voir son banquier pour un virement aux Seychelles, ça saoule un peu.

De plus, il faut que ton site soit bien noté sur SOS, qu'il ait le prod que tu cherche, et le paiement qui te convient, ça commence à faire pas mal de paramètres qui compliquent les recherches........
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Fiou ca a l'air compliqué, en plus jme suis connecté sur ma banque je peux pas faire de virement bancaire a l'international il faut que j'aille voir un banquier ...

Dommage qu'il n'y ai pas de moyen de paiement directement integré au site
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
or@nge a dit:
iop !

Le paiement des shops est assez problématiques, jamais croisé Paypal, rarement de CB, les virements en passant par son compte en ligne sont généralement réservés à la France et aller voir son banquier pour un virement aux Seychelles, ça saoule un peu.

éhé oui la dernière fois un sketch : virement en Hollande et aux Seychelles entre la fermeture d'un PEL et la remise de ma nouvelle CB, elle m'a matté zarb m'a conseillère :paranoid:

Pour WU c'est vraiment l'anonymat qui prime mais jamais vraiment eu confiance dans ce moyen de paiement...
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ta raison car il a eu de nombreux cas d'arnaque a cause de WesternUnion. en plus pour 26.50eur si je passe par ce site ca me reviens a 35eur avec les taxes !

Jvais la synthetisé moi meme la MXE ca ira plus vite :p
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quitte à aller à la banque pour le faire j'opterai pour le virement MadDog ^^
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
tu trouve quelque site qui propose la carte bleue mais il sont rare et souvent l'option est vite retiré moi je le fait par virement mais fait attention car un virement a l'international sa coûte dans les 20 euro

c'est pour sa que souvent les site te donne des coordonne en Europe (souvent a Chypre d'ailleurs) pour que tu n'est a payer que le virement sepa (3-4 euros )
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Kepz a dit:
Nan , tu ne trouveras jamais un rc shop qui utilise paypal.
C'est contraire à leur termes et conditions, pas de vente de rc.
J'avais déjà demandé à un shop et il m'avais dit ça.


Conneries. Moi j'paye tout par paypal.
 
G

Guest

Invité
Yes il y a des sites qui passe par paypal.
Il y a meme un site suedois plutot bien qui n'accepte que les virements ou les bitcoins.. Galere!
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Kepz a dit:
Nan , tu ne trouveras jamais un rc shop qui utilise paypal.
C'est contraire à leur termes et conditions, pas de vente de rc.
J'avais déjà demandé à un shop et il m'avais dit ça.

Eh ba non détrompe toi, sache que mon fournisseur depuis plusieurs années utilise paypal, et c'est un site assez sérieux ;)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
superflu a dit:
Conneries. Moi j'paye tout par paypal.


On aurait pu s'en passer de ton "conneries", c'est limite insultant.

Bref moi j'ai jamais vu de shop utilisant paypal, et un shop m'avait confirmé que paypal n'acceptait pas ce genre de produit, mais bon après si des shops l'utilisent ...tant mieux.
 
Haut