Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos trucs zarbs, psychés ou sombres trouvés sur le net.

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon bein voilà, en regardant dans le sujet "Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net " je vois du Fat Pie, et à un autre endroit Epsil nous avais déjà donné un bon petit truc.

Je me demandais donc s'il y avait d'autres fan ici des sites proposant des animations qui sortent de l'ordinaire, des trucs genre psychés, philosophique, ou fort sombre (voir malsain).

Malheureusement mon PC est mort dernièrement, j'ai donc perdu tous mes favoris de trucs dans le genre (ainsi que toutes les adresses de shops...), mais je me souvient d'encore pas mal de sites, en voici donc un petit extrait:

Le très célèbre http://www.fat-pie.com/

Dont la série la plus connue est "Salad Finger", mais d'autres série sont pas mal (outre l'autre assez connue et plutôt débile Burnt Face Man) j'avais trouvé géniale l'histoire des "A Black And White Cartoon", et il y a quelque one shot bien sympa :)
(ex:
)


Ensuite Kollaps: http://www.kollaps.ru/movies_eng.htm

Des animations parfois géniales, étranges et quelques fois morbides.
Quelques exemples:

Trucs space et très bon:
Pustota: http://www.kollaps.ru/movies/movies_029.htm
Bankomat: http://www.kollaps.ru/movies/movies_040.htm

Objectionable Apparatus: http://www.kollaps.ru/movies/movies_039.htm
Du jaune, du noir et du blanc.

Self-destructing organisms: http://www.kollaps.ru/movies/movies_027.htm
Du rouge, du noir et du blanc.

Russian Mafia on Mars: http://www.kollaps.ru/movies/movies_042.htm
Du violet, du noir et du blanc.
Comme quoi, après des trucs assez sombre on peut bien rigoler avec la Mafia Russe qui se fait descendre par des Marsien appelés par un oiseaux humanoïde qui masturbe sa grande antenne, et le tout sur une musique sympathique.

HOTEL de Hoogerbrugge : http://www.hoteloscartangoecholima.com/splash.html

Un petit bijou du net, voir un très gros joyaux du net !!!

Un histoire interactive, dans laquelle vous évoluez dans le monde de la rechercher médicale sur la MDMA (ou un AD, c'est mitigé).
(De plus vous noterez surement que le Dr. Doglin de l'histoire porte le visage d'Andrew Sewell, le docteur qui utilise le LSD afin de traiter les "cluster headache" chez l'homme, et que son nom se réfère à Rick Doblin, le président de la MAPS... A nom vous avez pas remarqués?)

Bref, un site génial, et un conseil, pour passer un plateau plus vite, cliquez sur "jump" en haut à gauche de l'écran.

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je rajouterais des sites au rythme de mes souvenirs (^_^)
 
D

Deleted

Invité
ouhaaa tas avallé un bot ou tu a foutus un USB en perf ???
attend je relis
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, bein là je partage une partie de mon jardin secret, pendant un moment je passais des journées entière à rechercher et regarder ce genre de trucs sur le net (^_^)

A tiens d'ailleurs, je viens de me souvenir de Cyriak qui fait aussi de très bonne animations bien sympas

Moo: [youtube]f9iIgQN5uZE[/youtube]
Vaches mutantes Vs Extraterrestre

[youtube]-3JCESdFNyw[/youtube]
Une série d'animations.


Ah et puis sur Youtube y'a aussi Charlie Mars dans un tout autre style qui a fait des courts-métrage bien délirant:

La vengeance de boorbie: [youtube]CQR_IKccQSY[/youtube]
Bien délirant, et bonne musique bien fun.

Deux.


Oooh, et je viens de penser à Svankmajer et les frères Quays, les précurseur du genre surréaliste dans le cinéma... Je rechercherais plus tard hein (^_^)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
j'ai donc perdu tous mes favoris de trucs dans le genre (ainsi que toutes les adresses de shops...)

Et à quoi il sert l'add-on xmarks pour firefox hin! tu peut m'le dire?!?!?!!!

Moi en truc psyché trouvé sur le net : http://debian.org :mrgreen:

Euh, et sinon les animations en flash c'est pas trop mon truc, j'crois que je suis plus accro aux films/forums/zik/abandonware/libertélogicielle, et ça m'laisse pas trop le temps pour passer du temps à regarder des trucs zarbis. Mais je suis toujours amateur, chez les autres par exemple ^^ (surtout depuis que j'ai choisit de ne pas installer flash sur mon linoukche)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
ToToro a dit:
Oooh, et je viens de penser à Svankmajer et les frères Quays, les précurseur du genre surréaliste dans le cinéma... Je rechercherais plus tard hein (^_^)
TOTOROoO-JE-T-AIME.
Svankmajer et Quay <3

Je reviendrai compléter et tout, mais je tenais à faire part de ma montée de désir soudaine. Parce que c'est important, les choses simples.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
ToToro a dit:
Oooh, et je viens de penser à Svankmajer et les frères Quays, les précurseur du genre surréaliste dans le cinéma... Je rechercherais plus tard hein (^_^)
TOTOROoO-JE-T-AIME.
Svankmajer et Quay <3

Je reviendrai compléter et tout, mais je tenais à faire part de ma montée de désir soudaine. Parce que c'est important, les choses simples.
091119100405114815.gif
 
D

Deleted

Invité
Hitler photos de fin 1942 ,
atteind de la syphilis,
de parkinson, recevait plusieurs fois par jour des IV de methamphetamine et cocaîne de son medecin .
aucune mention faite sur ses (eventuels ? XD) lesions ou troubles mentaux

(mattez la gueulle quil a on lui filerais 60 piges alaise ... ><)

0911221047514612.png



interview (si quelqun peut translate rapidos siouplé )

"I can hardly understand it myself. There must be some basic evil in me. In all men. Mass hypnosis? Hitler cultivated this evil in man. When I saw him in that movie in court, I was swept along again for a moment, in spite of myself. Funny, one sits in court feeling guilt and shame. Then Hitler appears on the screen and you want to stretch out your hand to him . . . . It’s not with horns on his head or with a forked tail that the devil comes to us, you know. He comes with a captivating smile, spouting idealistic sentiments, winning one’s loyalty. We cannot say that Adolf Hitler violated the German people. He seduced us."

pauv'mec quand même :axe:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
"I can hardly understand it myself. There must be some basic evil in me. In all men. Mass hypnosis? Hitler cultivated this evil in man. When I saw him in that movie in court, I was swept along again for a moment, in spite of myself. Funny, one sits in court feeling guilt and shame. Then Hitler appears on the screen and you want to stretch out your hand to him . . . . It’s not with horns on his head or with a forked tail that the devil comes to us, you know. He comes with a captivating smile, spouting idealistic sentiments, winning one’s loyalty. We cannot say that Adolf Hitler violated the German people. He seduced us."
Je peut difficilement le comprendre. Il doit y avoir un diabolisme de base en moi. En tout homme. Hypnose de masse? Hitler cultivat ce diabolisme en l'homme. Quand je l'ai vu dans ce film dans la cour, j'en était encore balayé pour un moment, en dépit de ma propre volonté. Une personne s'assit dans la cour se sentant coupable et honteux, marrant. Ensuite, hitler apparait sur l'écran, et on voudrait tendre sa main vers lui... Ce n'est pas avec des cornes sur sa tête ou avec une queue pointue que le diable vient à nous. Il vient avec un sourir captivant, exprimant des sentiments idéaux, gagnant la loyauté de chaque personne. On ne peut pas dire qu'Adolf Hitler viola le peuple Allemand. Il nous a séduit.

(en ésperant avoir été correct dans la traduction, je manque d'entraînement et ça m'a fait un bon exercice ^^)
 
D

Deleted

Invité
okay merci a toi ...

un "sacré personnage" celuila putain .....

allé MM , tiens

tu as merité ta biere du dimanche !


091122104551321053.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
A noter que la syphilis de Hitler n' jamai été prouvée, cotnrairement a son parkinson. Toute facon Morell etait le petit frere spirituel et trouillard de Mengele, doublé d'un charlatan et morphinomane.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
A noter que la syphilis de Hitler n' jamai été prouvée, cotnrairement a son parkinson. Toute facon Morell etait le petit frere spirituel et trouillard de Mengele, doublé d'un charlatan et morphinomane.


exact :!:

par contre parkinson pas besoin de prouver ..... n' importe quel methhead (en IV qui plus est) est parkinsonien en ... quelques mois/années ....

mais la syphilis ne serait que peu etonnante non ? et a mon humble avis .... ce n' etaient pas ses seules pathologies physiques ou du SNC ( meth oblige !) et .......
j' ai lu 2 fois son Livre (oui c' en est une) et OMG les pathos sousjacente , qu'on devine rien qu' a la lecture .... GRAVE

par contre taAke tas lair callé(e?)

question , avait-il un nègre pour son livre ou l' a-t'il ecrit "de sa main" tremblante ?


(note : un nègre .. ecrivain rien a voir avec un pejoratif alias bougnoule ou quoi .... je precise au cas ou ce soit mal interpreté)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mein kampf? Ecris en zonzon dicté a Hess et un autre gars dont le nom m'a échappé, mais i ln'etait pas encore parkinsonien a l'epoque.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
j'ai édité. Et vu qu'on parlait de parkinson, et que ta question semblait porter sur ca, j'ai douté que tu parles de MK vu qu'il n'etait pas encore atteint pour la redaction. Et non pas d'aute bouquin a ma connaissance.


Sinon oui, plein de probleme psychologique, mais lier ca a la syphilis est une erreur je pense. On parlera plutot de symptomes physique pour prouver sa maladie. Mais personnellement, et ca n'engage que moi, je pense que ca fait partie de la légende, et d'une certaine forme de fantasme collectif, au meme titre que l'image du nazis homosexuel et dandy (meme si ca a existé). Enfin, Hitler qui contracte la syphilis apres avoir fricotté une jewish gourmandine, c'est un peu gros pour moi. Comme ses histoires de monotesticulie (oui ca existe pas mas tout le monde a compris), clairement de la propagande.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
j'ai édité. Et vu qu'on parlait de parkinson, et que ta question semblait porter sur ca, j'ai douté que tu parles de MK vu qu'il n'etait pas encore atteint pour la redaction. Et non pas d'aute bouquin a ma connaissance.


Sinon oui, plein de probleme psychologique, mais lier ca a la syphilis est une erreur je pense. On parlera plutot de symptomes physique pour prouver sa maladie. Mais personnellement, et ca n'engage que moi, je pense que ca fait partie de la légende, et d'une certaine forme de fantasme collectif, au meme titre que l'image du nazis homosexuel et dandy (meme si ca a existé). Enfin, Hitler qui contracte la syphilis apres avoir fricotté une jewish gourmandine, c'est un peu gros pour moi. Comme ses histoires de monotesticulie (oui ca existe pas mas tout le monde a compris), clairement de la propagande.


tutafé d' accord .

perso:

je mise enormement la causalité ,

1 sur ses pathologies "innées" , ou developpées durant son enfance , quand même apprioris serieuses légende ou pas .
2 sur sa toxicomanie ; qui revelle ET provoque des maladies mentales ET psysiques tres tres importantes (surtout que je n' ai pas vu l' ombre du concept RDR :D ) qui ont decuplés la haine et l' obstination , decuplés les complexes ayant engendrés les nevroses , tout en lui procurrant une haute estime de lui-même .. ellément clef pour être estimé d' autrui , d' ou sa reussite .
parkinson , eventuelles anemies , ou maldies infectieuses , PHYSIQUES, on sait pas , mais le traitement quil se mettait , et que apres avoir touché des sous hommes , bref les mains dans le cambouis (noir/critique/cynisme svp) à faire de la sale besogne (ben les feug devaient pas etre en tres bonne santé d' apres les images ....) , le tout entourré de prototypes de nouvelles arme (omfg) chimiques et biologiques .....
fixer de la meth deja , voila , mais dans ces conditions là .... VOILA quoi .

donc je pense, physique - , et psychologiquement +++ (mode psycho a 2 balle au reveil):
il en impute surtout a des troubles et pathologies ""pré-acquises" ou "innées" , qui se sont exhacerbées avec une hygiene de vie , digne d' un dieu arien !!!


edit: putain g reussis a me relire , mais chuis putaint pas clair ce matin moi .afk café :confused:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oui voila, la causalité a précipité l'histoire. C'est tres Berserkien tout ça.
 
Haut