Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed bizarre

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Au passage si vous avez de la ganj coupée au speed ne la fumez surtout pas !
Le S est une molécule instable et si vous la chauffez (brulez) ça peux être mortel, j'ai connu un cas...
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Les dealers coupent leur herbe avec tout un tas de trucs pour qu'elle pèse plus (pour nous arnaquer quoi)
Récemment pres de Nancy il y a eu des interventions aux urgences pour des gens qui avaient fumé de l'herbe ... coupée au néon pilé.
poudre de néon dans les poumons c'est pas terrible comme effet...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
De la weed coupée au 5-MeO-DMT :D

Je suis sur que les acheteurs reviendrais en prendre xD
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
schtroumpfette a dit:
J'dis comme Pano, même dans mes période de fume intensive j'aurais jamais fumé ça, plutôt m'abstenir...
j'aime quand les filles sont de mon avis ^^

ps : et en plus t'es bruxelloise ? mmmmh :p
 

Buzz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2008
Messages
10
De toute les types de weed que j'ai vu dans ma vie entière et j'en ai vu c'est la première fois que je vois sa! C'est absolument douteux et j'en fumerais pas pour rien au monde!! C'est coupé très louche et déjà que du weed c'est pas sensé être coupé...

Le cannabis au Québec est pas mal plus sa coche que sa! :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ça m'est déjà arrivé de choper de la beuh d'un quartier ou d'habitude il n'y a que du teuteu, ça sentait donc le louche... La beuh était jaunâtre, très craquante et facile a effriter, un peu comme cristallisée et le gout n'était pas extra, on l'a fumé au bang avec mon pote et bon, c'était quand même de la beuh très très forte, qui te mettait littéralement une barre dans le crâne, moi qui suis plûtot habitué aux beuh bien high, ça m'a fait bizarre la première fois que j'en ai fumé, par rapport a ta weed, je pense que ça doit simplement être une variété un peu spéciale, comme la mienne qui a priori , n'était pas coupée...
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
wai....j'ai pas vraiment d'avis sur ta beu, juste quelle est bizzard lol je me serait renseigner d'avantage avant de la fumer perso...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouais, cireuse, comme de la parafine quoi.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Ce week-end une copine à amené exactement la même beu, ben résultat j'ai eu un gros coup de barre (alors que j'ai peu fumé) je me sentais super faible et j'ai même chopé la créve (alors que je suis resté bien au chaud chez moi). Le pire c'est que je suis pas le seul, tout mes amis qui en ont fumé aussi ont eu la même chose... :x

Ca sentait le cirage pour parquet. Genre les bombes de cire pour parquet. :?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça sent le caramel quand tu la chauffe???

C'est peut-être du sucre, on dirait que tes têtes ont l'air collantes?!? On dirait qu'on les a "caramelisées" tes têtes, ou roulé dans du sucre jusqu'à que ça fonde un peu et que ça colle sur la tête. Ca permet peut être de la vendre + cher, de la faire passée pour de l'hydro bien chimique alors que c'est de la beuh normale!

En tout cas ça expliquerait que ça sente le caramel!! :shock: :lol:
 

Ahuaeynjxs

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
2 724
Quelle technique... ouf !

C'est pas mal moin pire que les microbilles de verre que les pousseux commerciaux ont utilisé pendant un bon moment je me rapelle plus trop ou... qui dit verre brulé dit silice et problèmes de santé... mais pour le sucre ben a pars gouter le cul, c'est pas trop mal !

:roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh il me semble que de la weed avec des microbilles de verre ça tourne encore par ici...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je vois toujours pas l'utuliter de couper au verre ou au sable xD genre je ne sors pas ma balance à chaque fois que je veux un 10 ... autent couper de la beuh effriter à des feuilles verte secher ... je sais pas moi pour gonfler le pax de verre mais pas de sable quoi xD

enfin autent pas couper mais bon ...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Et ben ta beuh c'est pas de la beuh c'est de la bouffe libanaise...
si si, j'tassure, avec poulet et curry.
Tu la trempe dans la sauce c'est crop bon :thumbsup: ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Paradoxe a dit:
Je vois toujours pas l'utuliter de couper au verre ou au sable xD genre je ne sors pas ma balance à chaque fois que je veux un 10 ... autent couper de la beuh effriter à des feuilles verte secher ... je sais pas moi pour gonfler le pax de verre mais pas de sable quoi xD

enfin autent pas couper mais bon ...
Nan mais pour le gros la différence se sent, 10g qui contiennent 0.5g de verre => multiplie par 1000 ça fait 500gr de beuh d'économisés alors que tu vend 10kg. Enfin, j'imagine que ça doit être comme ça que ca marche...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Et bes il y va à la pelle, alors. pour le sable Oo
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Vous croyez que si j'achete un sac de sable il est coupe a la beuh ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est vrai que de la weed coupée au sucre c'est toujours mieux que ces connards qui la coupe au verre pillé!!
C'est clair que y'a eu pas mal de soucis avec cette beuh, moi on m'avait dit de la fumer avec des maroccos et surtout pas de cartons !! Apparement le verre se loge dans la gorge et les poumons et ça craint !!!
Bref, sinon j'ai pas d'idée, à part le sucre !!
 
Haut