Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous faîtes quoi pour le nouvel an ?

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
autoquote a dit:
Pour le plat de la nuit j'hésite entre 1 quart de buvard, un plateau 1 de DXM ou juste un peu d'alcool... (Fait chier de faire une pause stim'!)

Super bon nouvel an en salle avec tout les coupaing' !

Par contre niveau conso forcément j'ai déconné. Pas facile de résister un nouvel an x)
J'ai tapé dans du speed et de la coco... Pris non pas un quart mais un demi carton (qui est züper bien passé d'ailleurs) et pour l'after grosse randunna avec la demoiselle.
Peut-être un TR pour cette dernière... Si j'arrive à remettre le voyage en place... Ouai... Faut pas trop y compter quand même!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ahhh superbe soirée dans une maison au bord d'un petit village avec pas mal de potes. Le ciel était dégagé donc plein de zolies étoiles. 25mg de 2C-E (ouille), avec un peu de Ké, c'est passé super bien. En fin de soirée un petit "Street Trash" pour poser tout le monde ; puis j'ai magouillé des saloperies dans de l'eau et au congélo pour en virer d'autres (de saloperies) -> finnniir traaannnquilllleee (j'ai eu de la chance de trouver ça dans la pharmacie de la maison).

Un jour de l'an comme ze les aime.

PS : Première fois que je gerbe avec un psyché (et ça faisait longtemps -au moins 2 ans- que j'avais pas gerbé tout court) et la sensation après ce glorieux moment est juste géniale. Le bien être ... mmmmmmhh.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ducoup j'ai rencontré un psychonaut de ma ville à la petite soirée ou je me suis rendu (je n’espérais plus trouver de camarade de jeu dans ma ville^^) [salut a toi si tu passe ici]! Très bonne surprise, on s'est partagé une *encore plus grosse saloperie que ce que met neonono dans son frigo qu'on met habituellement aux cancéreux sur leur épiderme* pour me venger de pas avoir pris assez de méthylone pour le sentir vraiment, et je m'excuserai auprès de vixen et 5tr pour leur dire qu'ils avaient raison, faut pas fumer ces trucs, sublingual est la road qu'il faut! :wink:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'espère que vous avez tous passé un bon nouvel an :) enfin j'm'inquiète pas plus que ça haha !

D'mon côté c'était bien méchant, bien gras! Sous terre avec de la trance progressive, psy, d'la dark, et de la hard, des bonnes connaissances, revu trop de potes, et on tapaient tous des ieps (et des dents hihi) sous la grotte!
Une petite et magnifique folie sur la md, qui m'a fait avoir des une ou deux hallucinations d'ailleurs :rolleyes:. Soirée de dingue ! Par contre la descente est un peu lourde, surtout que le 1er janvier à 12h j'avais un repas de famille. . . c'était pas tiptopcool.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Marieguana a dit:
surtout que le 1er janvier à 12h j'avais un repas de famille. . . c'était pas tiptopcool.

Wow faut savoir gérer dans ces cas là. Content que tu t'en soit tiré vivante! :D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ahah merci ! J'avais pas mangé le repas pour manger le dessert avant, et me casser dormir...J'avais une tête zombifié j'pense :evil:
Cool d'avoir rencontré un des psychonaut au passage, tu le connaissais d'avant ?
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Bijord a dit:
Ducoup j'ai rencontré un psychonaut de ma ville à la petite soirée ou je me suis rendu (je n’espérais plus trouver de camarade de jeu dans ma ville^^) [salut a toi si tu passe ici]! Très bonne surprise, on s'est partagé une *encore plus grosse saloperie que ce que met neonono dans son frigo qu'on met habituellement aux cancéreux sur leur épiderme* pour me venger de pas avoir pris assez de méthylone pour le sentir vraiment, et je m'excuserai auprès de vixen et 5tr pour leur dire qu'ils avaient raison, faut pas fumer ces trucs, sublingual est la road qu'il faut! :wink:

J'ai egalement rencontré quelqu'un qui traine sur le forum par hasard dans un appart à bruxelles, mais je ne pense pas que c'est toi ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Non je connaissait pas ce psycho d'avant dutout! Et nan ce n'est pas un bruxellois!

Et je m'attendais surtout pas a avoir quelqu'un a qui parler pendant aussi longtemps de dope, en continuant a l'intéresser même après plusieurs heures de discussion (ma copine me dit "TA GUEULE" dés que je l'ouvre sur le sujet maintenant^^), qui est enchanté mais n'est pas précipité pour tester un produit nouveau, qui veux faire ça calmement et progressivement... :heart: L'épreuve va être de lui faire tester PROGRESSIVEMENT tous les trucs intéressants qui me sont passés entre les pattes sans précipitation!

Toute façon je diminue au max les prods nocifs et j'arrête la fume dés aujourd'hui. C'est décidé. /louche sur le joli oinje de sa copine, et sa belle fumée opaque qui s'élève doucement dans l'air en jolis volutes à l'instant même ou je tappe ces lignes/ Argh...

(heureux que les psychos ne soient pas une race en extinction :D )
 
L

Larry_Golade

Invité
Mwerf nouvel an moyen de mon côté, j'ai passé une semaine à la montagne avec des amis mais il y avait un temps de merde quand je voulais me faire des ballades, trop de beuh à disposition, pas de motivation pour bosser...Enfin c'était pas naze, l'air était pur et j'étais avec des gens que j'apprécie, même si je me sentais un peu loin d'eux parfois.

Mi-figue mi-raisin quoi, et au milieu un plateau 2 de DXM plutôt sympa même si pas transcendant, qui m'a en tout cas rassuré sur le gros potentiel du produit (que j'avais l'impression de manquer un peu sur mes toutes premières prises), avec je crois un petit aperçu du plateau 3. Totoro parlait d'un état proche du stoïcisme, c'est un peu ce que je ressentais 3-4H après la prise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon bah moi c'était réveillon/anniversaire tout seul dans ma piaule à bouffer de la pizza en badant sur un peu de 4-HO-MET. Je me suis rattrapé un peu hier avec 50 mg de 2C-d mais j'ai merdé en redroppant 40 mg après qui ne m'ont rien fait, j'aurais du tout prendre d'un coup. Et puis beaucoup de beuh qui m'a rendu tout pâle (plus que d'habitude parce que je suis ultra pâle de nature).

Bref j'espère fêter mes 25 ans mieux que ça dans l'année avec un vrai trip psychédélique qui envoie du très lourd.
 
S

Styloplume

Invité
Sludge a dit:
Bref j'espère fêter mes 25 ans mieux que ça dans l'année avec un vrai trip psychédélique qui envoie du très lourd.

Ca c'est positiver, ha ha!

Désolé pour ton bad le jour de nouvel an mon vieux (anniversaire en plus? dis donc...)

Si je peux me permettre, outre le set&setting, tu peux aussi changer la substance, ça change l'état d'esprit. Par exemple, j'avais grave mystifié le LSD et du coup mes espoirs ont boosté le trip.

Bon allay, bon anniversaire!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'suis pas sorti. J'ai partagé ma truffe avec ma copine devenue ex (on passe toujours de supers week-end puis on rompt à la fin, mais cette fois c'est la bonne). Elle a bien rigolé. De bonnes visions yeux fermés pour moi.

Bon anniversaire Sludge. Essaye d'en faire quelque chose de bien. Mes 25 ans que j'ai fêté il y a peu, c'était bien le premier anniv qui signifiait quelque chose pour moi. Une sorte d'entrée dans l'âge adulte, à ma façon, pas forcément ce qui est communément acquis comme adulte (avoir un boulot tout ça). Une sensation de liberté et de détachement des anciennes prises de tête. Un peu une prise de conscience de ce qui a été acquis. Bon après y'a des hauts et des bas, je suis ptet un peu retombé, mais on verra.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
lsarkin a dit:
J'ai egalement rencontré quelqu'un qui traine sur le forum par hasard dans un appart à bruxelles, mais je ne pense pas que c'est toi ;)
Pas sûr, mais je pense que c'était moi.
Dans un bel appart près du canal c'est ça ?
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
pokraka a dit:
lsarkin a dit:
J'ai egalement rencontré quelqu'un qui traine sur le forum par hasard dans un appart à bruxelles, mais je ne pense pas que c'est toi ;)
Pas sûr, mais je pense que c'était moi.
Dans un bel appart près du canal c'est ça ?

Ouioui c'est bien ça enfin dans un superbe appart, apres, pres du canal j'en sait rien :p
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
lsarkin a dit:
pokraka a dit:
lsarkin a dit:
J'ai egalement rencontré quelqu'un qui traine sur le forum par hasard dans un appart à bruxelles, mais je ne pense pas que c'est toi ;)
Pas sûr, mais je pense que c'était moi.
Dans un bel appart près du canal c'est ça ?

Ouioui c'est bien ça enfin dans un superbe appart, apres, pres du canal j'en sait rien :p

Y avais des gens tout nu ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Styloplume a dit:
Désolé pour ton bad le jour de nouvel an mon vieux (anniversaire en plus? dis donc...)
T''inquiètes c'était pas vraiment un bad, juste un trip gâché.

Tiens en parlant de trip gâché je confirme que le 2C-D redroppé ne sert strictement à rien. 50 mg que j'ai rallongés de 40 mg et absolument aucun effet supplémentaire.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Juste le meilleur nouvel an jamais passé.

Un trip MD (100 mg) mais pas en rave/tek/festival, seulement dans une grande salle ou la fête était associée à une soirée alcool traditionnelle.
Il y a avait donc un certain nombres de personnes qui étaient surtout venus pour boire, et d'autres (dont moi) pour se taper de la MD.
J'étais en fait invité par un très bon pote à moi et ne connaissait personne, mais une fois qu'on est sous MD l'empathie est telle qu'on se fait des potes en quelques heures seulement :)

La drum&bass/dubstep, surtout l'essential mix de Skrillex, est surkiffante:
j'avais l'impression que c'était le meilleur style pour la MD.
Parfois on mettais d'autres genres bien que pas longtemps (makina un moment, psytrance etc.) mais dès qu'on remettait Skrillex c'était juste orgasmique.

Seul hic: à des moments, les gens typés "alcool" qui ne supportent pas la techno arrêtaient la musique pour mettre des bonnes daubes commerciales.
C'était assez baddant, on avait parfois l'impression d'être déjà en descente (mais dès qu'on remettait Skrillex on dansait comme des tarés).
Le pire, c'était les silences: "waaaaah noooon allleeeez" très dérangeant :lol:

Mais j'ai juste découvert que la MD est encore plus kiffante en soirée sympa avec des potes qu'en rave (mais jamais sans musique à donf hein) car on est beaucoup plus proches, on se regarde, on se parle "t'a vu mec c'est excellent !" bref excellent.

En plus, comme on avait pas mal fumé de beuh aussi, et notamment fait un aqua pendant la descente...
ben 1h-2h après quand on s'est couchés j'ai eu (mais j'étais pas le seul) des putains d'effets psychédéliques.
Déjà, le sorte de délire hallucinatoire léger avant le sommeil (état hypnagogique) qui est naturel est ultra-amplifié, par exemple je revoyais les potes danser et d'autres scènes de la soirée autour d'arc-en-ciels et autres spirales pendant que j'entendais leurs paroles, ainsi que ma propre voix (sorte de gémissements ultra-légers attestant seulement de la présence de ma conscience).
Mais aussi, j'avais des putains d'hallus auditives: pendant qu'il y avait le chauffage qui produisait un son continu (tchhhhhh) je me suis mis à entendre Skrillex, mais de manière assez précise et forte bien qu'etouffée.
J'étais persuadé que quelqu'un passait de la musique au loin, dans une autre salle ou dans une voiture.
J'étais même prêt à dire: "arrêtez la musique putain".
Et puis, je me suis concentré sur le bruit du chauffage et là:
la musique s'est transformée progressivement en bruit du chauffage "BOOMTCHAKtchhhBOOMtchhhtchaktchhhhbooomtchhhhhhhhhhhhhhh" abusé ! :shock:
Ca l'a refais ensuite pour d'autres musiques pendant assez longtemps.
J'ai eu aussi une hallu tactile: j'avais mon sac de couchage sur ma tête et je sentais des micro-rapprochements jusqu'à être persuadé qu'une fille me carressait le visage.
Ca se répétait jusqu'à ce que je vérifie par moi-même qu'il n'y avait personne !

Vraiment excellent quoi, bien que j'ai eu une descente assez désagréable par la suite, mais bon, la ça va assez bien de nouveau.
Je suis surtout très nostalgique et en manque de teuf.
 
L

Larry_Golade

Invité
Héhé moi aussi j'ai eu des hallus auditives avant de me coucher récemment, d'autant plus difficiles à expliquer que je n'avais que du THC dans le sang (et un petit peu d'alcool) et que je fumais comme un goret depuis le réveil, ça faisait un moment que j'avais dépassé le stade du zbeul cannabique et que fumer ne faisait que maintenir un état de défonce un peu léthargique. Et dans le pieu, pendant que j'attendais un sommeil qui n'a pas trop tardé, je me suis surpris à plusieurs reprises à me dire "eh mais elle est trop bien cette musique !" avant de me rendre compte que je n'avais rien sur les oreilles, après quoi le son s'arrêtait. C'était entre la trance et la minimale et ça gonflait tout doucement pendant que je me perdais dans mes pensées, jusqu'à ce que je le remarque. J'ai souvent des petites hallus auditives quand j'ai fumé, mais des trucs brefs et pas du tout construits, juste ce qu'il faut pour la parano. Il m'arrive aussi d'imaginer des mélodies, comme quand on se souvient d'un air, mais pas de les entendre vraiment. Une première plutôt sympathique :) .
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi comme prévu j'ai fait le nouvel an dans une grosse soirée où y avait cinq ou six salles différentes, toutes très bien décorées et sonorisées, avec de la musique de qualité dans chaque, et avec juste une pilule et 13mg de 2C-E dans la gueule, ce qui était amplement suffisant. Au matin on a rejoint des potes dans une goa à une soixantaine de km de là, et on est resté jusque dans l'aprem. Ensuite on a fait une after créative, à base de pilules, 2-CE et LSD, dont il est ressorti un petit court-métrage fait maison avec les moyens du bord. On a bien rigolé.


(Et oui, j'ai rebouffé des trips, et ça c'est passé nickel!!)
 
L

Larry_Golade

Invité
Sctroumpfette a dit:
(Et oui, j'ai rebouffé des trips, et ça c'est passé nickel!!)

Yeehaah, je sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de lire ça :) .
 
Haut