Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Merci beaucoup timespace, je commençais à désespérer ! :mrgreen:

Pour la peine tu as gagné un bisou alcoolisé :twisted:
 
D

Deleted-1

Invité
Deepthroat a dit:
Que pensez vous lorsque vous vous retrouvez seul avec votre "défonce" ? Lorsque tout seul chez vous, vous vous regardez devant le miroir,
sentez-vous plus intelligent que d'habitude ? Arrivez-vous à vous aimer davantage ?

Je me suis regardé de nombreuses fois déchiré devant un miroir, et même perché, ba à chaque fois je m'attendais à retrouver sur ma figure l'intensité présente dans ma tête, mais en faite je ne voyais que mon visage, avec en bonus mes yeux éclatés...

Sinon je ne me sens pas plus intelligent en étant faya, je réfléchis plus des fois, je comprends des choses auquel je n'aurais jamais pensé sobre, mais être plus intelligent autrement quand étant sobre je pense que c'est impossible.

S'aimer d'avantage...se sentir bien car on trip, ouai d'accord, jusqu'à ce qu'on se voit dans la glace...retour à la réalité, j'ai toujours ma touffe de cheveux, mes yeux marrons injectés de sang, ou de jolis pupilles dilatées, dommage qu'on ne puisse pas retranscrire un trip mental sur son faciès, ça pourrait être intéressant à voir...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'aime bien les idées du derniers commentaires.
Plus intelligent, pas possible? hm je sais pas, ca dépend de quelle inteligence... Mais sinon, je pense que si "globalement" pour notre survie, yavait un mode plus performant de notre cerveau, darwin l'aurait choisi. Mais pour comprendre des choses différentes - pas mieux, ni plus importantes, juste autre chose - les psychédéliques aident. On pourrait dire "je suis plus inteligent" si on part du principe que tu as toi même confectioner ces idées. Ou on pourrait dire aussi " je vois mieux" , car c'est parfoi simplement une evidence qui saute aux yeux, il n'y avait la rien de compliqué.
 
D

Deleted-1

Invité
Les drogues (surtout les psychés) aident donc à rendre évident les choses compliqués où mêmes banales, ça se tient.

Mais pour ce qui est de l'analyse du monde qui nous entoure, là ça développe énormément nos capacités !
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
* Index du forum ‹ Français ‹ Art, Philosophie & Spiritualité :mrgreen:

Mouai c'est bien parce que je le suis, cela peut-être une jolie pute (masculin comme au féminin) qui te donne du plaisir où des champignons c'est en fonction des moyens. Un échappatoire temporaire de cette putain de gravité, mais comme il se dit aussi que plus haut sera la chute (de toute manière nous finiront tous par retourner poussière). Des putains de bons souvenirs et surtout pleins de perspectives. A vi le ciné en 3D marche a fond ces temps :finga: pour moi la défonce c'est une bonne partie ("") de ma vie et c'est moi qui l'ai choisis.
 
D

Deleted

Invité
Topikasuxx ouvert par une gorge profonde, ça pue le chibre , fallait laisser enterré celui-là :mrgreen:

Ouaiiiiis je sais

:arrow: :arrow:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
j'ai dis une connerie :D mais j'ai une marge si gigantesque dans ce monde que j'en ai rien a pété.

tien je vais y faire un tour :arrow: :arrow: :partyman:
 
D

Deleted

Invité
ToutAfAy
, les 5% de mes posts bien fournis et bien bossés, me laissent la conscience tranquille pour postillonner (restons courtois :mrgreen: ) sur les 95 autres !
NA !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce qu'il y a de bien c'est que vous connaissez la limite floodesquement parlant.
N'est-ce pas?
Hein?

Oouuuiii. :axe:
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Ce qu'il y a de bien c'est que vous connaissez la limite floodesquement parlant.
N'est-ce pas?
Hein?

Oouuuiii. :axe:

Cher modo castrateur du floude:

Sachez que si j' peux pas pifrer l' auteur du topic, et qu'on le déterre d' outre tombe , il est en effet ,
fort probable , qui plus est avec un pseudo de suce Mite , que je ne puisse m' empêcher de troller un reply foireux caustique même pas drôle .

Je vous prie , d' accepter mes excuses les plus sincères.

Cordialement

Oogie-kitroll
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonsoir tous le monde ^^

Moi la "défonce" (aaa j'aime pas ce mot c'est trop violent, trop péjoratif!) c'est une question de contexte!
Je vais en teuf, ce sera biere, petard, amphet ou/et coco ou/et MDMA.
Et je consomme que dans le cadre de la teuf, a but vraiment récréatif et pour tenir toute la nuit aussi!
Aprés (et j'ai arrêté parce que je me suis fait peur) les psyché ce sera dans un contexte totalement différent, sit & setting psytrance legere, en nature de preference :-D
Mais niveau drogue je suis une tapette j'ai peur des trucs trop violents :-s
Donc je parle sans avoir une grande experience de "psychonautisme" malgré que ma vieille experience au BZP (voir un vieux post à moi...) m'a vachement marqué, et était, j'en suis sur, plus profond que beaucoup de trips sous psychés pour d'autres!

Et aprés le troisieme contexte, ben c'est la détente, donc le/les pétard en fin de journée :p

Donc pour résumer mon rapport à la défonce, c'est qu'une question de contexte, tant que je respecte mes limites imposé en fonction d'un contexte donné je considere avoir un bon rapport à la défonce :cool:

(En esperant que ca répond à la question? j'en suis moins sur maintenant que j'y réfléchit :-/)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'aime trop la défonce.
Ça j'lai déjà dit.
Par rapport a l'intelligence sobre vs trippé
ben
image

moi sobre intelligence =
-------------
-------------
-------------
-------------

moi trip intelligence =
-------------------------------------------------------------------
--
---------------------------------------
-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------
---------------------------------------
Et pourquoi pas -/|^`\----^^.---


Breff... j'suis bourré, jai rien à faire ici dans cet état, a+
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
J'aime trop la défonce.
Ça j'lai déjà dit.
Par rapport a l'intelligence sobre vs trippé
ben
image

moi sobre intelligence =
-------------
-------------
-------------
-------------

moi trip intelligence =
-------------------------------------------------------------------
--
---------------------------------------
-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------
---------------------------------------
Et pourquoi pas -/|^`\----^^.---


Breff... j'suis bourré, jai rien à faire ici dans cet état, a+

justement le piege des "cames"
Te faire croire ce que tu viens d'illustrer
Take care tabeeeernak-karibou <3
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce qui me gêne le plus c'est ma dépendance aux opiacés/méthadone, sinon pas de soucis avec la défonce puisque à part quelques pétards le soir et ma prise de salvia très occasionnelle je prends plus rien !!
J'aurais aimé racheter de la BK-MD mais soit le site n'accepte plus les paiements par CB, soit l'autre site ne veut plus de nouveaux clients, comme ça c'est réglé, plus rien du tout !! (je compte pas les 3 fois par an sous somnifères pendant 2 semaines, et les 2 fois par an où je capte de la "soit disante "C qui n'en est pas vraiment !!).

je n'aime pas trop le mot défonce non plus, sauf quand attribuer à la came ou ce genre de prod' qui, il faut le dire, défonce la geule, on trip pas sous came on est fonzdé !!

Un soucis quand même, ma nostalgie des hallucinogènes, j'ai toujours autant envie de remanger des champis ou un buvard, mais je suis partit tellement loin les dernières fois que j'ai peur de ne plus revenir, mais c'est contradictoire puisque j'adorerais retriper, mais sans risquer de perdre pieds, et ça le risque est toujours présent !! Donc Good Bye mush, acid and CIE !!
 
D

Deleted

Invité
adrenochrome a dit:
je n'aime pas trop le mot défonce non plus, sauf quand attribuer à la came ou ce genre de prod' qui, il faut le dire, défonce la geule, on trip pas sous came on est fonzdé !!

Ben en effet la " came" pour moi regroupe tous les narcotiques non psychédeliques dont le but est de .. "s' absenter "
-opiacés
-alcool
-Stimulants de S a XXL
-BZD / barbituriques
mais plus particulièrement les opis , la came , quand j' en parle en terme précis , c' est la "meuh" .

adrenochrome a dit:
Un soucis quand même, ma nostalgie des hallucinogènes, j'ai toujours autant envie de remanger des champis ou un buvard, mais je suis partit tellement loin les dernières fois que j'ai peur de ne plus revenir, mais c'est contradictoire puisque j'adorerais retriper, mais sans risquer de perdre pieds, et ça le risque est toujours présent !! Donc Good Bye mush, acid and CIE !!

Haha exactement dans le même cas que toi ! .
mes derniers buvards (mais double drop, aux alentours du Mg , sur 3 ou 4 jours ..) m'ont calés, pour 2, 5 ans .
pas gobé depuis .
Et comme ,tu le dis, j' ai ce sentiment de crainte , "peur" , mélé a cette envie limite "craving" de retrouver ces états , d' extase complète , d' orgasme cérébral, et de tranches de rires .
(ouais je fait pas d' introspection , chuis pas psychotruk , chuis un "camé" j' aime le rush acide et la bonne tranche de délire entre potes /ou / squatter un mur de son trippé , solo , 0 shamanismes ... chuis un guédrÔ , j' assumes)

mais bon le peu de disponibilité des drops, ou des VRAIS cartOOns , (qui plus est sur mon île de trou du cul qui se défoncent a l' artane/rivotril .
Donc ben en effet ça limite .
--les shrooms y' en a , mais l' identification est fastidieuse
--acheter une demi perche de truffes a 15 euros , pas les moyens .
-- cultiver ici, (1 chuis nul) et 2 trop de souches pré-existentes , et de mychorizes competitifs, qui me bouffent les pains , avant même quils ne soient livrés ...
(et pas le niveau ni le temps -ouais jmoccupe de mes orchidées , et herbacées en priorité- de me lancer dans une plantation a partie de seringues .
(quoi qu'ici ils vendent à Jardiland des palques de ??? contreplaqués, colonisés, par des shrooms japonais , (trucs noirs du riz cantonnais) donc ça doit pousser . mais si je foire . OMG 50 euros dans le cul . J'peux plus m'permettre là )
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un pote qu'était dans ma classe au lycée habite à la réunion et m'a parlé de l'artane, c'est quoi exactement comme médoc??

Hélas les cartons même en France ne sont pas toujours très bons (à voir si ce serait pas souvent des buvards de Bromo ou de DOB mais apparement c'est plus cher à la fabrication que le LSD donc ce serait pas si courant que ça ces buvards).
J'aimerais contacté le docteur hemet brown pour qu'il me renvoie en 68 en californie pour gouter du vrai LSD (et surement se taper un méchant flip à cause du dosage d'éléphant!).
Rien à voir, mais ça me fait penser que j'ai jamais réellement experimenté un trip à la K (juste une mini trace), même si on ne peut pas réellement le classer en psyché j'ai entendu dire que le trip n'avait totalement rien à voir au niveau mental, apparement + soft que les feux d'artifices mentaux sous acide,....hmmm ça me donne bien envie, ou alors vais-je partir en quête d'une boite de tuxium (ce dissociatif qui ressemblerait à K, alors ça ressemble vraiment à la Ké ou pas du tout??)

Sinon je vois que j'suis pas tout seul et que cette réaction est normale. En fait quand je parle de nostalgie c'est des moments sous carton ou champis, des soirées qui ont été + qu'excellent, mais au fil du temps les psyché avait sur moi un effet de + en + introspectif et même de + en + angoissant et bad tripant !!
Je pense que c'est du à mon bad trip sous équatoriens, c'est exactement depuis ce temps là que j'ai tapé des mauvais délires avec les champis (j'me suis meme senti obligé y'a 2 ans de prendre du lexomil, seresta ou valium 30min avant de prendre des champis, je sais c'est stupide mais au moins le trip était moins mental, voir pas du tout, c'était juste l'euphorie et les patterns visuels).
Je pense que quand on a vécu une nuit (ou plusieurs) magnifique sous psyché (extase devant la nature, sentiment de tout comprendre, fous rires entre potes incontrolables, hallucinations somptueuses et ambiance troll à souhait...), on a toujours envie de retrouver ces moments là, mais hélas quand une vingtaine de trips sous chmapis se passent pas très bien je pense qu'il est temps d'arrêter (et ça a été très dur pour moi à admettre car j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie sous mush ou trips, donc toujours cette attirance passionnée mais destructrice pour la "psycho-psilcybine" (incubus)).

Ahh les psychés, c'est quand même les plus intenses et les plus belles experiences de toutes les drogues.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Quand je te lis j'ai l'impression d'entendre mon histoire, je lutte depuis quelques temps pour avoir des trips de champis comme avant, en toute insouciance, sans prise de tete ou angoisses. Dur..
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et bien taAke, pour ma petite histoire perso (je vais essayer de résumé et comme ça on pourra voir si il y'a des similitudes mais apparement c'est courant chez beaucoup de gens) :

J'ai goûté la première fois des champis d'ici à 19 ans (psilo semilanceata), puisque les champs en sont blindés chaque automne tout autour de chez moi. C'était pour moi la première "drogue dure" (surtout dure au niveau des effets ouai !!) que j'experimentais. J'étais un gros fumeur de weed à l'époque et les champis nous ont bien plus moi et mon pote !! Notre première récolte a été de 1500 psilos pour moi et mon pote (on en offrait en soirée pour pas être les seuls tripés !!), du coup on s'est mis à en prendre tous les week end, au début 40, puis 50, puis 80, l'effet était toujours excellent à cette époque, on tripais grave, fous rires et hallus en tous genres !! Je m'suis mis à m'interesser de près aux hallucinogènes, on m'avait parlé des smart shop sur internet donc j'ai commencé à gouter au LSA, la salvia, au cactus et surtout aux autres especes de champis, surtout les mexicains puisque à l'époque on pouvait encore avoir des growbox à 40€ pour une jolie récolte !! Puis j'ai commandé des équatoriens secs, des golden teachers, et gouté aux hawaiiens en Hollande, j'étais devenu presque un "accro" des champis !! J'avais toujours entendu parler de bad trips mais je ne concevait pas du tout l'idée du bad trip tellement je trippais bien avec les champis !! Puis j'ai fatalement gouté au LSD, plus précisément une micropointe la première fois, entière comme ça !! J'ai tripé sec cette nuit là mais comme la plupart du temps c'était hallus et fous rires (bien que j'avais trouvé un côté + fort et "possedé" que les champis).
Un beau soir d'été, la première fois où je goutais les équatoriens, j'en ai bouffé 5,5g secs et j'ai tapé un trip de malade qui s'est soldé en mauvais trip de 10h (surtout trip trop fort !! Trop pris, trop pris !!!). J'ai halluciné comme jamais, j'avais méga chaud, je transpirais comme un boeuf et j'étais dans un monde teletubbies, tout rose flashy, j'arretais pas de répeter "c'est l'mexique" (j'étais incapable de dire autre chose)!! J'ai trouvé les effets ingérables et j'ai parlé à personne de toute la soirée, bref bad trip.
J'avais 22 ou 23 ans, ça faisait donc 3/4 ans que j'étais un gros consommateur d'hallucinogènes. depuis ce mauvais trip, presque toutes mes tentatives de trips aux champis se sont soldées par un mauvais trip (grosse anxiété, malaise général, effets trop forts meme avec p'tite dose, impression de pouvoir faire à tout moment une rupture d'anévrisme, ou de pouvoir basculer dans une folie monstrueuse à tout moment, mais tout n'est qu'impression puisque je suis toujours là et pas chépèr non plus (quelques désagréments psychiques quand meme depuis mais pas chépèr non plus) ).

On m'a raconté que d'un point de vue psychiatrique, un véritable choc émotionnel sous une quelquonque drogue et le psychisme est marqué pour longtemps, voir à tout jamais, et c'est comme ça qu'on peut rester bloqué, un traumatisme psychique et emotionnel !! Tu fais un vrai bad avec les champis et c'est pour ça que le cerveau "classe" les champis comme "dangereux pour mental", du coup tu bad trip à tous les coups, c'est une réaction à cause du souvenir traumatisant du bad trip !!
Bon je simplifie et normalement c'est bien plus complexe mais j'essayes d'imager !!

Un exemple, j'ai jamais tapé de vrai bad trip avec les cartons, du coup je peux toujours en prendre, mais c'est pas le cas des champis !! Mais hélas (ou heureusement?) les cartons se font rares par chez moi, j'en trouve qu'en été et pas tous les étés, et je vais pas en teuf donc pas de rique que j'en trouve, du coup mon dernier buvard date de presque 2 ans je crois, donc je considère que j'y touche plus.

Donc un vrai bad trip avec les champis, et normalement toutes les futures experiences seront mauvaises, à moins de prendre un anxio avant comme j'ai fais il y'a quelques années !! (quand je dis "vrai bad trip", c'est une experience assez traumatisante d'un point de vue psychique et mental, une sorte de "torture" qui a duré le temps d'une experience !!
 
Haut