Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
1) Aucun délirogène
2) Pas de cocaïne
3) Plus jamais de MDMA
4) NE JAMAIS inciter quelqu'un à la consommation, ma règle d'or.
 

Jonathan Crane

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
68
1) Pas de C, rabla, crystal meth etc..
2) Pas taper une substance sans connaître (TR, RDR etc)
3) Pas inciter trop à la conso (même si je fais souvent de la merde)
4) Je supporte pas les aiguilles de base donc voilà
5) Rien en période de cours/taff sauf fume/binouze
6) Même chose que la 2 donc jamais de RC
7) Pas abuser de son corps
8) Pas re-drop pour contrer une descente
9) Appliquer la RDR au moins basique (Paille perso et utilisable qu'une seule fois etc)


C'est un peu tout mais c'est un peu les règles de bases de la majorité je suppose.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
- Pas plus de 5 prod à la fois.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
je crois que mon avenir de drogué se limitera désormais aux psychédéliques... LSD, LSA, DMT, Salvia, Weed, Champignons et autres substances les plus proches de la nature possible.

Je crois que c'en est définitivement fini avec Molly et le reste (RC's, speed, k..). Ca me détruit le cerveau ces trucs là !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Gorkha a dit:
je crois que mon avenir de drogué se limitera désormais aux psychédéliques... LSD, LSA, DMT, Salvia, Weed, Champignons et autres substances les plus proches de la nature possible.

Je crois que c'en est définitivement fini avec Molly et le reste (RC's, speed, k..). Ca me détruit le cerveau ces trucs là !
Attention, naturel ca veut pas dire safe... Et inversement. Et idem, psychédélique c'est pas forcément safe non plus (EX les amphet hallucinogènes ou les Nbome). Bon, les 6 que t'as cité, ca va, ca devrait aller effectivement :grin:
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
j'ai pas écris le mot safe ;)

je trouve juste plus l'expérience plus intéressante lorsqu'il s'agit de psychédéliques, et quitte à bouffer des fractales, autant qu'elles viennent des champignons que je fais pousser, de ma beuhère ou de la changa... j'ai essayé 2CC, 2CB, 2CE, ça me plaît pas trop !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stonix a dit:
- Pas plus de 5 prod à la fois.

Le pire c'est que si on compte le cannabis et l'alcool je suis prêt à parier que tu as allègrement dépassé ça déjà ! :p

Schtroumfette : Pareil, mais je pense pouvoir actualiser du coup.

- Pas d'opiacés (mais je testerais bien l'opium un jour)
- Pas d'empathogènes style MDMA quand j'ai des responsabilités la semaine qui suit
- Pas d'injection (mais j'aimerais bien me faire injecter de la DMT pure un jour)
- S'informer au maximum sur les produits que je consomme (risques, dosage, etc.)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Je devrais moi aussi me faire un règlement, mais bon... je suis pas bon avec les règles... ^^
Je ferais tout simplement de mon mieux pour prendre soin de moi. Mais ce qui, je pense, est et sera bien pour moi :

- je ne veux pas d'injection, et j'utiliserais la voie nasale au minimum et seulement si ça a été pesé avant.
- pas de produits dont je ne connais l'identité en teuf, à part peut être du LSD, quand j'aurais essayé avec des gens de confiance.
- je m'informerais tant que je peux sur les produits que je prend, et continuerais de le faire même si je pense connaitre la molécule.
- pas de produits hautement addictifs (dont les opiacés, la meth...), même si comme Sludge j'essayerais bien l'opium une fois un jour.
- pas de benzos, en tout cas au strict strict minimum. Je ne veux pas avoir le réflexe facile.
- rien pour "faciliter" les descentes ou le sommeil. Un joint ne fait pas de mal, mais je ne veux pas en user dans ce but en particulier. Et puis si je prend un prod j'accepte tout de celui-ci, ou sinon je n'en prend pas. Si le mauvais gagne sur le bon, il me faudra arrêter.

Arf j'ai fini par faire des "promesses"... en espérant que je les tiennent.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
Le pire c'est que si on compte le cannabis et l'alcool je suis prêt à parier que tu as allègrement dépassé ça déjà ! :p

Schtroumfette : Pareil, mais je pense pouvoir actualiser du coup.

- Pas d'opiacés (mais je testerais bien l'opium un jour)
- Pas d'empathogènes style MDMA quand j'ai des responsabilités la semaine qui suit
- Pas d'injection (mais j'aimerais bien me faire injecter de la DMT pure un jour)
- S'informer au maximum sur les produits que je consomme (risques, dosage, etc.)


Je comptais l'alcool et le cannabis dedans. Et du coup ouai, maintenant c'est pas plus de cinq prod à la fois :ninja:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Depuis longtemps maintenant je me tiens à : pas d'héro (comme les aut' j'aimerais bien essayer l'opium mais ca attendra mes 50/60 ans), pas de coke, j'ai quand même essayé quelques stims et en fait c'est pas bon pour moi j'évite, a part le speed quand il est gracieusement offert.

Au dela de ca mélanger acide et alcool, chose que je ne faisais jamais au début, c'est bien con, donc à éviter, pareil pas de psychés en ville ou alors en journée et avec un endroit ou squatter le soir, ca peut être marrant mais être trippé et bourré dans une ville le soir sans savoir quoi faire c'est vraiment de la merde.

Bref sinon pas d'IV (trop dangereux, addictif tout ca), peut être IM un jour avec de la ké histoire de. Ahah.

Mais oui le truc de ne pas inciter les gens ca c'est vraiment compliqué, je ne l'ai que trop fait et ca me met vraiment mal à l'aise au final, donc j'essaie de le faire le moins possible mais genre si j'ai de la poudre je vais pas me l'enfiler tout seul devant les yeux des copains, pareil pour les spliffs dans une autre mesure... C'est pas toujours facile surtout que consommer en groupe permet de rationaliser sa consommation avouons le.

Pas de benzos ou alors vraiment en cas de coup très dur de la vie mais pas sur des mois, maxi une ou deux semaines quoi et pareil rien pour faciliter une descente si ce n'est 5-htp peut être si je suis amené à consommer de la MDMA à nouveau mais je gère très mal la descente, donc pareil, pas de D si j'ai des choses à faire dans la semaine, de toutes façons j'aime pas trop ça.

Pour le cannabis pas plus de milles joints par jour, ça je crois que je ne l'ai jamais dépassé encore, et autre chose, ne pas acheter si le rapport qualité/prix n'est vraiment pas avantageux même si j'ai vraiment envie de fumer, chose que je faisais avant, un peu moins maintenant. Plus de douilles sauf exception mais ca, ca c'est fait tout seul.

Pas de MXE aussi ca crame trop la tête même si j'adore cette merde, ca fait bien 10 mois que j'en ai pas pris ca m'arrive d'avoir des cravings et vu que c'est disponible assez facilement c'est pas forcément évident de se dire non mais franchement c'est une belle saloperie ce truc.

Pas de psychés seul, ou le moins possible, ou alors en préparant bien mon set & setting mais pas de psychés sur un coup de tête genre "tiens j'ai envie de me la mettre" parce qu'au final c'est assez étrange je trouve,mais dans tous les cas faut que je veille à soigner mes set & setting lors de mes prochaines prises de psychés.

J'crois que c'est à peu près tout.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
j'en ai une nouvelle que je tiendrais surement pas... Faire pousser s"que j'tape !!!
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Un peu difficile si tu tape du speed :weed:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Suffit de faire pousser du khat ou de l'ephedra haha.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
C'est bien ce sujet je trouve, ça aide à se mettre au clair avec soi-même vis-à-vis de sa conso :) . Pour moi ça serait :

- Pas plus de 3 joints (ou vapos) par jour (le 3ème uniquement en cas d'insomnie), et à terme réussir à virer celui d'avant dodo
- Pas plus de 2 tasses de café par jour (oui je suis légèrement obsessionnel :lol: )
- L'alcool pas plus d'une fois par semaine (ça j'ai aucun soucis à m'y tenir)
- Les autres prods (donc pour le moment principalement Speed/MD/LSA/DXM) pas plus de deux fois par mois, et au moins 2 mois entre chaque prise d'un même prod
- Dans la mesure du possible, ne jamais proposer directement à quelqu'un un prod qu'il n'a jamais pris

Voilà j'en vois pas vraiment d'autres pour le moment... Ces règles me conviennent bien pour le moment, mais je me réserve le droit de les changer si je les trouves trop strictes ou inadaptées !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tu as bien raison pour le café! Ton petit coeur va être content
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Shaman_fred a dit:
Tu as bien raison pour le café! Ton petit coeur va être content

Haha bah en fait c'est pas vraiment une règle que je me "fixe" (comme les autres d'ailleurs), elle s'impose plutôt d'elle-même parce que si j'en prends trop c'est l'assurance de mettre quinze plombes à dormir, déjà que j'ai pas le sommeil facile à la base...
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
mon règlement de junkie :
ne pas avoir de véritable règle car justement, l'interdit attire !
tout simplement avant de prendre un prod, se renseigner sur les risques, les potentielles conséquences de la conso, savoir si je me sens physiquement et mentalement apte à prendre quelque chose, et ne pas être seule en cas de problème.
Au final, il n'y a pas de vraie règle, il faut juste un peu de bon sens.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
hé oui mon gars le bon sens c'est important, après y'a des gens qui voient le bon sens partout aussi :D

ça veut tout et rien dire !!! chacun a son bon sens qui lui est propre je crois. C'est quoi ton bon sens ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
^^ j'suis pas d'accord avec toi Gorkha. Même si on a une vision du bon sens personnelle, ça veux dire ce que ça veux dire. C'est là même quand tu dis que tu mange une pomme... golden ou peut importe la variété, ça restera une pomme. Heureusement que le sens des mots ne changent pas selon la personne qui les utilise, sinon ça servirait à rien de les utiliser.

Bref un post qui ne sert à rien désolé.
 
Haut