Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos séries favorites

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
En gros :

Berlin Alexanderplatz ( un film-série )
Le Décalogue
The Wire
Sons of anarchy
Twin Peaks
Breaking Bad
Dexter
The Shield
Rome
American Horror Story
Walking Dead
Game of Thrones

:yawinkle:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Dans le registre rigolo Malcom envoi vraiment du lourd.
Sinon H c'est bien cool. Kaboul Kitchen est sympa aussi, bien loufoque, la deuxième saison devrait pas tarder à sortir.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Après être devenu orphelin de Breaking Bad, j'ai enchaîné sur une série phare de HBO Boardwalk Empire. Je viens de finir la saison 2 et bien ... même très bien!!
Alternance d'épisodes assez calme s'attardant sur la psychologie des personnages avec des épisodes WTF bien violent et sanglant à souhait, tout ça sur fond de prohibition, sexe, alcool, avec en prime apparition de tout les plus grand mafieux du 20e siècle et un super cast...

Plus que conseillé ;)

Boardwalk-Empire-2.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aah Boardwalk, je sais pas pourquoi, mais toujours rangée dans le tiroir des séries à voir... un jour... Ca a vraiment l'air bien hein, j'ai même vu quelques épisodes ça envoie, mais ouais, rien à faire pour m'y lancer :retard:

Cette nuit j'ai reparcouru le topic et je sais plus qui parlait d'Utopia, mais du coup j'ai regardé les deux premiers, vraiment excellent, la composition des plans, l'histoire..... rocambolesque au possible!
Merci ! hehe

Sinon moi j'm'éclate bien sur Brooklyn Nine Nine en ce moment, et les nouveaux South Park :weed:
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Salut !

Mes séries favorites sont : Sons of Anarchy, The Walking Dead, American Horror Story, Breaking Bad, Spartacus, Game of Thrones, Vikings et depuis peu je me suis mis à The Big Bang Theory que je trouve pas mal !

Peace
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'ai finit de mater Kaamelott...
C'est vraiment une série incroyable. Je n'ai jamais réussi à trouver une série ou même un film sachant mixer si habilement humour à te faire tomber par terre et drame à te faire couler une larme.
Les deux derniers épisodes du livre VI sont merveilleux

Maintenant je suis triste, j'en veux plus.
Je vais me faire la dernière saison de Herocorp mais après ?
 

Euryale

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
Melrose place (celle des année 90)... J'ai essayé le lsd, les champis, les 2c et un peu lire Marx, Junger, Debord pour arrêter mais pas moyen, je suis accro à cette série américaine...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Pour les fans de la série : 15 minutes d'images de la saison 4 de "Games of Thrones" avec interviews des acteurs.

[video=youtube;J5iS3tULXMQ]
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
P'tetre parce que je suis "vieux", mais c' est terrible..
(La 2d partie est en lien à la fin de la vidéo)

[video=youtube;fYbKjSCA-fs]
 
J

Ji-doo

Invité
Je ne sais pas si elle a été citée, mais Black mirror est une série (courte) qui pose de vraies questions sur la présence de plus en plus grande des nouvelles technologies dans nos vies...

[video=youtube;jROLrhQkK78]
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Voir la pièce jointe 13867

Hell on Wheels

Ca se passe pendant la construction d'un chemin de fer après la guerre de sécéssion, ambiance costumes stylay et remingtons.
Morale raciste, égorgements de capitalistes, massacres boueux et scalps au programme
<3


Sinon Homeland est incontournable pour l'intrigue
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pas mal homeland en effet. Y'a quelques carottes propagandistes, mais comme partout où il y a un pouvoir en place, propagande pour conserver son trône par la ruse il y a également.
Enfin du moins j'ai pas encore trouvé de pouvoir qui se maintenait par la seule vertue. Faut dire que j'ai peut-être pas encore cherché au bon endroit.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
La caravane de l' étrange - The carnivale

Pendant la grande dépression des '30, l' histoire d' une fête foraine, avec une vraie diseuse de bonne aventure, de vrais monstres, une vraie lutte bien compliquée entre le bien et le mal. A voir:

[video=youtube;BMqLks7qnew]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est bon ça, je note.

Je regarde Hannibal et c'est vrai que c'est vraiment bon, j'ai juste peur qu'ils étirent trop le truc comme avec masse de série. Après faudra que je me lise la trilogie et que je remate Manhunter.
 

hyde

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2014
Messages
10
Allez, j'y vais de ma petite suggestion que je n'ai pas trouvé dans vos messages :

Ekta Manniskor - Real Human

Une série suédoise sur une société où l'humanité a créé des robots extrêmement semblable aux humains.
Hyper intéressant de voir comment les rapports humains évoluent face à eux, et l'intrigue est bien ficelé.
Assez malsain par moment.
akta.jpg
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
En parlant de série, dans le salon Neuronal m'avait conseillé de mater Frindge. Je l'ai fait, et c'est pas mal, bien spiralant :)
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Je sais pas si ça a été cité ici mais Orphan Black vaut bien le coup !

En mode thriller fantastique, avec des clones et une organisation secrête, vous voyez le genre.
En plus les clones sont joués par une bonnasse ça ne gache rien :D
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Alors un petit top de mes quelques séries préférés du moment :

- Breaking Bad ( Elle va rester en première position pendant un moment. )
- Bates Motel ( Par les créateurs de LOST, pas mal, elle met vachement mal a l'aise cette série, pour ceux qui ne connaissent pas j'la conseille. )
- Walking Dead ( Classique... )
- Hannibal ( Pareille, série qui met mal à l'aise, j'la qualifierai de thriller, vachement porté sur la psycho et sur les dialogues. )
- Game of Thrones ( Pas besoin de la présenter non plus je suppose. )
- Misfits ( Les 2 premières saison dumoins .. )
- American Dad ( J'le met quand même malgrès que ce soit un dessin animé, mais pour moi le meilleur de loin. )
 
Haut