Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

votre avis.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
tout nouveau sur ce forum,même si j'en connais l'existence depuis quelques années,j'avais jamais eu l'occasion de m'inscrire ici....

je suis mycologue dans l'ame,aussi bien pour les comestibles que pour les hallucinogènes(cubensis,cyanescens,et truffes)depuis plusieurs années...(pour ceux qui connaissait champimagik,ou plutôt ex-champimagik,remplacé depuis peu par associationspore)
un passé d'hero,derrière moi.....
quelques entheo:salvia,datura,pavot
passionné par la musique electro(teuf) donc toutes les drogues qui circulent avec (malheureusement pour le phénomène tekno)(C,mdma,ket,methamphet,4mec,dmt)
hors,depuis peu,j'ai testé le 2c-e et j'y retrouve plusieurs facteurs identiques....

on trouve pas mal de shop sur le net pour cette molécule,mais n'ayant aucune expérience d'achat,je pose cette question:lequel me conseillerez vous?
j'ai en bien trouver un,basé en Italie...mais j'ai aucun retour la dessus...

donc si vous pouvez me donner quelques liens en MP(bien entendu,respectons la charte),ca serai nickel...:thumbsup:
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
... Un post qui va pas rester ouvert bien longtemps je pense.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
quel est le probleme????eclaire un peu,car je seche.....et pourtant,j'ai bien lu ton mien avant de poster celui ci......
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
c'est cette phrase:"* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc"?
en tout cas,c'est pas bien expliquer...vous devriez rajouté:"toute demande de lien même en mp".....

les modo ou les admins n'ont qu' a supprimé ce sujet...ça sera plus simple pour tout le monde....
mes excuses les plus sincères.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut