Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Votre avis : Est-ce que la récolte est contaminée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Andra
  • Date de début Date de début

Andra

Matrice Périnatale
Inscrit
29/12/11
Bonjour à tous,

Après avoir commandé et réalisé mon premier Kit de Mexicain, j'ai des doutes sur la couleur un peu "rosé" et un peu "verte" que l'on retrouve au pied de mes Champi.
Est-ce que ceux-ci sont contaminés ? J'ai placé quelques photos ;)

Merci beaucoup pour vos retours

Andra

Oui,ton substrat à de la moisissure à certains endroit. Retires ses parties et essayent de nouveaux avec des parties non contaminé .C'est faisable .

Pour tes champignons,je suis pas sur mais j'ai l'impression qui en a qu'un seul de contaminé et les autres sont juste oxydés .
Mais bon.....je sais pas.

Pas de chance en tout cas.

Je profite du topic pour poster des photos de la derniere récolte de mon premier flush (j'ai récolté progressivement parcequ'il avait trop de champax). Y'a certains champi qui me paraissent suspects, avec comme des oréoles qui font le tour du chapeau de certains champs...un avis ? Pourtant je les trouve plutot beaux et y'a pas d'odeur suspecte, juste une forte odeur de champs..un avis ?...et par rapport au timing, ca vous parait OK ? j'ai récolté juste avant que les corolles ne se détachent.

Hey au fait j'avais fait un post en réponse a notre ami, il a été suprimé ?

Heyyyyy z'êtes pas sympa les gens !!! qui se dévoue pour m'apporter une réponse ?

Donc, peux-tu éviter de poster 36 posts d'affilée s'il te plaît ? Si tu n'as pas de réponse c'est qu'on ne sait pas, pas la peine de demander 10 fois.
Tu n'as qu'à goûter, tu ne vas pas mourir en tout cas si c'est ce que tu veux savoir.

J'ai pas l'impression que ce soit contaminé, en tout cas moi je les croquerais.

tatax a dit:
J'ai pas l'impression que ce soit contaminé, en tout cas moi je les croquerais.

Je ne suis pas une référence, mais j'aurai pas peur de tester: les champis s’oxydent très vite et au début c'est pas grave.

Je n'ai pas l'impression non plus, pour le rose qui est léger je ne sais pas mais pour les photos d'après, moi ça ressemble toujours à ça et les traces bleus je pense que c'est des traces d'anciens champis

Retour