Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous faîtes quoi pour le nouvel an ?

T

Towelly

Invité
Prends toi un bon kawa tassé et sucré aussi.

Des études cliniques ont démontré l'effet potentialisateur de la caféine sur les antalgiques et sur le paracétamol en particulier. La synthèse de différentes expérimentations cliniques (réalisées en double aveugle contre placebo et produits de référence) sur plus de 10000 patients a permis de montrer que l'activité antalgique du paracétamol, en association à la caféine, était significativement accrue de 40% (intervalle de confiance de 95%). De plus, la caféine, même administrée à faible dose comme dans le cadre de cette association, procure une sensation de «mieux-être» général, par le biais d'une stimulation de l'activité cérébrale
 
D

D.F.

Invité
T'inquiète pas pour le kawa :
cafetiere-italienne-aluminium-1.jpg

J'dois m'enfiler au moins 500mg de caféine avec une grande tasse de ce truc chaque matin. \o/

Par contre le sucre, beuark.
 
D

D.F.

Invité
Mouarf nan j'ai surestimé en confondant expresso et redbull. \o/

ça serait plutôt dans les 250mg. Mais bon la Suisse est l'un des pays au plus haut taux de consommation de caféine au monde. 8)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'pourrais faire un post rabat-joie concernant mon aversion pour le café mais non, je vais me taire xD

(*regarde The Life and work of Dr. Hunter S. Thompson*, de la boulette)
 
C

Chandly

Invité
Pour ma part petite soirée en petit comité avec quelques potes et du méthylone, puis demain soirée opis hebdomadaire histoire de parfaitement commencer l'année :)

Sinon je vous souhaites à tous un très bon réveillon, une jolie soirée et surtout pleins de bonnes choses pour la nouvelle année ! Bisous mes petits drogués préférés :heart:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChandlerBing a dit:
Pour ma part petite soirée en petit comité avec quelques potes et du méthylone, puis demain soirée opis hebdomadaire histoire de parfaitement commencer l'année :)

Sinon je vous souhaites à tous un très bon réveillon, une jolie soirée et surtout pleins de bonnes choses pour la nouvelle année ! Bisous mes petits drogués préférés :heart:

Hello a tous! Passez tous une bonne soirée et gros bisous a tous!

Pareil que toi chandler c'est un unique para de méthylone, et je bouge sans mon sachet donc je taperai pas 40g, je jubile a l'idée de commencer 2012 pas dépressif^^ Il me reste même une petite pointe de kéta que j'ai réussi a garder, peut être 15-20mg c'est ridicule mais je vais voir ce que ça donne pour relancer un peu le méthylone!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Nous se seras bonne grosse chouille des familles avec le sound system et tous les potes aux platines.
Pour le plat de la nuit j'hésite entre 1 quart de buvard, un plateau 1 de DXM ou juste un peu d'alcool... (Fait chier de faire une pause stim'!)

Bon réveillon à vous tous :D

edit:
Bijord a dit:
Il me reste même une petite pointe de kéta que j'ai réussi a garder, peut être 15-20mg c'est ridicule mais je vais voir ce que ça donne pour relancer un peu le méthylone!

Veinard!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il me reste un demi carton moi.
Pour quelque aux cas où...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Au final je me suis laissé tentée par des pilules paraît-il fameuses, en plus de mon 2C-E et de la weed bien lourde que j'ai prévu pour ce soir et demain... Heureusement que je reste sur Bruxelles et que je prends pas la caisse! :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ralala les bonnes résolutions fondent comme neige au soleil ! Bonne soirée schtroumpfette ! Amuse toi pour moi s'teu plait (bien que tu t'amuseras bien assez pour toi seule) !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
schtroumpfette a dit:
Au final je me suis laissé tentée par des pilules paraît-il fameuses, en plus de mon 2C-E et de la weed bien lourde que j'ai prévu pour ce soir et demain... Heureusement que je reste sur Bruxelles et que je prends pas la caisse! :lol:

EDIT : et c'est sans compter la bouteille de whisky que je ramène à la pré-soirée où je vais... mais ça, c'est pour le côté social : ne connaissant pas les hôtes de cette before, je me vois mal leur offrir des pilules roses ou des fioles vertes en guise de remerciement!
 
S

Styloplume

Invité
Ce soir réveillon avec des gens que je connais pas encore, dans une soirée d'une connaissance pas vue depuis longtemps. Dans mes affaires: une bouteille de DXM avec environ 250 mg dedans, à prendre si j'ai pas à conduire et si je sens bien la soirée. Ca serait le premier plateau 1 de ma vie! :twisted:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce soir je reste à la maison parce que j'ai fait une méga déprime dès le lever et que j'ai passé la journée à laisser le chien (manque, chais pas si ça se dit partout, j'traduis) monter avant de finir le micro-stock en paix. Pas la force d'affronter le monde aujourd'hui. Des bouquins, deux traces (youpi) et voilà. Ferai la fête quand j'aurai la tête à ça, j'ai le temps.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:( * gratte les cheveux de ma Sœur *
(signe d'affection et de "ah,allé,ça va allez".Truc dans le genre quoi.)

Moi je suis déjà à bloque ! J’attends pu qu'on vient me cherché et c'est parti jusqu'à 12h de *BOOM BOOM BOOM* dans la boite de ce qui se fait de mieux en Tek en Belgique .

\o/

* ***** *
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Pour moi c'est soirée entre potes ,y aura de la md au menu , d'après les echos , miam miam :roll:

Sinon éclatez vous tous bien :rock: :unibrow:
 
T

Towelly

Invité
Ayé enfin on entendra plus parler de cette daube de soirée jusqu'à dans quelques 300 jours.




Mauvaise année à tous bien sûr. C'est les 364 autres jours qu'il faut s'en souhaiter une bonne.

Et bon baisers de Morphée.
 
S

Styloplume

Invité
PAs d'accord: maintenant on va tous se raconter ce qu'il s'est passé, hein les amis?

Donc j'ai pris mes 200 mg de DXM dans un réveillon où je connaissais juste trois personnes, résultats nickel, je vous ferai un TR.

TR ici
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Jeune__Peyotl a dit:
:( * gratte les cheveux de ma Sœur *
(signe d'affection et de "ah,allé,ça va allez".Truc dans le genre quoi.)

Moi je suis déjà à bloque ! J’attends pu qu'on vient me cherché et c'est parti jusqu'à 12h de *BOOM BOOM BOOM* dans la boite de ce qui se fait de mieux en Tek en Belgique .

\o/

* ***** *

J’étais allé dans ces boites lors de mes vacances la bas a faire une fois dans sa vie, rien de comparable en France
 
Haut