Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed bizarre

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Un pote a choppé une herbe bizarre, les tetes sont pas toutes identiques, avec une espece de "couche de cire" qui recouvre une partie des têtes, mais pas completement. La weed est dure en surface, cassante, mais sans s'effriter. Sur certaines tetes, y'a une espèce de poudre blanche. J'ai deja connu des weeds coupées au sable et autres fibres de verre, mais la, ca semble different (ca craque aps sur la langue, ca n'a pas franchement de gout particulier, meme si l'arome est un peu different), ca sent pas le caramel en cramant une tête.
Je joints deux photos, la 1ere la mini tete recouverte de "cire", la 2de, l'autre tete ou on voit une espece de poudre blanche:

cimg5985vm8.jpg


cimg5992go2.jpg



z'en pensez quoi?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
j'oubliais de préciser, la weed defonce malgré cette caracteristique cheloue ;)
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Franchement j'en sais rien, la poudre me fait vaguement penser à du speed ou de la C, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te répondre avec précision. Par contre ce que je peux te dire, c'est que j'aurais attendu quelques réponses à ce thread avant de la consommer :?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Moais, du speed ou dla C, ca me parait quelque peu saugrenu, jvois pas trop l'interet qu'un dealer a à couper son herbe avec du matos qui coupe cher, et surtout sans prevenir, pour un prix identique.
J'aurais plutot pensé a un truc genre farine ou maizena, ils citaient ces deux produits dans un communiqué du CIRC. Apres, c'est la 1ere fois que jvois une herbe qui a cette gueule (la 1ere tete du moins), donc j'en sais trop rien.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Il a peut être fait tomber son pochon dedans :roll:
Mais ça peut être pour fidéliser le client aussi... t'as des mecs tordus faut pas croire ;)

Mais j'avoue que ta théorie tiens tout de même plus debout lol
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Du sprite et de la Maizena lol

PAsse la au tamis d'auras de quoi te faire un space brownie :)
 
N

Naish

Invité
j'en ai déjà fumé de la presque pareille, franchement elle était trop bonne mais c'est vrai qu'elle avait un petit gout bizarre, je sais vraiment pas à quoi elle est coupée
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai deja entendu parlé de weed coupé a la laque, pour faire genre ca colle aux doigts ( et ca pèse plus j'imagine?).
Perso j'en ai jamais vu donc je sais pas.... c'est qu'une hypothèse.

Faudrait arreter d'acheter n'importe quoi, de la weed ca se voit quand ca vaut rien quand meme ....
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Je propose deux piste:

Soit c'est de la cire ou de la sève de conifère, mais là tu le sent au gout et ça colle sec (sauf si très sec mais lache une odeur de conifère et crépitera surement un peu si tu crame)

Soit la plante est malade, la première non ça sent la cire ou la sève de chai pas quoi, maisla deuxième nètement moin recouverte on dirait qu'elle a du manger des attaque de cicadelle ou je ne sais quoi aurait laissé les trace blanche (qui peu être naturel suivant les variété de beuh) et de la sève qui serait sorti et légèrement recouvert la plante par endroit.

Mais bon je penche plus pour le pire, donc cire ou sève de conifère ou je ne sais quoi d'autre, ça donne pas envie en tout cas.

Tu devrait détailler au max le gout et la texture (sans sous entendre d'en refumer, car t'en a déjà fumé et connais maintenant son gout)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
En recoupant des infos, j'ai appris que c'etait bel et bien de la weed coupée (un autre dealer n'en a pas voulue). Apres, a quoi, aucune idée. Je miserais sur une poudre de type farine pour la 1ere, et la 2eme, aucune idée, mais une chose est sure, c'est pas des trichomes qu'on voit cristaliser en pointe. Le gout etait assez etrange, avec un bon gout citronné de weed, mais avec un autre truc par dessus (difficile a dire, jsuis pas un expert en description gustative). Enfin, de la bonne merde (remarque, pas plus que le shit qu'on fumait au lycée).
Bref, merci pour votre aide.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Les gens aujourd'hui fument ce genre de... choses?!?!
Z'êtes sacrément motivés!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Beeeuuark!

Jamais j'fumerais un truc à l'aspect aussi chelou!
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
j't'avoue que ça me fait vraiment peur ce que tu me montres... :shock:
Et je me dis que les dealers sont vraiment prêt à tout pour faire du fric... :(
ça me désole, essayes de trouver un type qui cultive et qui est peut te fournir ( si tu n'est pas trop gourmand :p ) ou mets toi à faire ton propre jardin, c'est mieux :)

Aller Tchou et fumes pas cette daube...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah, des fois on fume ce qu'on peut.

Sinon, weed coupée au sable la, dealer different, tres bien fait, ca se grille pas du tout de visu.
Jprends pas de foto j'ai la flemme (sauf si ca interesse qlq)
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
heuuu moi je dis que la premiere est coupée à la crotte de nez vu sa tete.. la deuxieme ils ont essayé de cacher la morve avec de la farine ..

mais jamais j'aurais fumé ce machin la en tout cas..

m'enfin on dirait pas quelque chose de naturel, or la beu c'est censé etre plu naturel que le shit ???

la prochaine fois regardez ce que vous achetez quand meme..
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
taAke a dit:
Bah, des fois on fume ce qu'on peut.
mieux vaut quand même rester sans rien plutôt que de fumer "ça"
mais c'est toi qui vois
c'est ta santé
pas la mienne

8)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Panoramix a dit:
taAke a dit:
Bah, des fois on fume ce qu'on peut.
mieux vaut quand même rester sans rien plutôt que de fumer "ça"
mais c'est toi qui vois
c'est ta santé
pas la mienne

8)
J'dis comme Pano, même dans mes période de fume intensive j'aurais jamais fumé ça, plutôt m'abstenir...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Non mais les mecs faut arreter aussi, jsuis sur que la plupart d'entre vous on passés des années a fumer du shit. Meme un bon shit reste super coupé, mais c'est passé dans les moeurs, les gens se plaignent moins.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
moi je veux bien voir celle coupée au sable^^
 
Haut