Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre psychédélique préféré ?

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ipom_ a dit:
Ah pour moi c'est sans aucun doute le LSD, suivi de très près par le 2c-i (le côté visuel est magnifique !).
C'est intéressant de voir que le LSD est souvent cité... comme quoi, il reste un peu le psychédélique de référence depuis tant d'année, ça fait plaisir.

Got to get you into my life <3


Jidy9 a dit:
et pour les soirées pépères dans les bois, poser autour d'un feu, le lsd :lol:
Comme vendredi :rolleyes:

Vendredi ? Ouais j'étais à une goa dans un refuge dans les bois ^^ Si c'est de cette soirée que tu parles ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour le moment le LSA, qui me permet de me retrouver dans des situations d'admiration totale et qui me donne l'impression de voir au dela de la vue, et de penser bien plus loin que d'habitude..
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Pour le moment j'ai en 1ere position nos amis des champs les champipi !
Apres je dirais le cannabis mais seul avec une petite lumiere et de la bonne musique (croyais moi il y a vraiment moyen de partir très loin)
En 3eme la salvia puis la mdma quand on se retrouve avec plein de monde.

Maintenant , j'ai pas testé de 2c-x ni de lsd mais ça ne serait tarder. Peut être qu'après ca l'acide se retrouvera en tête de liste.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour le moment moi ça parait con mais je kiffe le cannabis Sativa Amnesia Haze

Mais prochainement je compte testé le L.S.D donc on verra :p
 
D

Deleted

Invité
sur que entre un spliff de zamal et un susucre ou carton , niveau psychedelique , y' a un fossé ko meme .
prudence
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
myo6 a dit:
Selon toi,au niveau visus,tu préfère 2C-I ou LSD???Je parle UNIQUEMENT des visus,et pas des effets en général...
Je préfère le 2c-i, niveau visus.
C'est plus colorés, plus cartoons, plus présent.

Jidy9 a dit:
Vendredi ? Ouais j'étais à une goa dans un refuge dans les bois ^^ Si c'est de cette soirée que tu parles ?
Ah, c'est bien ce que je me disais :p
Excellent l'emplacement, n'est-ce pas ? Et avec toutes ces étoiles, c'était vraiment la soirée idéale.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
N'est-on pas censé citer uniquement des psychédéliques synthétiques dans la section Psychédéliques synthétiques ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
LSD suivi de très prêt par la famille des 2C-x...En synthétique bien sur ! :D
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ipom_ a dit:
myo6 a dit:
Selon toi,au niveau visus,tu préfère 2C-I ou LSD???Je parle UNIQUEMENT des visus,et pas des effets en général...
Je préfère le 2c-i, niveau visus.
C'est plus colorés, plus cartoons, plus présent.

Jidy9 a dit:
Vendredi ? Ouais j'étais à une goa dans un refuge dans les bois ^^ Si c'est de cette soirée que tu parles ?
Ah, c'est bien ce que je me disais :p
Excellent l'emplacement, n'est-ce pas ? Et avec toutes ces étoiles, c'était vraiment la soirée idéale.

Héhé on a du se croiser alors lol. Ouais c'étais bien sympa et une super soirée :lol:.
 
G

Guest

Invité
Le DMT est sans-contredit l'une des expériences les plus puissantes de toute mon existence.

Suivi par les champignons et le DXM, qui apportent eux aussi des moments fascinants et des pensées captivantes.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
HaShem a dit:
Le DMT est sans-contredit l'une des expériences les plus puissantes de toute mon existence.

Suivi par les champignons et le DXM, qui apportent eux aussi des moments fascinants et des pensées captivantes.
Donc Psilocybine & Psilocine?
Je suggère de préciser le nom des molécules étant donné que ce thread se trouve dans la partie "Psychédéliques synthétiques" et que la plupart des membres n'en ont rien à foutre - ce qui m'amène légèrement à me demander pourquoi ces catégories existent, je dois l'avouer.
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
En tête de liste...LSD, of course.

Sinon, si je préfère une soirée tranquille car j'ai pas un long week-end devant moi...Salvia.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@ Plutonian: En même temps le titre de phatass ne précise pas... Et les psyché sont une famille avant tout, allant du champote au 2C-xxx. Donc soit on déplace ce topic dans le salon, soit y'a que ceux qui prennent des psychés synthétiques qui répondent, comme vous voulez ~~
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Xon a dit:
@ Plutonian: En même temps le titre de phatass ne précise pas... Et les psyché sont une famille avant tout, allant du champote au 2C-xxx. Donc soit on déplace ce topic dans le salon, soit y'a que ceux qui prennent des psychés synthétiques qui répondent, comme vous voulez ~~
Il a posté dans "Psychédéliques synthétiques", pour moi ça coulait de source.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'était la mescaline et le LSD.
Histoire ancienne tout cela, trop éprouvé mentalement le bonhomme! :wasted:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Moi j'aime bien le dxm, la kéta, et les amanitas muscaria... sinon j'en chie pour avoir un bon trip sympas. Le lsd et la mesca c'est vraiment pas pour moi...
les 2-c's sa va, j'ai juste essayé le 2-cI, c'était très visuel effectivement, jsuis pas fan...
 
D

Deleted

Invité
je repost en tant que fanatique .
1 : LSD
2: mescaline
3:2ce

vouaaallaaaa


par ici ?
ok :arrow:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
LSD, sans conteste, sans équivoque, sans égal :mrgreen:

Pour moi, le LSD est la definition même du psychédélisme, avant d'essayer, je m'imaginais deja les effets (perte dans son propre esprit, idée étranges ...)

En second ... la MDMA, si on peut la considerer comme psychédélique.

La mescaline, pas mal, mais je la considère plus comme halucinogène que comme psychédélique (plus tournée vers les visuels)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans ces cas là,si on peux choisir entre le synthétique et le naturel et bien je choisis de loin la MESCALINE !!!
 
Haut