Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oui et bien, je comprends complètement, et je me retrouve dans ton experience, j'ai eu pas mal de trips de champis (semilanceata, divers cubensis et hawaiens) plus quelques trips de lsd et salvia, jusqu'à mes 5gr de thai. Je passe les détails du bad trip (long, assez personnel comme truc avec des répercutions biens moches pour moi et mon entourage, bref), mais en gros, effets bien trop forts et setting pas glop (visu internet, donc semi inconnus, dans un appart minuscule loin de chez moi). Depuis dur dur, même avec des petites doses comme tu dis. Par contre la ou je diffère de ton expérience, c'est que j'arrive quand même a faire des trips de champis sans bad tripper, même si j'ai des angoisses a régler, et parfois des moments pas agréables, l'ensemble est bien positif et je me marre 'presque' comme avant. Mais oui, angoisses latente si le setting est pas au top. Mais par contre jpeux aussi avoir ses angoisses avec des psychés autres que les champis, alros qu'avant, ca se passait nickel (lsa c'était bof bof, mes trips de dxm sont pas très joyeux et la salvia c'est le flip total). Tout dépend de mon état d'esprit et du setting.
Maintenant je "m'entraine" a lâcher prise, a me laisser porter, en évitant les pensées négatives, et ça marche plutôt pas mal parce-que ce je ne badde plus, j'ai juste quelques trucs a trucs a régler sur le moment. Et j'ai aussi des anxios a chaque trip, même si je m'en ai jamais pris pour écourter un trip, c'est une espèce de sécurité qui elle seule suffit a m'enlever pas mal d'angoisse. Donc maintenant les psychés c'est avec modération, et avec de chouettes amis, avec des doses plus soft qu'avant (je tourne a 0.7 de copelandia et et ca me suffit a partir bien loin). Tiens puis aussi, j'ai arrête presque totalement les stims (enfin une soirée de temps a temps, pour une occaz particulière, et jamais seul a consommer), et ça m'a beaucoup aidé a rationaliser tout ça.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ce post n'apporte rien :
Juste pour dire que c'est tres interessant ce que disent adre et taAke, et que même si je m'y retrouve pas (logique ....) je comprends relativement bien.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Rien à voir, mais ça me fait penser que j'ai jamais réellement experimenté un trip à la K (juste une mini trace), même si on ne peut pas réellement le classer en psyché j'ai entendu dire que le trip n'avait totalement rien à voir au niveau mental, apparement + soft que les feux d'artifices mentaux sous acide

Oh que non pas plus soft, bien au contraire. Sous champis ou Lsd tu hallucines mais tu sais que tu fait encore partie de ce monde, tu ressents les choses, tu es capable de parler/danser/rigoler...etc.
Sous ké c'est la disparition de ce monde ci, qui éclate littéralement en petits morceaux. Tu ne maîtrises plus rien, tu subis, bien qu'orgasmique c'est avec la Ké que je me suis pris les trips les plus violents de ma vie (prise en IM à forte dose).

Crois moi tu te fera bien plus peur avec la K.
Le K-Hole ça laisse des traces ...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Le K-hole en effet ne m'interesse pas plus que ça pour l'instant, juste un trip à la ké sans une dissociation complete !!
Mais crois moi atlantis, 5g secs d'équatoriens c'était l'enfer dans ma tête, et j'peux te dire que je savais plus très bien si je faisais partie de ce monde là ou si j'étais mort! Avec en + les idées qui partent dans tous les sens, les hallus + fortes les unes que les autres (auditives, visuelles et sensorielles), et on m'a dit qu'avec la ké t'avais pas la tornade mental comme un gros trip sous champis !!

Sinon taAke, moi bizarrement je réagis particulièrement bien à la salvia, j'en reconsomme occasionnellement depuis Décembre et tout se passe bien (mais trip léger, je n'essayes pas "d'ouvrir littéralement les portes d'un autre monde"), et pour les anxios j'en prenais aussi juste pour que le trip soit plus calme, comme toi en fait, et y'a que comme ça que je retrouvais les effets que j'avais avant (toi aussi?).
Ca m'est arrivé d'en prendre sans anxios et de ne pas bad triper mais c'était pas fameux et quand même angoissant !

Pour ma part avec les hallucinogènes je tape des mauvais trips surtout avec les champis, vu que mes trips se sont toujours bien passés sous LSD les buvards me conviennent mais y'a quand même + de peur et d'angoisse qu'avant !!

Finalement quand j'y repense je reprendrais bien des champis mais seulement si accompagnés de 10mg de diazepam !!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mais crois moi atlantis, 5g secs d'équatoriens c'était l'enfer dans ma tête, et j'peux te dire que je savais plus très bien si je faisais partie de ce monde là ou si j'étais mort! Avec en + les idées qui partent dans tous les sens, les hallus + fortes les unes que les autres (auditives, visuelles et sensorielles)

Tiens, ça me rappelle fortement mon bad sous Hawaiens. J'avais fini recroquevillé sur moi même, en attendant que ça passe avec l'impression de mourir.
J'en ai repris deux fois depuis, mais à dose plus faible. Et ces deux fois, le trip a un peu été gaché par ma "peur" du bad.

Je n'en prend désormais plus (d'hawaiens).

Si un jour tu retentes les shrooms, choisi les truffes, le risque de bad est fortement réduit. Et puis ne dose pas comme un viking aussi ...
5g secs c'est un peu le double de la dose conseillée quand même.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Déjà testé les truffes, angoisse !! Mon subconscient doit commander à mon mental d'angoisser dès que de la psilocybine se mélange à mon sang !! C'est pour ça que je pense que vu que j'ai fais un gros bad avec les champis, toute prise de champi se soldera par un mauvais trip (subconscient ou inconscient j'en sais rien, mais ça vient d'un psychiatre l'explication du choc emotionnel et de la réaction négative à chaque nouvelle prise après le bad !!)
Sinon ouai c'est bien le double d'un bon trip, erreur de ma part à l'époque je n'allais pas fouiner sur le net pour dénicher des infos !! J'avais reçu 25g secs en sachet en provenance d'un smart shop très connu, c'était juste écris le nom des champis et 25g, rien de + !!
Du coup la veille de cette fameuse soirée un pote (qui finalement n'y connaissait rien) me dit : "Les mexicains j'ai déjà gouté c'est énorme..." moi "Faut en prendre combien??" (trop l'habitude de les prendre en nombre et non en gramme avec les psilos semilanceata), et mon pote "Nous en prenais 5 ou 6..." !! Le hic c'est que j'avais des papounets comme un pote les appel, les énormes mush quoi, et j'en ai pris 6 ou 7 et chaque champi devait presque faire 1g sec !! Bref l'insouciance de la jeunesse, mais depuis ce jour là je ne joue plus avec le dosage...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
En fait je prends pas d'anxios en même temps qu'un psychédélique, jsais pas si je m'étais bien fait comprendre, mais je les ai juste sous la main, au cas ou ça se passerait mal. En ouais, jamais eu a en prendre.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Dr_Oogie a dit:
justement le piege des "cames"
Te faire croire ce que tu viens d'illustrer
Take care tabeeeernak-karibou <3

Mais je prends pas de came, docteur.
 
D

Deleted

Invité
Je note et dénote tout de même que dans qiasi-chacun de tes posts adré ,
tu fais réference 1 ou plusieurs fois par posts au BZD.

Rien de jugeant la dedans, mais , .. je sais pas .

Pose toi des questions ? (si il y a lieu de se les poser toi seul sais...)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
je prend le fil sur le coup "trip" (substances à définir) dans le cas c'est la psilocybin, risque de bad modérément élevé les BZD ca sert a quoi: je ne te pose pas la question.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'était juste en réponse à taAke dont j'expliquais que maintenant les trips aux champis sont tellement angoissant pour moi que les dernières fois je devais prendre des anxios avec pour retrouver les même effets qu'à mes premières prises !!
La question est posé depuis longtemps, j'ai été addict aux bzd presque 1 an suite à la séparation avec mon ex y'a 3 ans, mais j'ai arrêté y'a 2 ans et depuis mon toubib ne veut plus m'en prescrire puisque j'ai finit aux urgences à cause de ça !! Moi je serais pas allé aux urgences mais ce jour là je mangeais avec ma soeur et ma mère et pas d'chance j'avais plus de bzd, alors que ça faisait 8 mois que j'en prenais à grosses doses (j'allais meme voir plusieurs toubib à cette époque et j'me suis fais griller par la sécu : rdv avec medecin conseille "encore une fois et vous êtes radié de la sécu".). Avant les urgences je prenais 3 bromazepam par jour + 4 comprimés 0,50 d'alprazolam par jour et quand je suis tombé en "rupture de stock" le jour du repas avec ma frangine et ma mère j'me suis mis à avoir des spasmes hyper violents et comme des petites crises d'épilepsie, apparement ça faisait comme dans l'exorciste, on aurait dit qu'une force invisible me poussait (je tombais dans les escaliers, je marchais et tout d'un coup j'étais projeté en arrière,...) !!
Du coup descente très progressive des doses les 4 mois suivants puis arrêt définitif.

Donc maintenant ça fait 2 ans que j'en ai plus, j'ai juste 2 ou 3 fois par an une boite de zolpidem à cause de mes insomnies chroniques, donc de mon côté je vois pas pourquoi j'aurais des questions à me poser??
T'es sous bzd Oogie?? En tout cas il me semble et je vois pas pourquoi je te demanderais de te poser des questions...m'enfin j'ai surement mal compris !!

En tout cas dans le post c'était pour expliquer qu'il y'a plus que ça qui me permet d'avoir un bon trip aux champis, rien de + !!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Naivement, j'ai toujours cru que les benzos te faisaient retomber d'un trip, je me trompe?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Une bonne grosse dose oui mais ça arrête pas le trip non plus, mais apparement ce serait + certains neuroleptiques qui bloqueraient un trip (pitetre j'me trompe??), en tout cas c'est certain que ça "calme" le trip au niveau mental, au niveau visuel ça peut le calmer si les effets sont trop forts mais si c'est un trip normal il me semble que ça attenue même pas les visuels. Bloquer l'explosion psychique ça oui, mais bloquer le trip entier je crois pas...
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Naivement, j'ai toujours cru que les benzos te faisaient retomber d'un trip, je me trompe?


Ben disons que ça va atenuer les symptomes genre hyperexitabilité , violence, ou ..... ce qui transparait et qui se manifeste , physiquement et visuellement (au vues des personnes assistants à la scene)

Mais les benzos (a part 2 molécules qui te couchent direct) ne sont pas efficaces dans cette indication
(exeption faite a une dibenzo-azepine, le zyprexa, justement:)
Les neuroleptiques (aka antipsychotiques) toutes familles confondues (phenothiazines -tercian par ex- etant les plus repandues) Eux , sont "fait pour et parfaitement adaptés " a ce type de problemes .

Ils sont sedatifs, et coupent (via des systemes complexes et trop variés pour expliciter là comme ça) les hallucination, et pour les plus violents (risperdal, loxapac nozinan etc) plongent même dans un état lethargique .

Ils sont donc "parfaits" (dailleurs c' est traitement "de crise" de première intention qui est administré en HP pour de tels affections) pour calmer un bad trip (ou un trip qui vas trop loin) , alors que le benzo , ne cassera pas le (bad)trip, mais en dissimulera les symptomes ...
Ce qui dans l' absolu est une "mauvaise chose".
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ok, bah maintenant j'en fais quoi de mes 3 pauvres myolastans pendant mes trips? Bordel je sents les angoisses qui reviennent, haha!
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
ok, bah maintenant j'en fais quoi de mes 3 pauvres myolastans pendant mes trips? Bordel je sents les angoisses qui reviennent, haha!


XD qui plus est le tetrazepam 50 mg, qui est un "orphelin" des Benzodiazepines ,
car le PLUS myorelaxant (on s' en doutait) , mais le moins (et de LOIIINNN) dédatif/anxyolitique ...

Il n' a vraiment comme seule indication "traitement des contractures musculaires d'appoint" .

Pas de quoi casser , même pas calmer un trip .. (p'tetre avec 2 boites ? :mrgreen: )

Tercian 25 , prescrit à outrance par les "medecins" (^^) généralistes , lui est une "arme" redoutable contre tes vilains demons de bad, tout en restant un des neuroleptiques les plus lights ...
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Je répond au premier post, j'vais pas lire les 12 pages :)
Seul ou pas, quand je suis trippé (sous psyché), les effets que je retrouvent à chaque fois (pas forcément tout le long) sont :
attention accrue
sentiment d'irréalité
ouverture d'esprit

Et, il y a quelques semaines j'aurais rajouté paranoïa, maintenant je mets plutôt : positiv'attitude (genre j'arrive à palier la parano) style :
2h30 du mat', sous dxm, je marche dans la rue avec un pote (tout aussi trippé), un baton à la main (ouai c'est mon pote du moment); les flics s'arrêtent dans leur petite camionnette bleue; je m'en fiche completement et je réponds à leurs questions (c'était quand même dur de parler lentement, et d'expliquer la présence du baton dans ma main..).
(sorry HS :) )
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Moi jsuis encore au stade de la Ganja mais je compte pas en rester là .. Enfin j'aimerais tester les mushs m'enfin pour le moment , ce que la beuh m'a apporté ? Mmmh quand je vais à mon cours de théatre ,je me sens plus liberée et du coup j'ai plus de remarques positives que négatives. Ca m'a aussi aidé pour une représentation orale devant ma classe une fois et j'ai eu une sacrée bonne note ,j'en suis plutôt fière ^^ Elle agit sur moi un peu comme l'alcool. Tu te sens plus libre ,plus vivant , et plus ouvert surtout ^^ Jtrouve ça cool :) Vous en pensez quoi vous du teush?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça me casse la tête,le teush.
Encore un bon tibizla ou nougat,bon-bon-bon,je dis pas...mais sur,vive la weed !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui vive la weed , et personellement moi aussi je ne suis pas très shit :/
Mais tu as eu des experiences spéciales avec la weed toi? Enfin par exemple , mémorables ;)
 
Haut