Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous préférez le psychédélisme ou le bonheur parfait ?

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Salut les gens ! Désolé de vous déranger juste pour ça mais je fais un p'tit sondage personnel. Selon vos expériences, lequel avez-vous préféré entre la mescaline et la MDMA (les deux pures si possible) ?

Merci Ciao bonne nuiit. :p
 
D

Deleted

Invité
passionant .
la dessuite j-ai les dents qui me gratte donc rine , du Ci Ou tou
µj'enchie*


tienf
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Je pense pas que beaucoup de gens aient essayé de la mescaline pure, c'est vraiment pas courant je crois.
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
Jcrois pas que tu peux vraiment comparer les 2 substances.. si t'aurais comparer mescaline aux shrooms ou LSD.. la d'accord. mais ici tu compares 2 substances qui n'ont pas vraiment le meme genre d'effets.

La MDMA (Sauf sous tres hautes doses apparament) n'a pas vraiment d'hallucinations ni visuelles ni sonores..ou d'effets psychedeliques. c'est plutot un trip Happiness/Ecstacy (d'ou le nom)

Jte conseille d'essayer la MDMA et tu verras par toi meme.
va voir tout ca http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma.shtml
et essaye la.

Et apres si tu te lances dans les "psychedelics" comme on t'avait proposer avant.. le mieux c'est les shrooms ou LSA ..ou si ca te derange pas de tripper pendant longtemps (8 heures et +) la mesca et LSD.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Merci :wink:

Ce n'est pas pour tester l'une d'entre elles. Ca je vais de toute façon le faire :lol:

C'est un sondage pour savoir si les gens recherchent le psycgédélisme ou juste le bonheur, voilà c'est tout.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
psychédélisme alors! Mais sinon on à besoin de tout pour se sentir bien, phases de bonheur, phases d'extase, phases d'instrospections...

Mais ton topic est mal formulé je crois...
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Euh j'étais un peu perché quand je l'ai fait... Comment fait-on pour le modifier ou modifier une réponse ?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi j serai plutot du style mescaline vous l aurez devinez!
mais la mdma peut etre sympa aussi!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui car les deux sont incomparable....

Autant la mdma pur est plus forte et meilleur que celle trouvait dans le XTC et c'est le contraire pour la mescaline (avec le peyotl).Le trip du peyotl est beaucoup plus puissant que la mescaline pure extrait de celui-ci.

Sinon mescaline sous toutes ses formes pour ma part...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
white_euph0ric a dit:
Euh j'étais un peu perché quand je l'ai fait... Comment fait-on pour le modifier ou modifier une réponse ?
Le bouton "Edit" en haut à droite de ton post.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Merci pour la combine avec le bouton edit. Ca fonctionne pour changer un message mais pas pour le titre d'un topic !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Si si... mais faut éditer le premier message.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Ah ça a fonctionné merci :wink:

Je crois que j'aurais du le renommer "comment editer le titre et les messages postés" :roll:

Sinon, moi je préfère le bonheur pure :p :p :p :p

Je triche un peu puisque je n'ai jamais pris de trucs introspectifs :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi j'aime les 2 l' un procurant l' autre , le tout agrementé de zoophilie , je suis aux anges ?
sort d' ou ce topic ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tiens je vais m'immiscer là, puisque c'est ma période.

Que se soit le psychédélisme ou le bonheur, il faut l'entretenir. Ca ne marche pas tout seul. Il faut un carburant. Si pour tout le monde c'était youpi la vie tralala les petits oiseaux ça pourrait durer éternellement, ou dans un hypothétique paradis.

Le psychédélisme pour pas devenir une loque humaine faut gérer pas mal de paramètres : alimentation, sommeil, hygiène, argent, périodes de ré-adaptations après un trip, je ne me vois pas aller au boulot même en descente de champis, "Ca va les gars ? Un peu de café dans votre LSD ?", bon c'est faisable sans se faire repairer avec beaucoup d'expérience, quand le corps en a bien pris un coup. On embrasse pas la carrière de psychonaute "pour le fun", c'est un truc plus profond, je parie que la majorité vivait des expériences étranges tout môme, avec des prises de conscience sans prise de produit. Des rêves fabuleux. Lucides. La voie avec consommation de substance accélère les processus, tout est amplifié, plus vite on monte plus vite on redescend, souvent on se perd, qui est quoi ? j'ai trippé là ou bien ? Si on effectue un travail complexe, stressant, qui réclame de la vigilance, qui implique le port d'arme, le choix se restreint. Pas tant que ça à bien y réfléchir. Ceux sont ces gens-là qui vont partir en voyage organisé au Pérou pour une somme exorbitante prendre de l'ayahuasca, au Gabon pour l'iboga, au Mexique, dans le sud des Etats-Unis pour le peyotl.

Tout se termine. Aucune substance n'a un effet éternel. Le bonheur lui-même est éphémère. Alors quoi ? On veut vivre le maximum de chose en un minimum de temps parce qu'il faut à tout prix trouver un sens à la vie ? Ou on abandonne la quête de sens au profit de quoi ? Avec ou sans les substances les questions seront toujours là.

Le bonheur, qui sera immanquablement brisé par le plus petit événement, puis patiemment reconstruit, pour être brisé à nouveau, terrassé par la vie.

:butthead:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi je suis heureux avec mes joies et mes tristesses simplement, et je pense que je serait heureux jusqu'au jour ou je perdroi foi en la vie et en l'humanité, ce jour la je me laisserais mourir car plus aucune raison de vivre... Mais ca risque pas d'arriver ^^
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
J'aimerais goûté au bonheur pure.. ce qui est chose difficile ^^




(( je suis degoutee je viens d'ecrire un roman qui racontait un enorme bad trip sous speed/lsd qui a duré 2jours, et PAF plus de connexion internet mais pourquoi j'ai pas fais copié/collé )) raaaaah peu m'en prendre qu'a moi même
 
Haut