Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous avez du 6-APB ? Jetez le !

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut à tous.
J'ai consommer pour la premiere fois du 6-apb sous forme de comprimé officiel (benzofury) 125mg de 6-APB.Sa m'avais rendu dépréssif et fatigué pendant 6 jours.C'etait il y a 2 mois.
Vendredi dernier j'ai reconsommer le meme prod, toujours dans les meme conditions, donc en boîte.Je précise que je ne mélange rien d'autres, même pas d'alcool.
Ben figuré vous que depuis ce jours, je suis malade ! Violents maux de tête, ça fait 5 jours que je suis cloué au pieux, à me forcer à dormir pour evité de ressentir ces affreux maux de tête.
Paracetamol, aspirine, ibuprofène, rien ne marche !
Aujourd'hui sa va un peu mieux, je suis allez voir mon médecin généraliste et il m'a prescrit des médocs un peu plus fort que l'asprine.Donc niveaux maux de tête sa à un peu diminuer.
Pour ce qui est de l'état dépressif, ben toujours là.
J'ai aussi fait des recherches sur les forums anglophone, et il se trouve qu'il y en a un packet de personne qui se sont retrouver avec des douleurs à la tête, d'autres on même été hospitalisé pour des doses pourtant réputé "safe": 100mg.

Bref, si vous en avez jetez le avant de le regretter.Il me semble que c'est un dérivé de la MDA.Alors ok quand vous en prenez c'est 8h de bonheur, confiance en soi en béton, dopamine et serotine au top, mais serieusement l'after effect n'en vaut clairement pas la chandelle.

Amis du soir, bonsoir.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf ! jette TON 6-APB...et la prochaine fois oublie les pilules, officielles ou pas.

(perso j'ai jamais eu de problème de la sorte avec le mien, et j'en ai bien abusé pourtant)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
J'étais chaud bouillant pour en commander, marre d'être tributaire d'un dealer de md aussi fiable qu'un anus en temps de gastro, me voilà de nouveau hésitant.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Achetez de la poudre (cristaux) mais pas des cachetons...
 
D

Deleted-1

Invité
Craps a dit:
J'étais chaud bouillant pour en commander, marre d'être tributaire d'un dealer de md aussi fiable qu'un anus en temps de gastro, me voilà de nouveau hésitant.

Tu peux commander du 6-APB, tkt que tu ne seras pas déçu, c'est pas parce qu'une personne a mal réagit que c'est nocif, et puis tomber malade après avoir prit un prod ---> suffit de sortir de boite de night sans être couvert alors qu'il fait froid et hop t'es malade quelques jours avec les mêmes symptômes décrit plus haut...bref évite d'acheter des comprimés de merde, commande de la poudrasse.

Après le 6-APB ça reste une drogue, donc normal qu'il puisse y avoir des petites retombées derrière, enfin c'est comme gober un para de MD alors que t'étais déjà fatigué avant, tu ne vas pas mettre 3 jours à récupérer totalement mais 4 ou 5...
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bizarre moi ça me fait vraiment un effet plus doux que la MDMA, mais bien présent et sans descente. Je pense pas être particulièrement résistant. Peut être aussi parce que j'achète mes ABPs en poudre directement. Je rappelle à ceux qui ont les poches lourdes que l'on peut acheter des gélules !
 
D

Deleted-1

Invité
Ah c'est carrément plus doux et subtil que la MD, rien à voir !!
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
La fatigue et la dépression sont plutôt courantes avec les stims, surtout si à la base on est mal en point et qu'on a une mauvaise hygiène de vie. Stress, mauvaise alimentation, pas de sport, etc.
Pour ce qui est des effets légers et subtils, je pense que ça dépend aussi du dosage. Quand j'ai forcé un peu sur la dose pour essayer de trouver un juste milieu, c'était loin d'être léger ! Introspection et sensations, proches de celles que j'ai parfois eues avec la md mais je ne recommencerai pas, le dosage était clairement excessif pour moi.
Pas de mal de tête, mais j'ai eu comme d'autres personnes un point noir dans le champ de vision pendant une semaine quand je clignais des yeux, ça durait une seconde...
 
D

Deleted-1

Invité
Entre 200 et 300 mg je dirais, au delà c'est un vrai trip, visus et tout (bon c'est pas l'intensité d'un trip psyché, mais vu que la dose est bien poussée, disons que ça pousse bien derrière =)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
200 mg. Mais c'était trop pour moi, impossible de m'hydrater, essoufflements, et pas bon pour mon petit coeur. Je ne conseille pas ce dosage sans tolérance au produit.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Dacodac!

quelqu'un connait la dose létale pour ce produit ? ou le palier qui n'est communément pas très conseillé de dépasser ? Y'a aucune info sur Erowid, du moins de cet ordre là!

EDIT:

impossible de m'hydrater

c'est à dire ?
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
C'est à dire que je buvais 30 cl d'eau et 10 secondes après j'étais déshydraté comme une biscote. J'ai dû boire 3 litres ou plus sans résoudre le problème. Si je n'avais eu qu'un seul litre d'eau sous la main, je pense que mon organisme n'aurait pas été content.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'une déshydratation peut causer des migraines.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
à dac! ouais enfin quand tu as une bouteille d'eau à proximité ça risque pas grand chose hein, mais c'est vrai que c'est pas très rassurant !
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Oui, m'enfin ce n'est pas évident de boire un grand verre par minute, des fois on pense à autre chose et au niveau cardiovasculaire ce n'était pas trop rassurant, c'était même plutôt inquiétant. Je préfère prendre 10 à 12mg de 2C-P pour avoir un trip intense sans l'impression d'avoir abusé autant sur le dosage et de risquer de faire un malaise, ou alors du 6-APB à doses modérées.
Cela-dit, ceux qui ont un coeur en meilleur état que le mien ou une tolérance à ces produits, ne ressentiront peut-être pas ce problème avec la même quantité.
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
ben si qqn jette son 6apb je veux bien venir l'en débarrasser moi ;)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Raøul a dit:
200 mg. Mais c'était trop pour moi, impossible de m'hydrater, essoufflements, et pas bon pour mon petit coeur. Je ne conseille pas ce dosage sans tolérance au produit.

Tu pourrais en dire un peu plus sur les effets positifs et négatifs que tu as ressenti à ce dosage ? Je suis monté à 150 mg personnellement, et j'avais envie d'aller voir à 200 mg ce que ça donne. À 150 la descente était un peu chiante, mais loin d'être hardcore, voir presque sympa avec quelques pets. Niveau cardio rien d’alarmant (c'était en mode plutôt posé aussi) par contre grox bruxisme et bonnes difficultés à pisser, fin' bon c'est normal aussi.

En gros qu'est-ce qu'une prise de 200 mg apporterait, en bien comme en mal, à une de 150 selon toi (et selon vous aussi si vous avez comparé ) ?
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
En positif, j'ai eu des sensations et une introspection plus fortes qu'avec des doses inférieures. En négatif, tachycardie et déshydratation importante, nausée, sentiment d'avoir abusé sur la quantité et de m'abîmer la santé pour pas grand-chose. Je ne me rappelle pas de la descente.
Après ça dépend des gens, de la qualité du produit et peut-être de la Lune. Il y a des personnes qui semblent apprécier 200mg sans ressentir de gêne particulière.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais d'abord faire un autre palier à 175 mg avant. Plus "raisonnable" certainement, enfin je verrai bien !
 
Haut