Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed mouillée.....

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Y'a 10 minutes en rentrant de courses j'arrive devant chez moi et là Oh surprise, un sachet zip qui semblait contenir quelque chose. J'ai pris le sachet et l'ai ouvert, en fait il s'agit de 3 p´tites têtes mouillées. Je pense même que le sachet a été sous la neige quelques jours.

je suis entrain de la faire sécher sur un morceau de papier mais j'ai une question qui me taraude.

Une fois sèche, est-ce qu'elle sera fumable?? Je pense bien que le gout sera chelou et même plutôt désagréable, mais est-ce que elle peut toujours faire effet? (En sachant qu'elle a été conservé au froid mais dans l'humidité).

Merci d'éclairer ma lanterne.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Le THC n'étant pas soluble dans l'eau je pense que ça peut le faire ;)...après peut être qu'une partie a pu se dégrader mais ça je n'en sais rien, mais vu que c'était au frais apparemment je pense que c'est bon.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Ok merci à toi :yawinkle:.
Par contre elle est longue à sécher malgré la petite taille des têtes. Un coup de sèche cheveux ça peut accélérer le séchage????
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Je pense que ta weed sera moins bonne que sans son passage sous l'eau, mais qu'il reste du THC (voir même tout le THC, comme dis plus haut il n'est pas soluble dans l'eau), tu perds rien à essayer (au contraire)
M'est déjà arrivé la même chose avec une barre de teuteuh' trouvé parterre dans une flaque d'eau, une fois sèche elle puait (plus qu'avant, tcherno-fukushima de base à mon avis) quand chauffée mais l'effet était là.

EDIT : Pour la sécher, chope des ciseaux, coupe en morceaux, et met du côté d'un radiateur/source de châleur, sa devrait aller assez vite. C'est loin d'être un conseil d'expert mais c'est ce que j'aurai fait.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Kaysen a dit:
EDIT : Pour la sécher, chope des ciseaux, coupe en morceaux, et met du côté d'un radiateur/source de châleur, sa devrait aller assez vite. C'est loin d'être un conseil d'expert mais c'est ce que j'aurai fait.

Je revenais par ici pour justement dire que j'ai effrité les têtes en petits morceaux, ça m'a semblé logique que des petits morceaux sècheront plus vite.
J'aimerais me faire un bèdo ce soir même tard...........arff
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ou sinon tu met tes têtes dans du bon lait entier, tu fais chauffer, tu filtres et tu le bois.
 
T

Towelly

Invité
Dans tous les cas ton foin aura perdu son gout donc tant qu'à chier ses qualités gustatives tu peux la mettre au micro-onde et/ou au four à température très basse.
 
G

Guest

Invité
Boite en carton posée sur un radiateur électrique,c'est le mieux.
En quelques heures c'est baclé.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Dès que ta weed est moins humide (pas trempée quoi) tu peux faire du curing, càd tu vas la placer dans un pot en verre que tu laisses à l'obscurité, puis tu ouvres le pot 30 min par jour. Ca fait des miracles, c'est aussi utilisable sur des beus médiocres pour les améliorer un petit peu.

Chaleur directe = fail par contre.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est censé faire quoi le curing, ça marche comment ?

Sinon oui ça sèche assez vite sur le radiateur.

Pour la petite histoire une fois un flic a jeté ma beuh dans une flaque d'eau et l'a écrasé avec sa chaussure. Ben elle était bonne après séchage :D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le curing c'est censé redonner vie à de la beu en mauvais état. Ca parait bizarre mais ça marche.

J'avais de la beu merdique, humide, qui sentait rien et qui se fumait mal. Je l'ai mise en pot hermétique sec opaque, puis j'ai ouvert le pot tous les jours environ 30 min. Au bout de quelques jours elle avait un meilleur aspect et surtout une odeur bien meilleure. Je l'ai fumé une semaine plus tard en poursuivant la même manip et ô miracle de la bonne beu, fumable et goûtue.

Pour la conservation après tu peux la mettre dans un pot en verre, tu rajoutes une feuille d'alu par dessus, tu mets une bougie allumée sur l'alu et tu refermes. La bougie va consumer l'oxygène dans le pot (supposé hermétique), augmentant la qualité de conservation. Et ensuite, placard.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ta beuh soit elle avait été mal séchée, soit elle était coupée à je ne sais quel produit liquide/gras comme j'ai eu l'impression parfois avec certains pochtards... et c'est vrai que dans ce cas c'était merdique, pas bon et faisait des carottes dans le pet'. Quelqu'un a une idée de ce que ça pouvait être ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Oui je vois de quoi tu veux parler, la beuh genre collante/humide et pas très volumineuse, les carottes et la cendre dure ça m'est déjà arrivé, par chez moi on dit que c'est de la laque, je pense que c'est possible mais y'a sûrement tout un tas d'autre trucs utilisés pour recouper qui détériore la beuh à peu près pareillement.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais voilà, c't'histoire de laque... j'ai jamais trop compris à quoi ça pouvait bien servir, la beuh au détail c'est pas tellement au poids qu'à la taille des pochtards.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Non elle était mouillée parce que elle était dans son sachet par terre devant l'entrée de ma maison. Donc elle a pris la neige mais dans son sachet zip. Je l'ai pas acheté comme ça je serais vraiment top con pour acheter de la weed mouillée. Elle devait appartenir à un pote vu que c'était devant chez moi, à un pas (quasi 1 mètre) de la porte.

Le meilleur conseil c'était de la mettre sur un radiateur, ça l'a séchée vraiment vite, une heure plus tard elle était sèche, mais la quantité avait largement diminuée en séchant. J'ai pu faire un gros bèdo et au final j'étais fracassé, et bien content!!! Si seulement je pouvais trouver une drogue différente chaque jour devant ma porte!!!
Bisouilles les loulous.
 
D

Deleted-1

Invité
Des barres !

J'ai un pote qui s'est amusé à sauter en vélo dans une piscine en vacances, on a bien rigolé sur le moment sauf que quelques jours plus tard il s'est rendu compte qu'il avait en fait tous ces pochons planqués dans le tube où on place la selle du vélo. Très astucieux il a eu l'idée de placer un gros aimant dans le tube, de mettre les pochons ensuite, et de refermer le tout avec la selle. Pour sortir les pochons il suffisait avec un autre aimant de faire remonter le long du tube l'aimant à l'intérieur de celui-ci, et hop il récupérait les pochons bien planqués.

Sa beuh était marron clair foutue, mais déjà sèche, et son 5-MEO-DMT et son 2c-I était dans un état de dégradation avancé aussi.

La meilleure idée qu'on a eu c'est de rouler un joint avec la beuh en saupoudrant de ce qu'il restait du 5-MEO...en fumant j'étais stressé par l'inconnu en m'imaginant prendre une claque psychédélique. Au final que dalle bien sur, c'était juste dégueu et au bout de 6/7 lattes voyant que ça ne me faisait rien, j'ai passé le joint à ceux que ça intriguaient.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Je fais un petit HS pour revenir sur le curing, si en plus vous rajouter un produit odorant dans le récipient (genre un fruit à l'arôme prononcé), bah votre weed aura un petit goût de ce fruit. Et franchement, un bédo à l'ananas c'est carrément trop bon.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le coup de l'aimant dans le tube de la selle,fallait y penser!
 
D

Deleted-1

Invité
C'est ce que j'apprécie le plus chez mes potes, ils me surprendront toujours !
 
Haut