Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre psychédélique préféré ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai l'impression qu'en Belgique c'est quand même moins marqué qu'en France, le côté kaki-shepper... Même si c'est vrai que ce n'est plus aussi festif qu'à mes début, y a 5-6 ans...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour


Mon psyché favoris reste le Dextromethorphane, suivi de très près par la kétamine. Je trouve ces molecules TRES polivalente, vraiment. A faible dose elles permettent de s'amuser tout seul ou en groupe, et si on veut obtenir du mystique et du visuel, suffit de charger un peu les doses et c'est l'explosion. Je trouve que les visuels sont magnifique (beaucoup plus que sous LSD ou champi pour moi..) et j'adore la sensation sous DXM ou on ne sait meme plus si on a les yeux ouvert ou fermé tellement la vue est envahit par toute sorte de vision. Le coté "anxiolitique" de ces molecules sont un avantage certains, pas de parano ou de peur pour rien etc...


Voila pour mes gouts en matiere de psyché ^^
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bon, bah moi c'est le 2C-I, loin devant le LSD !
(j'suis pas forcement hyper fan des introspection de 4h...)

Malgrés 2 gros bad trip, j'tourne a ça depuis quelques mois et franchement, c'est MAGNIFIQUE !

Le tout est une question de dosage. (une bonne perche se situe aux alentours de 15/20mg pour moi)
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Pour moi c'est le bon vieux L.S.D, puis j'ai testé recemment la Sauge des Devins et j'ai agréablement été surpris de la puissance de cette " salade " ( me suis dis ça la première fois que j'ai reçu le colis ), depuis c'est Mam'zelle Sally ! :wink:
Mais bon la Sauge ca reste, malgrès ca puissance, très court !
Voila pour moi !
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
a ouais, cette sensation dinguoss de partir de son univers d'etre une énergie sans corps ni rien d'autre... une onde solitaire au milieu d'une sphere pleine de mystique... :) j'aime les dissociatif !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
C'est super, y'a de plus en plus de psychonautes qui aiment les dissociatifs :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est pas que j'aime pas, c'est qu'en fait je connais assez mal... J'ai pris deux fois de la ké, et la dernière fois c'était au tekos du 1er mai... l'an dernier! :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui pareil,il faut vraiment que je m'y mette aux dissociatifs car sa à l'air vraiment vraiment intéressant comme expérience.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Je connais pas non plus ... C'est en quoi fait les effets / risques de la Ké ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Franchement, la Ké en prems avec les Psilos (semilanceata ou palenque de préférence), ensuite ça se tient, mes trips LSD ressemblent au DOB, pour changer le 2c-E(i et b aussi) c'est franchement un bon plan bien speed (parce que la Ké... C'est le calme instantané, j'ai toujours l'allégorie du mec qui marche dans une rue bondée au japon, il tappe sa trace de Ké ET BAM il se retrouve à comater près d'un lac, plus un bruit... Et les visuuuus!!! wouh! puis ca rafréchie le nez hehe) La mescaline c'est beaucoups de désagrément mais c'est chouette visuellement. et puis dans les prods qui durent pas longtemps, mon trip préferé c'est 1000x la DMT, à grosse doses pur loin devant l'AMT, c'est UNIQUE!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Oui pareil,il faut vraiment que je m'y mette aux dissociatifs car sa à l'air vraiment vraiment intéressant comme expérience.

Nan, je t'assure, intéressant c'pas assez fort comme mot! Rien qu'avec le DXM tu prend des baffes ultimes quand tu bourrine... Mais pour répondre, les risques sont éssentiellement psychologiques (Onley's lesions, à voir sur Wikip') on développe vite un brin de paranoïa avec le PCP mais moins vite avec la Ké qui est la moins dangereuse, puis on commence à devenir bien con (égocentrique) en société (mais pas comme avec l'alcool dieu merci) juste ce qu'il faut pour avoir quelques trous de mémoire à court terme... ça vaut le coup... Unique.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Mais les effets des dissoscatifs c'est quoi en fait ?
Des riques d'addiction / toxicité ?

Désolé, je connais la Ké que de nom et j'ai vraiment pas envie de faire des recherches. Préfère vous demander à vous :p
 

tisanemaster

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2009
Messages
72
Les seuls risques d'addiction avec la ket sont psychologiques (ce qui prouve un peu comment ca doit etre super).

Mais si t'abuses vraiment beaucoup, il est probable (mais c'est controversé et c'est pas confirmé) d'avoir des lésions d'Olney, comme avec tous les dissos, mais on a remarqué que ces lésions ont de très très bonnes chances de se guérir si t'arrêtes l'utilisation. Et, comme avec n'importe quelle drogue, si tu fais pas le con (comme faire des mauvais mélanges, par exemple) et si tu la respectes, elle te fera pas de mal.

http://www.erowid.org/chemicals/ketamin ... ects.shtml

Moi j'adore les dissociatifs, j'aime beaucoup la combinaison des effets hallucinogènes et des effets "sédatifs" (anxiété oblige). D'ailleurs, je sais pas comment exprimer à quel point j'ai hâte de prendre de la kétamine. Mais putain, ici c'est introuvable.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'ai fait quelque recherche apres avoir lu "lesion d'olney" , mais j't'ombe que sur des sites anglophones et malheureusement l'anglais et moi ...
Si une ame charitable pouvait m'expliquer ce qu'est cette lésion je serais aux anges :)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
C'est impressionnant le nombre de franco qui pannent rien à l'anglais... Ca doit être super frustrant de n'avoir que le web français sous la main

Wikipedia a dit:
Evidence from these tests seemed to show the post-dissociative development of tiny holes, or vacuoles, primarily in the posterior cingulate cortex and retrosplenial cortex regions of the brain. These vacuoles would lead to a concentration of microglia and Heat-Shock Protein 70 (Hsp70), which would form irreversible lesions.[1] The dissociatives also seemed to form antecedents of other forms of brain damage in the test subjects.[1]

Ces tests ont mis en évidence le développement de petits trous, ou vacuoles, après l'utilisation de dissociatif, principalement dans le cortex "cingulate" (?) et les régions corticales "retrosplenial" du cerveau. Ces vacuoles amèneraient à une concentration de microglia, et de protéine de "choc chaleur" 70 (hsp70) qui provoqueraient des lésions irréversibles. Les dissociatifs fourniraient aussi un terreau pour d'autres types de lésions cérébrales sur les sujets de test.

Un peu plus loin l'article dit aussi que cette lésion d'Olney n'a jamais été observée sur les humains, et des critiques à Olney argumentent que les tests sur les animaux ne sont pas suffisant pour prouver leur apparition sur les humains.

En gros ça flingue tes neurones. Encore une bonne légende urbaine ^^'
 
D

Deleted

Invité
hey vilain cali .. tu veux que je te tire les oreilles et que je te mete des oignons dans les yeux ?? tention
moi capte rien a l' anglais mais ne m' empeche en aucun cas de participer a la redaction de certains articles sur lesquels, je pense pouvoir apporter !!!
alors au lieux de triquiter , ya ba tu devrais mieux nous aider
spece de troll

(au fait tas 1h ? jai des trucs a traduire de l' anglais XD)

allé bisous
 
D

Deleted

Invité
Calibrae a dit:
En gros ça flingue tes neurones. Encore une bonne légende urbaine ^^'

Ou pas . nombre de legendes urbaines ridicules (comme histoires theologiques ou mythologyques , on pourtant des fondements ....)

moi j' attend la suite , quelques mois / années apres ... m' enfin cque jen dit..
le cannabis OGM etait legende urbaine , et pourtant , les buvard avec autre chose que du lsd idem , le methylphenidate n' etait pas du tout addictif (litterature medicale) .... bref , "on verra tout ca demain" ^^
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Ben vu le temps que certains passent à faire des recherches et à se percher *regarde en l'air, en prenant soin de ne viser personne* vous pouvez dédier une partie de ce temps à bosser votre engrishe. Votre cerveau et votre culture vous remercieront.
 
D

Deleted

Invité
ce message vous est proposé par nos partenaires santé , car le bien etre , votre santé , votre porte monnaie c' est notre metier.
les chercheurs , vous proposent an cas de besoin d' energie , de maniere a traduire le russe , le chinois , le mandarin medieval , les competences de leur societé worldwide trusted
1241885318_juvamine.jpg


pour tout ceux que le travail epuise, mais qui aiment courrir le 100m et offrir des orgasme a leurs partenaires :

1241886098_work.sex.sport.jpg


ainsi que pour toutes nos beautées feminines qui souhaitent allier , un regime efficace , sans renoncer a la fete sans limite , mais souhaitant sentir la rose et etre fraiche le lendemain

1241886156_diet.party.relax.jpg


.
pour les petits tracas quotidiens , la formule unique , breveté, et jugée efficace par le brevet "produit preferé des consomateurs" , validée par nos laboratoires de recherche neurologiques , nos chercheurs , plebicitent l' usage sans moderation de ce nouveau produit


bien a vous
Oogie

oué je sort .. je sais :!: :arrow: :arrow:

*nimporte quoi desolé*
 
Haut