Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous avez du 6-APB ? Jetez le !

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut à tous.
J'ai consommer pour la premiere fois du 6-apb sous forme de comprimé officiel (benzofury) 125mg de 6-APB.Sa m'avais rendu dépréssif et fatigué pendant 6 jours.C'etait il y a 2 mois.
Vendredi dernier j'ai reconsommer le meme prod, toujours dans les meme conditions, donc en boîte.Je précise que je ne mélange rien d'autres, même pas d'alcool.
Ben figuré vous que depuis ce jours, je suis malade ! Violents maux de tête, ça fait 5 jours que je suis cloué au pieux, à me forcer à dormir pour evité de ressentir ces affreux maux de tête.
Paracetamol, aspirine, ibuprofène, rien ne marche !
Aujourd'hui sa va un peu mieux, je suis allez voir mon médecin généraliste et il m'a prescrit des médocs un peu plus fort que l'asprine.Donc niveaux maux de tête sa à un peu diminuer.
Pour ce qui est de l'état dépressif, ben toujours là.
J'ai aussi fait des recherches sur les forums anglophone, et il se trouve qu'il y en a un packet de personne qui se sont retrouver avec des douleurs à la tête, d'autres on même été hospitalisé pour des doses pourtant réputé "safe": 100mg.

Bref, si vous en avez jetez le avant de le regretter.Il me semble que c'est un dérivé de la MDA.Alors ok quand vous en prenez c'est 8h de bonheur, confiance en soi en béton, dopamine et serotine au top, mais serieusement l'after effect n'en vaut clairement pas la chandelle.

Amis du soir, bonsoir.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf ! jette TON 6-APB...et la prochaine fois oublie les pilules, officielles ou pas.

(perso j'ai jamais eu de problème de la sorte avec le mien, et j'en ai bien abusé pourtant)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314