Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre manière de passer une p**in de soirée ^^

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Alors voilà un sujet où l'ont peux parler de la meilleur façon de passé une soirée biensûr avec chaque produit la soirée finit différemment ^^ alors faites vous plaisir diversifier :D

bon ba moi personnelement je vais me faire une bonne petite soirée pour mes 20ans chez moi avec plein d'alcool de bedo biensûr plein de potes et surtout mon bijoux que je reçois bientôt mes platines Technics SL1200-MK2 plus Serato Scratch Live V.2 haaaaaa jvai tout niké xD ensuite j'essayrai de faire des petits mix pour le fofo ^^ lol
puis biensur la soirée j'usquau petit matin :D

haaa vous étonné pas pour certains normal plus de prod pour moi merci ^^ lol
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah nous on s'casse pas la tête , les potos et d'la marie jeanne , et si jamais ia un peu plus de monde on peu ajouter l'alocool =p.
Enfin moi j'aime bien le soiré entre pote pépère a fumer a parler de tout et de rien , voir nos salle gueule de merde quand t'en peu plus tout en gardant un sourire accroché aux levres toute la soirée. Voila c'est comme ca que j'les kiffs
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ba way c'est vrai, les ptite soirées posé de ce genre c'est pas mal du tout :)

mais j'ai pas précisé je parlais d'organiser une grosse soirée ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est seulement pour la soirée ou ça marche aussi pour des occasions?

Sinon...

Seul ou avec un bon/ne ami/e,musique,films,reportages,ordinateur,la pêche,parc d'attractions et autres activités.

à plusieurs,obligatoire qu'il faut que je puisse m'écarter du monde.Donc teuf ,viré en forêt ou un truc dans le genre...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Grosse soirée j'en fait jamais, en tout cas j'en organise jamais. Comme peyotl, c'est teuf ou forêt. Sinon soirée posée (ou non:p) avec les très bons (bonnes) potes a fumer et prendre l'apero jusqu'au matin, ca c'est le pied ^-^ Et puis il reste les soirée trip, mais ca c'est reservé a mes très très proche, je fais pas ca avec n'importe qui, et quand y'a personne je fais seul.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Je sais pas vous mais moi, depuis un moment déjà, je considère l'alcool comme un produit et je trouve ce produit de moins en moins intéressant. En dehors des bons repas, je n'en prends quasiment plus, même aux apéros, pour peu que j'ai autre chose dans la gueule, je n'en prends que très très rarement, je préfère boire de l'eau.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
non j'tassure c'est vrai, ça fais un moment déjà, je ne suis plus attiré par l'alcool

hygiène du corps tout ça peut être... même surement (merci les champis!)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec l'alcool , aprés une longue période à me cuiter plus que de raison , j'ai l'impression que mon cerveau a maintenant une sorte de réflexe , dans le sens , ou dès que je bois trop , je m'allonge par terre et je dors , comme si j enclenchais un pilote automatique, du coup plus trop interessant les grosses cuites.

Sinon pour ta soirée drugs , un petit coin de guarrigue , ou un bord de riviére , un groupe (electrogéne) , un peu de son , (1 ou 2 kilo suffisent pour une soirée entre potes), des bonnes galettes , bien mixés , et en avant la musique , ya bon banania !!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Perso mes soirées les plus chouettes c'était juste avec de l'alcool... mais c'est surtout parce que j'étais bien accompagnée (en potes, pas en copain et encore moins en coup d'un soir ! :lol: ). Dans ce cas-là, y a pas trop besoin de drogue ! remarque, je viens de me souvenir d'une soirée alcool+coco bien sympa et déjantée... (mais bon, c'est des gens que je vois plus.) En fait je préfère prendre de la drogue toute seule (sauf champis, cocaine et méthylone), donc mes soirées aussi réussies soient-elles seront toujours surtout un bon mélange de gens biens ! (enfin... dans pas longtemps champottes thaï avec mon et ma meilleure potes, Paris by night défoncés ça pourra être bien aussi ^^)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
moi pour avoir de bonne soirée je joue dans la diversiter et l'imagination :D que ce soit niveau prod (stimulant, hallu, downer, rc ou rien et un peu de geekage :D ),les endroits (soirée poser chez moi, soirée hardcore, en france ou en hollande petit voyage 8D ) ou sur le peuple qui est avec moi (copine, divers groupes d'amis ou me lancer dans le 'je vais aller rencontrer de nouvelles tête xD) c'est ce qui marche le mieux quand on reste pas caller sur quelques chose (y) entout cas pour moi
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Je sais d'avance que la soirée a tout pour être bonne si ma petite bande y est.
En général on se cale principalement dans l'appart d'un du groupe, qui en plein centre-ville et à 150m d'une épicerie de nuit.
Souvent des prod', j'essaye de les faire varier pour pas se lasser (sauf le trip...j'y dis jamais non ^^).
Et parfois on reste dans la même petite pièce pendant 8h à parler, rire et boire en écoutant de la bonne musique (enfin....je dis ça mais lors d'une de nos soirées champix, la même chanson est passée en boucle pendant 5h...le pire c'est qu'à fois qu'elle repassait quelqu'un faisait la remarque comme quoi cette chanson était géniale).
Ou alors on passe notre soirée dans des endroits publiques (pas souvent bars ou boites) et on termine à l'appart.

Tant qu'on est ensemble, bien calé avec ce qu'il faut : tout PEUT bien se passer ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
la même chanson est passée en boucle pendant 5h...le pire c'est qu'à fois qu'elle repassait quelqu'un faisait la remarque comme quoi cette chanson était géniale

:lol: juste par curiosité, c'était quoi ? (allons, n'ai pas honte... :D )
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Supervixen a dit:
la même chanson est passée en boucle pendant 5h...le pire c'est qu'à fois qu'elle repassait quelqu'un faisait la remarque comme quoi cette chanson était géniale

:lol: juste par curiosité, c'était quoi ? (allons, n'ai pas honte... :D )


Isn't she lovely....(de stevie wonder bien sûr.)

hum.... XD
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Une bonne soirée sa tient en trois mot :

-Putes
-Coke
-Champagne

[Mode Jet Set Bling Bling off]
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Une bonne soirée à jouer aux échecs et à boire de l'eau chaude ?

Non ?

-->[ ]
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
EnfantDuShit a dit:
Une bonne soirée sa tient en trois mot :

-Putes
-Coke
-Champagne

[Mode Jet Set Bling Bling off]

GoldCard.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Isn't she lovely....(de stevie wonder bien sûr.)

Wouhou ! C'était vraiment de supers champis :mrgreen:
 
Haut