Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre 1ere Drogue ?

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Salut a tous :D

encore un pti topic qui ne sert a rien ^^ mais moi je trouve ça amusant lol

bon et bien moi je dirais bien la cigarette je ne me rappel plus vraiment c'est vieux ou alors alcool .

la même pour la plupart je pense :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
L'euphytose c'est une "drogue"? C'est un placebo, ou y'a des effets psychoactifs? J'en avalé des boites entière mômes. Sinon...j'sais plus...la clope, l'alcool surement, peut être une peu de truc genre sniffer des solvants, ou bien le poppers...j'sais plus.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Ma première drogue : La nourriture, exactement le lait en poudre pour bébé.
Ou non ma première drogue c'est l'oxygène quand je suis sortis du vagin de ma mère.

Sinon alcool.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Une Gitane en CP... ou du vin blanc doux quand j'étais en maternelle... j'sais plus et m'en fous c'était juste pour placer un gif animé aléatoire d'Oggy.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
Une Gitane en CP... ou du vin blanc doux quand j'étais en maternelle... j'sais plus et m'en fous c'était juste pour placer un gif animé aléatoire d'Oggy.
il est trop bien . mais jpeusx sortir ma collection :p
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
première vrai, Methylpheniddates. Speed legal ~
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Paradoxe a dit:
première vrai, Methylpheniddates. Speed legal ~
ha oui moi javais compris connerie de defonce.
pyrovalerone entre 6 et 9 piges aussi (thymergix)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dans l'ordre Alcool/cannabis/tabac
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
heureusement qu'il y a un salon pour flooder xD ..
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Malheureusement c'est l'alcool pour moi, ensuite les clopes, et puis la weed.
Mais je pourrais dire aussi le mac donald.. :twisted:
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
ben faut ce qu'il faut, en plus à l'époque, ils étaient pas encore dragéifiés/péliculés, c'est venu peu de temps après
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
c'était marrant ça induisait un petit moment de léthargie, ça agrémentait la douille de teuteu :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hormis le tabac et l'alcool...se fut la colle de technologie mon commencement.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
tabac/cannabis > alcool > trip ... premiere perche 16 ans deux buvards dans la gueule youhou ha ba c'est que je l'ai scotché le son, tellement que j'en ai aucun souvenir... on sait pas tjrs ce qu'on fait a cet âge la...
 

lespaul

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
20
zalé,

moi c'est vers 14ans premier spliff de weed pur fourire génial ce moment jmen souviens encore, quelques temps apres mes premieres douilles de résine, plus tard ma premiere trace de speed, pas trop mal c etai marrant de pas dormir comme ca...

plus tard jai découvert vraiment les drogues dites dures les amphetes, les extas.

jme suis "amusé" à tester le speed et la weed dans un spliff qui a deja fait ca? c'est un truc juste pour se mettre charette sinon ca sert a rien jai trouvé ca con plus tard......
parallelement a tout ca jai tapé un peu d'hero pdt 6 moi avant de déccrocher tout seul ss rien.
today ca doit faire 6ans que j'ai sttoppé ma consommation de drogue de maniere réguliere et repetée.
j'en suis plutot a un stade ou de temps en temps genre tous les 2 mois ou plus j'mautorise un G de C ou autre quand je trouve mais plus hero ou opiacés.
j'ai pas de dépendance quelquonque a un prod, ca reste récréatif.

a plus
 
Haut