Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre avis : Est-ce que la récolte est contaminée ?

Andra

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2011
Messages
10
Bonjour à tous,

Après avoir commandé et réalisé mon premier Kit de Mexicain, j'ai des doutes sur la couleur un peu "rosé" et un peu "verte" que l'on retrouve au pied de mes Champi.
Est-ce que ceux-ci sont contaminés ? J'ai placé quelques photos ;)

Merci beaucoup pour vos retours

Andra
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,ton substrat à de la moisissure à certains endroit. Retires ses parties et essayent de nouveaux avec des parties non contaminé .C'est faisable .

Pour tes champignons,je suis pas sur mais j'ai l'impression qui en a qu'un seul de contaminé et les autres sont juste oxydés .
Mais bon.....je sais pas.

Pas de chance en tout cas.
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Je profite du topic pour poster des photos de la derniere récolte de mon premier flush (j'ai récolté progressivement parcequ'il avait trop de champax). Y'a certains champi qui me paraissent suspects, avec comme des oréoles qui font le tour du chapeau de certains champs...un avis ? Pourtant je les trouve plutot beaux et y'a pas d'odeur suspecte, juste une forte odeur de champs..un avis ?...et par rapport au timing, ca vous parait OK ? j'ai récolté juste avant que les corolles ne se détachent.
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Hey au fait j'avais fait un post en réponse a notre ami, il a été suprimé ?
 

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
84
Heyyyyy z'êtes pas sympa les gens !!! qui se dévoue pour m'apporter une réponse ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Donc, peux-tu éviter de poster 36 posts d'affilée s'il te plaît ? Si tu n'as pas de réponse c'est qu'on ne sait pas, pas la peine de demander 10 fois.
Tu n'as qu'à goûter, tu ne vas pas mourir en tout cas si c'est ce que tu veux savoir.
 

tatax

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2011
Messages
18
J'ai pas l'impression que ce soit contaminé, en tout cas moi je les croquerais.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
tatax a dit:
J'ai pas l'impression que ce soit contaminé, en tout cas moi je les croquerais.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne suis pas une référence, mais j'aurai pas peur de tester: les champis s’oxydent très vite et au début c'est pas grave.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Je n'ai pas l'impression non plus, pour le rose qui est léger je ne sais pas mais pour les photos d'après, moi ça ressemble toujours à ça et les traces bleus je pense que c'est des traces d'anciens champis
 
Haut