Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Warning] Motorola Blanc

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Salut les psycho ! Alors je savais pas trop ou poster ça vu que ça rentre dans plusieurs catégories, donc que les admins ne se privent pas pour déplacer le post si la section convient pas.

Je voulais juste faire part d'une petite mésaventure qui m'est arrivé dimanche, petite teuf jumotek dans le var, j'avais pas mal bu (+ du speed pour tenir) et le matin j'ai acheté un taz' motorola blanc.
Seulement voila, a la montée je commence a me sentir oppressé, de moins en moins de patate, mal au bide, aux yeux... Au départ je me dit merde j'ai bu trop d'alcool pour la MD (alors que j'avais l'habitude d'en manger... Beaucoup plus !) donc je vais manger un truc et boire un coup, tu parles. Après m'être vidé plus de 5 fois ('pouvais pas garder un verre d'eau) je décide de m'allonger a l'ombre et de plus bouger un sourcil, jusqu'a ce qu'un pote me dépanne une trace de C qui m'a juste guérit.

Bref après avoir revu le dealos il m'a finalement dit que y'avais des opiacés dans ces taz, alors je voulais juste faire signe aux gens du sud histoire qu'il vous arrive pas la même mésaventure que moi (surtout si vous avez tendance a prendre plusieurs plombs d'un coup) parce qu'on a pas tous de quoi se remettre sur pied.

Et si c'est arrivé a d'autres que moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait dans ce foutu taz.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Les taz c'est pas bien.
Enfin en tout cas merci de prevenir, meme si d'une fournée a une autre on pourrait choper des motorola blanc 100% md ..
 

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
J'ai pas l'habitude de gobé du taz mais j'ai quand même fait ma petite recherche sur le net...
Je link deux photos de taz suspect sur ecstasydata
1:
  • MDMA: 68
  • Ketamine: 24
  • Cocaine: 3.5
  • Methamphetamine: 3.5
1649_lg.jpg


2:
  • Aspirin: 10
  • Heroin: 3
  • Fluoxetine: 1
1139_lg.jpg

Si ça peut t'aider à retrouver ce que tu as gobé et voir ce que tu as ingéré, tant mieux !

take care ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Première pilule:
Test Date:May 01, 2006
Pub. Date:Jun 25, 2008
Location:East Brunswick, NJ


Seconde pilule:
Test Date:Mar 07, 2003
Pub. Date:Apr 14, 2003
Location:New York, NY

T'es gentil mais vérifie un peux les informations que tu donnes :unibrow:
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Peut-être une simple coïncidence, mais à mon époque d’excès de taz, ceux qui m'avaient mis mal (dont une fois où j'ai ressenti la même oppression que toi en 10 fois pire, mais moi je n'avais pas pu trouver de C ce triste jour..) étaient à chaque fois des tazs blancs..
 

xetqL

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
J'ai dis "suspect" pas : c'est ceux là.

J'ai émis aucune affirmation, mais uniquement des hypothèses. (cf: relire mon post)

Si ça peut l'aider tant mieux, sinon tant pis c'est moi qui ais perdu du temps, pas toi.

Mais la prochaine fois, je regarderai quand même les infos que t'as mentionné, même si j'afficherai quand même ce que j'ai trouvé, car c'est plus RdR de transmettre quelque chose que rien du tout ;)

Sinon, je t'en veux pas, à bonne entendeur :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Déjà entendu plusieurs histoires sur des taz blancs qui avait fait bader tout ceux qui en avais tapé, mais c'etait l'an dernier par contre...
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Óðinn a dit:
Déjà entendu plusieurs histoires sur des taz blancs qui avait fait bader tout ceux qui en avais tapé, mais c'etait l'an dernier par contre...

Moi ça date de 2005/2006 ..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Boarf et.
Pète un coup.
 
Haut