Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous faîtes quoi pour le nouvel an ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et moi donc!

Par contre je dois faire gaffe, parce que l'acide, j'aime tellement ça que je peux pas m'empêcher d'abuser à chaque fois que j'en prends...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah moi...

A la base ,pas prévu de sortir, sauf que je m’aperçois 48h avant que Manu le Malin joue à 15 min A PIED de chez oim vers 3h du mat dans une boite pérav mais que j'avais envie de tester depuis longtemps...

Du coup, improvisation d'une bouffe chez oim avec un poto, improvisation d'une microtrace de pep pas du tout prévue pour atténuer le fruit de mer/vin blanc, fromage/bourgogne, champagne...

Un peu de Jackbleu (Tennessee psylo) pour entretenir le truc sur la route...

Dans la teboi,le classique inévitable mais toujours aliénant Vodkaredbull en attendant puis profitant du mix de Manu, en mode techno (the Driver)...NIckel!

On a réussi à se faire virer par le videur/SS après son mix, ouf on a rien loupé!, pour le prétexte fallacieux qu'une pinco sortait des chiottes avec une clope même pas allumée (la clope!),mais peut être surtout parce qu'on prenait des traces dans ces mêmes lieux d'aisance avec un nouvel ami trans-frontalier..(Ami belge d'un soir, si tu lis ces lignes, Merci! et désolé d'être parti avant de t'avoir salué, mais cas de force majeur!!!)
Mission accomplite! Paye ton bordel!

Ça faisait genre 5 ans que j'étais pas sorti au nouvel an pour cause de gosses/boulot/et surtout pas envie de la fête obligatoire; mais là j'avais l'excuse d'aller voir un artiste que j'apprécie sans l'avoir planifié plus que 2 jours avant...

Mortel! Une semaine après, j'ai toujours le smile en y pensant/en l'écrivant...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
GG Cha(s)do, sympathique nouvel an, tu leur a mis xD
 
Haut